débutant 24 ans

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
the kraken
Messages : 2
Inscription : mer. 20 juil. 2016 17:52

débutant 24 ans

Message par the kraken » mer. 20 juil. 2016 18:04

Bonjour tout le monde,

J'ai déménagé récemment à paris 14 et je cherche à pratique régulièrement la natation.

Mon objectif est de maitriser les types de nages et pourquoi des compte si j'y suis toujours éligible.

En ce qui concerne mon niveau, je suis à l'aise dans l'eau, mais je ne maitrise pas les nages. Par exemple pour le crawl, je n'arrive pas à le tenir pendant une longue distance.

Je suis intéressé par l'apnée, je me trouve ne harmonie avec moi même quand je me retrouve sous l'eau fermant les yeux et essayent de réguler mes poux.

Du coup voilà, est ce que je peux avoir vos conseils, et surtout des clubs ou piscines potentiels pour que je m'y entraine. J'ai une motivation tellement grande qu'elle me fait peur.

Merciii
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3152
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

débutant 24 ans

Message par saumon » mer. 20 juil. 2016 18:55

Hello the Kraken ;--) !

Es-tu anglais?

Tu trouveras la liste des clubs de Paris et la région parisienne sur notre carte : http://www.natationpourtous.com/espace- ... -clubs.php
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
the kraken
Messages : 2
Inscription : mer. 20 juil. 2016 17:52

débutant 24 ans

Message par the kraken » jeu. 21 juil. 2016 10:11

Merci beaucoup pour ta réponse.

Du coup je vais appeler le club néptune. Il me semble intéressant.

Sinnon par rapport à mon age et mon projet, tu penses quoi? :+
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3152
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

débutant 24 ans

Message par saumon » jeu. 21 juil. 2016 16:28

Si tu as la motivation, tu trouveras vite une place au sein de ce club. Ton âge ne doit pas être un frein, bien au contraire. Tu es encore très jeune et au meilleur de ta forme.

Tiens nous au courant de l'avancée de tes recherches.

;--)
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Répondre