Présentation d'un admin

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5947
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Présentation d'un admin

Message par Matthieu » jeu. 11 sept. 2008 17:45

Bonjour à tous,

Depuis 10 jours que ce forum existe, il serait certainement temps que je me présente.

J'ai 27 ans et je suis maître nageur depuis 5 ans à la ville de Créteil dans le Val de marne. Je suis également entraîneur depuis 6 ans au Red Star Club de Champigny où je me suis d'abord occupé des minimes/cadets/juniors (dont Ophélie et Stark RSCC présents sur ce forum) avant d'entraîner depuis cette année les benjamins.

Nous avons commencé ce site à la fin 2007 et l'avons mis en ligne fin avril 2008. L'objectif étant de réaliser un site sur tous les aspects de la natation, de l'apprentissage à l'entraînement ainsi que sur l'enseignement. Il s'est fait en collaboration avec :
-Mon frère, Nicolas, que je remercie au passage pour la partie technique, design, référencement
-Alexis alias Mamut pour le contenu. Je le remercie au passage également sinon il va être jaloux ;)

Et puis comme je suis dans les remerciements (on dirait les oscars je sais :D ), je peux également citer Hugues (Jules) et Kartman qui regardent et analysent nos modestes articles ainsi que les nageurs de Champigny qui ont participé aux interminables séances photos.
mamut
Supporter
Supporter
Messages : 230
Inscription : lun. 1 sept. 2008 07:58
Localisation : val de marne

Re: Présentation d'un admin

Message par mamut » jeu. 11 sept. 2008 22:18

Tout à fait, comme dirait "jules", je suis partie intégrante du projet.
Bon bah vu que Mathieu se présente j'en fais de même çà sera mon quart d'heure de gloire!!

Je m'appelle Alexis, j'ai 26 ans, je suis Beesan à Créteil depuis 5 ans, j'ai pu m'occuper de groupes avenirs dans le passé au club de Créteil, aujourd'hui je participe aux Bébés nageurs et école de natation pour l'associatif.
Mon parcours sportif se résume à de multiples titres mondiaux du val de marne :mrgreen:

La force de l'équipe de création est sa complémentarité, chacun occupant un poste utile au bon développement du site.
Je tiens de même à remercier Hugues et jean-marc qui se trouvent être très actifs en tant que consultants et animateurs du forum.
Ainsi que les nageurs de champigny!!
Avatar de l’utilisateur
kartman
Supporter
Supporter
Messages : 194
Inscription : lun. 1 sept. 2008 16:48

Re: Présentation d'un admin

Message par kartman » jeu. 11 sept. 2008 23:54

Bonsoir,
Il est de bon ton de dire que c'est avec un certain plaisir,et une part de fierté de mettre en avant un site, qui a le mérite d'exister, de mener par nos remarques, notre avis, nos propos , un besoin d'expansion et de connaissances ,dans un domaine que nous connaissons tous, la natation. Les compétences de chacun sont au service de ce qui est crée, pas de médisances virtuelles et inconsistantes. Bien-sur, il y a encore beaucoup de travail à venir,mais tant que l'envie et la passion resterons le moteur de ce site, la réussite ne peut être qu'un aboutissement concret. Voilà pour l'occasion de "livrer" une critique positive professionnel,bien utile, à chacun, pour communiquer, partager, et pourquoi pas progresser.Je souhaite un avenir durable pour natation pour tous, à la fois dans le temps, mais surtout dans l'esprit. Merci. JMG.
kartman
boblebeau
Supporter
Supporter
Messages : 292
Inscription : jeu. 15 avr. 2010 23:36

Re: Présentation d'un admin

Message par boblebeau » jeu. 29 avr. 2010 22:38

un site remarquable merci !
Darjeeling
Supporter
Supporter
Messages : 1232
Inscription : lun. 16 nov. 2009 12:32
Niveau : 4 nages
Localisation : Jamais loin de l'eau

Re: Présentation d'un admin

Message par Darjeeling » ven. 30 avr. 2010 11:58

Matthieu a écrit :Depuis 10 jours

euh ? :mrgreen: ça fait plus de dix jours non ? ;--)
et bien merci à toute la team de natation pour tous. j'ai rarement vu un site sur la natation aussi complet, qui donne des séances et qui permet aussi d'avoir des outils pour sa progression ( je pense au carnet d'entrainement)
a cela, mais je l'ai déjà dit, je trouve qu'il y a une super ambiance en générale dans le forum et c'est vraiment appréciable.
donc bravo à vous les gars, longue vie au forum et au site et plein de bonnes choses à tous pour la suite.
La vie c'est comme la bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre . A-Einstein
Avatar de l’utilisateur
DIDIER
Supporter
Supporter
Messages : 164
Inscription : mar. 2 févr. 2010 13:00
Localisation : Bordeaux 33

Re: Présentation d'un admin

Message par DIDIER » ven. 30 avr. 2010 13:15

Bonjour à tous :hello:

On peu voir que boblebeau a été fouillé dans les archives (J0 + 10 jours!!!)
Donc j'en profite pour dire que ce site est trés bien...et qu'il permet à la famille des nageurs de se regrouper et de communiquer ses expériences et autres...

Bravo :+
boblebeau
Supporter
Supporter
Messages : 292
Inscription : jeu. 15 avr. 2010 23:36

Re: Présentation d'un admin

Message par boblebeau » ven. 30 avr. 2010 13:25

oui je tenais à le remercié vu que c'est l'administrateur :)) voilà :p
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5947
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Présentation d'un admin

Message par Matthieu » ven. 30 avr. 2010 13:43

DIDIER a écrit : On peu voir que boblebeau a été fouillé dans les archives (J0 + 10 jours!!!)
C'est clair! Je l'avais oublié ce message là! :))

Je suis sensible à vos messages de remerciement. J'espère en effet que ce site est utile au plus grand nombre.
C'est en tout cas une formidable expérience.
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Présentation d'un admin

Message par MOME » ven. 30 avr. 2010 21:04

merci à toi, , BOBLEBEAU pour cette archive que tu as trouvé et super cette présentation, Matthieu . Celà m'a fait penser à la présentation des artistes, à la fin d'un spectacle :+ Mais dis donc tu as été mns , à 21 ans, Je ne pensais pas que l'on pouvait l'être si tôt :ouah Mes compliments pour ce site à toi ainsi qu' à tous ceux que tu as présenté et qui ont permis sa construction :))
:hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5137
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Présentation d'un admin

Message par Babeth » ven. 30 avr. 2010 22:46

:hourra: :muscu: :boxe: :love: :20-20: :love2:

Bravo à vous tous d'avoir créer ce site, il mérite vraiment un 20/20. C'est le seul site où on parle de la natation pour les débutants et les professionnels :ange:. Continuons à le faire vivre en partageant la même passion de l'eau.
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Répondre