Un nouveau

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
LeMageGrimulau
Messages : 2
Inscription : mer. 7 févr. 2018 16:34

Un nouveau

Message par LeMageGrimulau » mer. 7 févr. 2018 16:44

Bonjour à tous,

Ecumant depuis un moment le forum, je me décide à m'inscrire aujourd'hui, notamment pour faire un retour sur le lire "nager un papillon efficace".

J'ai appris petit à nager (pendant deux ou trois ans je crois) puis j'ai arrêté quelques années car le coté compétition ne me convenait pas.

J'ai recommencé à nager quand j'étais étudiant puis ensuite en horaires public, surtout du crawl. J'ai fait du triathlon en amateur durant deux ans, ce qui m'a fait comprendre que j'étais fait
surtout pour nager ! Je suis donc passé par la nage en mer pour finir en piscine :D

Depuis deux ans, je suis inscrit en club, j'ai des lacunes en dos et brasse mais je suit bien le mouvement en crawl, et maintenant en papillon, nage que j'affectionne de plus en plus.

Je nage toujours en public a coté du club, surtout pour travailler ma technique à mon rythme.

Au plaisir d'échanger!
Avatar de l’utilisateur
bosco27
Messages : 452
Inscription : mer. 6 janv. 2016 17:12
Niveau : aucun
Localisation : evreux

Re: Un nouveau

Message par bosco27 » mer. 7 févr. 2018 19:00

Bonsoir
soit le bienvenu sur le site de NPT :))
Avatar de l’utilisateur
Jeanmi22
Messages : 26
Inscription : dim. 10 déc. 2017 21:12
Localisation : 22

Re: Un nouveau

Message par Jeanmi22 » mer. 7 févr. 2018 20:25

Bienvenue sur ce forum :pp
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3150
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: Un nouveau

Message par saumon » mer. 7 févr. 2018 20:45

Bonne intégration à toi LeMageGrimulau!

:hello:
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
IgeriLaRia
Messages : 112
Inscription : mar. 5 janv. 2016 18:13
Localisation : SudOuest du SudOuest

Re: Un nouveau

Message par IgeriLaRia » mer. 7 févr. 2018 23:52

Bienvenue ! Et bien tres bonne continuation alors, et puis chapeau pour ton papillon 36s appris tout seul depuis 2 ans, mais comment est ce possible :+ ca me fait rever... :ouah je te rejoins une nage très plaisante pour moi aussi. A la prochaine
Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Supporter
Supporter
Messages : 1637
Inscription : sam. 8 juin 2013 21:42
Niveau : Flottaison au top

Re: Un nouveau

Message par aquarelle » dim. 11 févr. 2018 18:33

Bienvenue à toi! Ca doit être très complémentaire de pouvoir faire le club + des séances techniques en public. Bonne continuation !
Répondre