Présentation Flagon

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
Flagon_15
Messages : 7
Inscription : jeu. 15 févr. 2018 18:00

Présentation Flagon

Message par Flagon_15 » ven. 16 févr. 2018 11:19

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle donc Flagon_15 (Thierry dans la vraie vie), j'ai 43 ans et vis en Picardie.
Je m'inscris sur ce forum parce que j'ai décidé de me remettre à faire du sport histoire de ne pas me laisser aller et de rester en forme ; coup de chance, la natation est à peu près le seul que j'apprécie :mrgreen: et donc je suis venu ici pour parler de ça, vu que je vais en refaire (il fut un temps où je faisais 4h hebdomadaires.. mais ça c'était il y a 25 kilos) et que j'aime bien me tenir au courant du sport au niveau pro. En plus, ma fille a l'air d'avoir attrapé le virus aussi et aimerait s'y mettre en club.

Donc bon, voilà pourquoi je suis là, merci de votre accueil!
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3152
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: Présentation Flagon

Message par saumon » ven. 16 févr. 2018 11:43

Salut Flagon 15!

Très bonne idée de reprendre la natation, en plus tu seras motivé avec ta fille qui te poussera c'est sûr!

Bonne reprise, tiens nous au courant!

:hello:
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
bosco27
Messages : 452
Inscription : mer. 6 janv. 2016 17:12
Niveau : aucun
Localisation : evreux

Re: Présentation Flagon

Message par bosco27 » ven. 16 févr. 2018 13:53

Déjà soit le bienvenu sur NPT :))
sosso
Messages : 56
Inscription : mer. 29 nov. 2017 12:46
Localisation : nouvelle aquitaine

Re: Présentation Flagon

Message par sosso » ven. 16 févr. 2018 14:28

Bienvenue parmis nous,
Ici c'est ma fille qui a le virus et je pense prochainement franchir le cap et prendre des cours
Répondre