Présentation Zadig

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
Zadig
Messages : 6
Inscription : lun. 18 juin 2018 19:42

Présentation Zadig

Message par Zadig » lun. 18 juin 2018 20:25

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Florent j'ai 24 ans et j'habite dans les Ardennes (08).
Pour parler de moi avant tout (même si le sujet va tourner autour de ma petite personne :pp ), je suis infirmier et j'ai toujours aimé aller à la piscine, j'en ai fait en UNSS quand j'étais plus jeune, puis à l'occasion j'y allais pour le plaisir entre amis. Si je le pouvais je vivrais dans l'eau (9 mois étaient trop court...) et j'ai besoin et envie de faire du sport. Besoin parce que je suis asthmatique depuis toujours et que mon pneumologue me rabâche chaque année que je dois faire du sport, puisqu'il ne considère pas la pétanque comme un sport :mrgreen: , pour améliorer mes capacités respiratoire ; et l'envie certes mais bon je me suis vite découragé quand j'ai essayé la course à pied (ennuyeux), la musculation en salle (perte de vue des objectifs et de la motivation), mon dernier espoir étant la natation je viens ici pour lire les expériences de chacun et partager la mienne tant qu'à faire.