Coronavirus

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
andre
Supporter
Supporter
Messages : 1021
Inscription : ven. 26 déc. 2014 20:11
Localisation : provence

Re: Coronavirus

Message par andre » jeu. 18 juin 2020 20:28

l'étape de Martigues est aussi annulée
elle était prévus le 13 septembre
Avatar de l’utilisateur
andre
Supporter
Supporter
Messages : 1021
Inscription : ven. 26 déc. 2014 20:11
Localisation : provence

Re: Coronavirus

Message par andre » jeu. 18 juin 2020 20:33

du coup je vais me remettre au vtt la montagne vas me donner de la caisse pour la rentrée ;--)
Avatar de l’utilisateur
portocéan
Messages : 372
Inscription : dim. 3 août 2014 20:15
Niveau : C10 faible
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Coronavirus

Message par portocéan » ven. 19 juin 2020 10:41

Nouba a écrit : jeu. 18 juin 2020 15:48
portocéan a écrit : mer. 17 juin 2020 18:22 Bravo Thierry ! à condition que l'épreuve soit maintenue :cry:
Oui j'espère moi aussi ! Si c'est le cas je contacterai l'organisateur avant...le personnage (moi) est un peu spécial :-P
Apparemment, je serais le premier à y participer :+
portocéan a écrit : mer. 17 juin 2020 18:22 J'espère que tu as eu une réduction pour ta combi... :--
Oui c'est nul... :D
:lol:
J'ai effectué moi même la réduction. J'ai de quoi faire des pièces maintenant pour la réparer si je fais des trous ;--)
:D :D :D
Alors si elle a lieu, je serai là pour immortaliser l'évènement...
Avatar de l’utilisateur
charlyvelo
Messages : 83
Inscription : mer. 3 avr. 2019 17:17

Re: Coronavirus

Message par charlyvelo » mar. 1 sept. 2020 09:07

Bonjour tout le monde !

Cela fait bientôt 3 mois (du moins, ici) que les piscines ont réouvert leurs portes...

Est-ce que quelqu'un / une parmi vous connaît ou a entendu parler d'un seul cas de contamination en piscine ???

Amitiés
Charles
3cafes
Messages : 107
Inscription : lun. 28 sept. 2015 10:20
Niveau : Master C5
Localisation : Périgueux

Re: Coronavirus

Message par 3cafes » mar. 1 sept. 2020 14:45

Il me semble avoir entendu parler d'un cas de COVID chez un maître nageur d'une piscine à Toulouse. Ce qui avait entraîné la fermeture de l'établissement.
Quant à savoir si le virus avait réussi à se propager au sein de l'établissement, je n'ai pas d'info.
Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Supporter
Supporter
Messages : 1637
Inscription : sam. 8 juin 2013 21:42
Niveau : Flottaison au top

Re: Coronavirus

Message par aquarelle » sam. 5 sept. 2020 21:03

Dans mon département aussi une piscine a ferme très tôt après la réouverture des piscines car un cas était avéré chez un des professionnels.
valdes
Supporter
Supporter
Messages : 1785
Inscription : sam. 13 févr. 2010 12:44
Niveau : Swimming cool
Localisation : Saint Brieuc

Re: Coronavirus

Message par valdes » dim. 17 oct. 2021 18:31

C'est quoi ce pays

C'est quoi ce pays où un vax n'est pas obligatoire,
L'absence de vax t'interdit d'accéder à la piscine que tu finances, via tes impots

C'est quoi ce pays

C'est quoi ce pays où tous les vax s'opposent à l'avis des pas encore vax

C'est quoi ce truc

Vous ne savez pas pourquoi je n'ai pas été encore vax et vous vous réjouissez cependant de ne plus me voir accéder à ma piscine favorite
parce que peut-être j'étais contagieuse ? Ah oui et de quoi depuis des mois ?

la piscine que je finance avec mes impôts.

Il va falloir que vous, vous touiller tous la tête, chers nageurs de ce site que j'aime bien : etes vous prêts pour la 3ème dose
(sinon on vous désactivera votre pass)

Etes vous prêts à pouvoir nager en piscine en fontion d'un QR code qu'on vous activera ou pas, selon le gré des uns ou des autres
Vous êtes prêts à cela ?
Faire du sport sous condition ?

Je m'insurge et là, ici et maintenant, j'ose le dire. Ca en choque beaucoup et j'ai eu des retours très très désagréables, je dois le dire
Mais bon, je continue à emettre mes avis, malgrès les critiques très désagréables de votre part

A la fin, j'abonnerais. C'est sur
C'est comme là, maintenant, j'abandonne la natation vue que je n'ai plus accès à la piscine
Mais ça me chagrine tout cela.

Et vous ?
Vous semblez vous réjouir ici de la situation (piscince pour vous tout seul). Est ce la vérité ?
La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
Leela
Supporter
Supporter
Messages : 1930
Inscription : mer. 4 avr. 2012 16:18

Re: Coronavirus

Message par Leela » lun. 18 oct. 2021 10:57

valdes a écrit : dim. 17 oct. 2021 18:31
Je m'insurge et là, ici et maintenant, j'ose le dire. Ca en choque beaucoup et j'ai eu des retours très très désagréables, je dois le dire
Mais bon, je continue à emettre mes avis, malgrès les critiques très désagréables de votre part

Je pense que tu aurais plus de témoignages de sympathie si tu n'insinuais pas que ceux qui n'abondent pas dans ton sens sont forcément contre toi... ou alors bêtes à manger du foin ;--)

Le mieux qu'on puisse faire sur un forum de natation, c'est de t'aider à trouver des solutions pour accéder à ta piscine malgré tout ou des idées pour nager ailleurs ou pour compenser l'impossibilité de nager. Le reste n'est malheureusement pas de notre ressort ...
Répondre