From Québec...;-)

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
mhcaron

From Québec...;-)

Message par mhcaron » lun. 1 sept. 2008 20:17

Bonjour,

Je suis une femme de 34 ans. Dès le 22 septembre prochain, je débute des cours de natation pour adulte. J'ai très hâte.

Je suis en période de perte de poids et de mise en forme. J'ai des résultats très positifs et c'est très motivant. Les gens ventent beaucoup les bienfaits de la natation, c'est pour cette raison que j'ai choisi cet activité plus qu'un autre.

J'ai des objectifs et je les atteindrai. Ma vie est maintenant orientée vers le sport et la saine alimentation. J'en suis très fière! Sky is the limit...

Au plaisir de vous lire!

Marie :-)
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5942
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: From Québec...;-)

Message par Matthieu » lun. 1 sept. 2008 20:54

Bienvenue Marie,
Tu as l'air déterminé à atteindre tes objectifs, je te souhaite beaucoup de plaisir pour tes cours de natation
Avatar de l’utilisateur
kartman
Supporter
Supporter
Messages : 194
Inscription : lun. 1 sept. 2008 16:48

Re: From Québec...;-)

Message par kartman » mer. 3 sept. 2008 11:12

Marie, la mise en forme est le début de beaucoup de plaisir en perspective!La natation à un avantage énorme de travaillé tous les muscles du corps.Tu peux ensuite pratiquée tous les sports.Alors courage et puis pour le sirop dans l'eau,au Canada c'est facile!Le sirop d'érable ;) Parle en à Matthieu et si tu as la réponse avant nous tiens nous au courant!
kartman
Répondre