Nouvelle parmi vous !

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
PtiBerg
Messages : 1
Inscription : dim. 18 mars 2018 15:36

Nouvelle parmi vous !

Message par PtiBerg » dim. 18 mars 2018 15:52

Bonjour !
Je viens de rejoindre le forum, alors j'y vais de ma petite présentation.
Je vis à Bordeaux, je nage deux fois par semaine à la piscine de Mérignac (pour ceux qui sont dans le coin). Je me suis remise sérieusement à la natation depuis 8 mois, j'en faisais beaucoup étant ado mais ensuite, d'autres sports m'ont appelée. Notamment le roller hockey et le hockey sur glace, que j'ai pratiqué pendant très longtemps. Et pi des pépins de santé assez contraignants m'ont obligée à revoir mes habitudes sportives. Me revoilà la tête dans l'eau et franchement, ça m'a très vite refait très plaisir !
Sur le conseil d'une autre nageuse, je suis sur le forum pour améliorer ma technique et trouver des idées d'entraînements et des pistes de progression.
Côté technique, je prends des cours assez régulièrement pour me perfectionner et j'ai la chance d'avoir trouvé des MNS hyper sympas pour encadrer ma volonté de progresser.
Voilà voilà, bon dimanche à tous ! :D
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3150
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: Nouvelle parmi vous !

Message par saumon » lun. 19 mars 2018 15:17

Hello Ptiberg, sois la bienvenue parmi nous!

Quelle nage préfères-tu?

;--)
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
caro-line
Supporter
Supporter
Messages : 2020
Inscription : jeu. 17 févr. 2011 22:07
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Nouvelle parmi vous !

Message par caro-line » lun. 19 mars 2018 18:00

Salut et bienvenue :))
Moi c'est Villenave d'Ornon ;) Et accessoirement La Teste, Langon, plus rarement Pessac.
Mérignac j'y vais pour des compétitions de nage avec monopalme :ouah
C'est un super site et forum ici, tu ne seras pas déçue!
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
Répondre