Quel est votre programme pour les Vacances?

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Répondre

Votre programme pour cet été?

- Vous décidez de vous perfectionner en vous donnant à fond ( en mode Combattant)
3
13%
- Vous nagez autant , voir plus que tout au long de l'année ( On ne lâche rien! )
10
42%
- Vous vous lancez dans d'autres activités sportives ( ou autres... )
4
17%
- Vous ralentissez un peu la cadence ( mode vacances ... Caliente )
5
21%
- Vous arrêtez jusqu'à la rentrée ( Pause... )
1
4%
- Autres ( précisez svp! )
1
4%
 
Nombre total de votes : 24
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3148
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Quel est votre programme pour les Vacances?

Message par saumon » dim. 30 juin 2019 19:01

Hello les Nageuses et Nageurs assidus de Natation pour Tous, Comment allez-vous?

Petit sondage pour savoir quels sont vos programmes pour cet Eté!

"Vacances du Sportif" ou "Vacances Bronzette" ?

;--)
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Messages : 1503
Inscription : mar. 23 oct. 2012 16:46
Niveau : Reprise cool
Localisation : GAP 05

Re: Quel est votre programme pour les Vacances?

Message par Ogusta Val » lun. 1 juil. 2019 15:41

Salut Saumon.
Rien de prévu de mon côté souvent c'est ainsi que tout va pour le mieux ;--)
Je pense que ce sera qd même un brin sportif... Heu en fait si, je fais le stage NPT à Vichy début août :siffle:
Comme d'habitude je pense randonner au moins une semaine en itinérant avec mon sac à dos, probablement vers le Viso (Alpes du sud et Italie) ou bien la fin du GR5 (la via alpina) qui est à cheval sur le mercantour et l'Italie.
Sinon je vais nager car l'été les piscines sont bcp plus agréables et plus nombreuses ds le coin (avec l'ouverture des bassins extérieurs) et il y a aussi le lac.
Heu et faire qqls randos en kayak av mon Jules.
Je compte aussi progresser dans mon apprentissage des chants d'oiseaux, enfin il s'agit de les reconnaitre par le chant, pas de chanter ce qui serait catastrophique :lol2: , faire mon jardin, continuer il est déjà bien en route si les orages ne me le détruisent pas, reprendre un peu de course à pied (raisonnablement) et fare niente ou bouquiner, mais je crois qu'il me restera peu de temps pour ça.
Et faire qqls resto avec ma mère et mes copines d'enfance.
En fait, il me faudrait 6 mois :ops:
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Supporter
Supporter
Messages : 1637
Inscription : sam. 8 juin 2013 21:42
Niveau : Flottaison au top

Re: Quel est votre programme pour les Vacances?

Message par aquarelle » jeu. 4 juil. 2019 12:02

Pour moi pas de défi particulier cet été, juste continuer à profiter autant des joies aquatiques que le reste de l'année avec le bonus d'avoir encore plus de temps pour profiter :love:
J'aime beaucoup faire une activité terrestre puis aller nager, ça me détend énormément après une marche ou autre. Peut être que l'emploi du temps assoupli permettra de faire cette combinaison plus souvent !
Et j'espère aussi aller sur la côte pour nager un peu en mer ou à l'océan :love:
Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Supporter
Supporter
Messages : 1637
Inscription : sam. 8 juin 2013 21:42
Niveau : Flottaison au top

Re: Quel est votre programme pour les Vacances?

Message par aquarelle » jeu. 4 juil. 2019 12:03

Et toi Saumon ? :D
Avatar de l’utilisateur
Miclio
Messages : 361
Inscription : jeu. 18 janv. 2018 22:48
Niveau : intermédiaire

Re: Quel est votre programme pour les Vacances?

Message par Miclio » jeu. 4 juil. 2019 13:06

Vu ma résistance à la chaleur... c'est autan de piscine que possible (comme d'hab). Après j'y passerais mais journée ou presque si je pouvais donc....
philille
Messages : 212
Inscription : ven. 6 mai 2016 23:14
Niveau : niveau3 NPT
Localisation : lille

Re: Quel est votre programme pour les Vacances?

Message par philille » jeu. 4 juil. 2019 20:09

Je me prépare pour Open Swim Stars (5 km) à Dunkerque ,en mi-septembre, dans les bassins de plaisance...
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3148
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: Quel est votre programme pour les Vacances?

Message par saumon » jeu. 4 juil. 2019 22:24

aquarelle a écrit : jeu. 4 juil. 2019 12:03 Et toi Saumon ? :D
Coucou Aquarelle ! Je persiste dans ma petite séance hebdomadaire de natation pour garder la pêche!

Mais c'est vrai que le taux de remplissage des bassins augmente, et me fait un peu fuir ( une vraie solitaire ... ^^ )

:poisson:
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Laurence
Supporter
Supporter
Messages : 230
Inscription : mer. 12 oct. 2011 15:50

Re: Quel est votre programme pour les Vacances?

Message par Laurence » sam. 6 juil. 2019 11:26

:hello: les nageurs et nageuses
j'ai la très très grande chance de vivre à dix petites minutes de la mer, elle est encore un peu froide pour le maillot... 15 ° donc combinaison le plus souvent !
seule et le plus souvent en groupe avec des nageurs de mon club :+
Pas de stage NPT cet été, comme à mon habitude, donc je vais me faire un petit programme ( les 3 livres de Matthieu Pap Crawl et Brasse vont bien me servir) ,
un peu de PPG aussi, du stretching postural, pas mal de marche, 4 courses en eau libre :+ ...
De quoi occuper mon été et reprendre le club en forme :-d
Bonne nage :hello: venez profiter de la fraîcheur bretonne !!!!
Aymar
Supporter
Supporter
Messages : 2168
Inscription : mar. 22 déc. 2009 20:44
Localisation : Morbihan

Re: Quel est votre programme pour les Vacances?

Message par Aymar » sam. 6 juil. 2019 12:30

Laurence a écrit : sam. 6 juil. 2019 11:26j'ai la très très grande chance de vivre à dix petites minutes de la mer, elle est encore un peu froide pour le maillot... 15 ° :hello: venez profiter de la fraîcheur bretonne !!!!
Sur mes plages du Morbihan l’eau est à 18 degrés. Ce n’est évidemment pas les 30 de ma piscine mais acceptable pour se détendre un quart d’heure.

Par ici c’est quand il fait beau que les piscines sont vides, car on préfère alors la plage !

Vous aurez compris, j’alterne piscine et plage :siffle:
Avatar de l’utilisateur
caro-line
Supporter
Supporter
Messages : 2020
Inscription : jeu. 17 févr. 2011 22:07
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Quel est votre programme pour les Vacances?

Message par caro-line » sam. 6 juil. 2019 14:01

Habituellement j'en profite pour nager davantage, ainsi que faire un peu plus de course à pied, et un peu de vélo...
Cette année commence mal, j'ai une belle otite externe qui traine depuis 2 semaines, la première depuis que je nage à se déclarer "vraiment" et nécessiter de se soigner... :pleure: Ça fait super mal quand même :o
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
Répondre