Je reviens

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Messages : 2201
Inscription : ven. 8 oct. 2010 15:34
Niveau : UP and DOWN
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: Je reviens

Message par Oldswimmer » mar. 18 déc. 2018 14:02

Oh la la, je devrais m'absenter plus souvent.... :oops:
Ioreck, j'ai eu le plaisir de voir que tu es toujours présent sur le forum et ta prose m'enchante comme toujours.Un poête aquatique, c'est rare, alors reste parmi nous le plus longtemps possible.

Aquarelle, ah quel plaisir de voir en photo de profil, une papilloneuse, c'est vraiment une chouette nage quand on la maitrise un peu même si on ne ressemble pas à Phelps...j'adore toujours cette sensation d'ondulation, de puissance lors de la traction des deux bras sous l'eau, l'impression d'avancer à grands bonds dans l 'eau comme un dauphin. Enfin du moins pendant 25 mètres...parce qu'après, l'age et le manque d'exercice me rattrape.. :pleure:

Je pense très sérieusement à me repréparer pour une traversée de la baie de St Jean de Luz...et essayer d'aller plus vite que la dernière fois. J'en avais trop gardé sous le pied par peur de ne pas pouvoir terminer. La prochaine fois, je me lâcherai un peu plus quitte à me cramer sur les derniers mètres.

Mon objectif aujourd'hui , perdre 8 kg de plus pour vraiment retrouver la forme. Continuer la marche à pied qui est une pratique moins aisée qu'il n'y parait quand on le fait de manière un peu intensive (j'ai meme eu mal aux abdos) Et rechausser des rollers pour le début de l'année.

Et bien sur....nager. :+
H2O
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Messages : 1503
Inscription : mar. 23 oct. 2012 16:46
Niveau : Reprise cool
Localisation : GAP 05

Re: Je reviens

Message par Ogusta Val » dim. 13 janv. 2019 14:48

Bonjour Olds ;--)
J'avais pris l'habitude de diminuer ton pseudo. T'en souviens-tu ?
Moi aussi j'ai été ravie de revoir ton nom même si j'ai momentanément disparu également. Je passe de temps en temps sans tjs m'exprimer.
J'avais arrêté la natation pdt 3 ans suite à un accident qui m'avait bousillé l'épaule gauche. Hélas, je garde des séquelles, j'ai récupéré environ 80% d'amplitude et depuis avril dernier j'ai repris le chemin des bassins. Je nage plus cool. Tjs à 2 à l'heure. C'est le cas de le dire 2km/heure. J'ai fait le test hier :-d moins si je fais des plan d'entraînement.
J'avais recommencé à courir avant de nager ce qui était une erreur. Complètement démusclée je me suis abimé le dos. J'ai des douleurs neuro-périphériques autour des lombaires ce qui est bien embêtant. Du coup, j'ai un peu renoncé à la course. Pas facile de vieillir.
Mon plus grd regret est de ne plus pouvoir nager le pap. En souplesse ça ne passe plus. Je n'insiste pas trop à vrai dire...
J'ai gardé contact avec certains membres du forum sur Facebook donc j'étais au courant des bonnes et des mauvaises nvelles dont les disparitions de Môme et de Jean Jean. :triste:
Maintenant que je te sais ici je reviendrais de temps en temps te saluer.
NB : une amie à moi est aussi la maman d'un petit garçon de 10 ans asperger et je comprends donc tes préoccupations. J'ai également un élève ds ce cas. Un élève très doué et intéressant. En maths il est impressionnant... J'ai établi un lien avec lui, ms j'imagine que ton EDT est très chargé d'autant que si je me souviens tu travaillait bcp.
En espérant te retrouver bientôt.
Une ex papilloneuse.
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
Répondre