Présentation smooth

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
Smooth
Messages : 14
Inscription : ven. 16 févr. 2018 16:48

Présentation smooth

Message par Smooth » ven. 16 févr. 2018 17:11

Bonjour !

Je lis ce forum depuis plus d'un an maintenant et j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir participer un peu.

Donc voilà j'ai 22 ans, pas particulièrement sportif. Je suis arrivé à Toulouse pour mes études, et habitant à 2 min d'une piscine, j'ai commencé à y aller de temps en temps pour faire un peu de sport.
Au début je ne savais nager que la brasse, et pas la brasse qu'on voit dans les compétitions :D , plutôt celle ou je tire avec les bras jusqu'aux cuisses sous l'eau, et je respire une fois tous les trois battements :lol:

Cette année je me suis inscris en club et j'ai appris le crawl et le dos. J'ai beaucoup progressé je trouve (et en grande partie grâce à ce site et des vidéos sur YT) en technique pour le crawl et la brasse. J'ai du mal à tenir la distance en crawl cependant (+100m c'est difficile encore :-| ), c'est ce que j'essaye d'améliorer.

Voilà voilà :)
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3152
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: Présentation smooth

Message par saumon » ven. 16 févr. 2018 22:05

Bonne intégration parmi nous Smooth!

Tu as bien fait de t'inscrire sur le forum pour participer.

;--)
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Supporter
Supporter
Messages : 1640
Inscription : sam. 8 juin 2013 21:42
Niveau : Flottaison au top

Re: Présentation smooth

Message par aquarelle » sam. 17 févr. 2018 07:30

Bienvenue! Les cours en club ont du bien renouveller ta pratique. Bonne poursuite dans l'eau et sur le forum!
Répondre