présentation miché

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
miché2018
Messages : 15
Inscription : ven. 13 juil. 2018 14:21

présentation miché

Message par miché2018 » ven. 13 juil. 2018 19:59

Bonsoir tout le monde ! Voilà moi c'est Miché . J'ai 27 ans et je débute la natation depuis Novembre ,avec ses hauts et ses bas . mais aussi avec un grand plaisir à être dans l'eau même si parfois elle me joue des sales coups . J'oubliais , j'habite Lyon où j'ai la chance d'avoir de belles piscines et assez nombreuses ; Comme beaucoup de gens de mon age je n'ai pas appris à nager dans ma jeunesse ! Quelle lacune ! Maintenant je rattrape le temps perdu avec l'aide d'un MNS et d'une assos . Même si cela ne va pas très vite je garde bon espoir ! et mon voeux le plus cher et d'enfin arriver à des résultats .J'avance en brasse avec les jambes avec l'aide de flotteur . j'arrive faire étoile ventrale et à me redresser . Je met la tête sous l'eau . malheureusement j'ai du mal à lâcher mes flotteurs et à me mettre sur le dos seule et surtout à me redresser . Voilà où j'en suis . J'aime assez bouger (danse , musique, velo, ski, marche ). ainsi qu'à tous ceux qui participent à ce forum par leurs réponses . Inscrite depuis peu sur ce site, j'avoue qu'il répond à beaucoup de mes questions . A bientôt :D
Avatar de l’utilisateur
andre
Supporter
Supporter
Messages : 1021
Inscription : ven. 26 déc. 2014 20:11
Localisation : provence

Re: présentation miché

Message par andre » ven. 13 juil. 2018 21:19

bienvenus parmi nous
du moment que tu t'acroche les résultats suivront
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3152
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: présentation miché

Message par saumon » dim. 15 juil. 2018 18:48

Sois la bienvenue sur notre forum Miché!

Ne lâche rien surtout, c'est une belle volonté que d'apprendre à nager!

A très bientôt!

;--)
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
miché2018
Messages : 15
Inscription : ven. 13 juil. 2018 14:21

Re: présentation miché

Message par miché2018 » dim. 15 juil. 2018 20:12

Merci à tous pour les messages de bienvenus.
Répondre