Coronavirus

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Leela
Supporter
Supporter
Messages : 1930
Inscription : mer. 4 avr. 2012 16:18

Re: Coronavirus

Message par Leela » mer. 3 juin 2020 21:12

valdes a écrit : mer. 27 mai 2020 15:38 A la lecture de tout ceci, je me demande s'il y a un protocole d'usage des toilettes dans les trains, les avions et même dans les cafés et les restaurants qui vont bientôt ré-ouvrir ...

Pourtant, sur un vol moyen courier ou un voyage en train, il doit bien y avoir quelques personnes qui éprouvent des "besoins" urgents. Comment font-ils ?

On croirait vraiment que les piscines sont des lupanars aquatiques ou tout le monde se frotte les uns contre les autres
C'est tellement vrai :lol2: :lol2:
Leela
Supporter
Supporter
Messages : 1930
Inscription : mer. 4 avr. 2012 16:18

Re: Coronavirus

Message par Leela » mer. 3 juin 2020 21:30

Miclio a écrit : mer. 3 juin 2020 19:16 Le populisme, c'est pratique ça permet de traiter de fachos des personnes parmi les meilleures...
Ou de réfléchir à la propension de l'humain à suivre aveuglément quiconque lui dit ce qui le rassure.
Avatar de l’utilisateur
charlyvelo
Messages : 83
Inscription : mer. 3 avr. 2019 17:17

Re: Coronavirus

Message par charlyvelo » mar. 9 juin 2020 18:54

Ben ça y est ! Cet après-midi repris contact avec l'élément liquide, après juste 3 mois :)
Un peu sceptique quant au but de faire 1 km, finalement ça s'est bien passé.
Yapluka
Charles
Avatar de l’utilisateur
portocéan
Messages : 372
Inscription : dim. 3 août 2014 20:15
Niveau : C10 faible
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Coronavirus

Message par portocéan » mer. 10 juin 2020 12:18

charlyvelo a écrit : mar. 9 juin 2020 18:54 Ben ça y est ! Cet après-midi repris contact avec l'élément liquide, après juste 3 mois :)
Un peu sceptique quant au but de faire 1 km, finalement ça s'est bien passé.
Yapluka
Charles
Bravo Charles ! mais tu nages en Suisse je crois ? et les contraintes , aussi disproportionné qu'en France ?
J'ai nagé vendredi dernier 1200 m. Quel plaisir !
Avatar de l’utilisateur
charlyvelo
Messages : 83
Inscription : mer. 3 avr. 2019 17:17

Re: Coronavirus

Message par charlyvelo » mer. 10 juin 2020 15:44

tu nages en Suisse je crois ? et les contraintes , aussi disproportionné qu'en France ?
Non ici toutes les piscines sont réouvertes depuis le 6 juin. Il y a des limitations d'occupation certes mais ce n'est guère un problème chez moi (piscine couverte max 70 personnes, piscine plein air 1200)
Hier après-midi on devait être une vingtaine :)
Dans les grandes villes ce doit être plus difficile...
Charles
Avatar de l’utilisateur
Miclio
Messages : 361
Inscription : jeu. 18 janv. 2018 22:48
Niveau : intermédiaire

Re: Coronavirus

Message par Miclio » mer. 10 juin 2020 21:29

La piscine de ma commune est rarement surpeuplée hors grandes vacances, tjrs pas rouverte. Idem la piscine olympique. Par contre pour cette dernière la fréquentation va poser problème.
Perso je lâche l'affaire, je marche. Je suis passé sur le bassin le weekend dernier eau à 19°C ce qui est plutôt bon pour la saison, je n'ai pas voulu y aller.
Je suis un peu écœuré à vrai dire. Je me dis que ça ira mieux à la rentrée mais pour la rentrée.. je sens que de très sales moments sont à venir.
les règles idiotes de certaines piscines me rappellent le sérieux de notre situation collective, un peu comme les tram bondés ou les gens debout sont collés et ceux assis espacés. Dans l'eau malgré tout j'étais seul en moi, en ce moment je marche là où je sais ne pas croiser grand monde.
Je crains que les français soit murs pour le totalitarisme... le virus est très largement moins inquiétant que mes contemporains.
Avatar de l’utilisateur
Nouba
Supporter
Supporter
Messages : 172
Inscription : lun. 21 sept. 2009 13:56
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Coronavirus

Message par Nouba » mar. 16 juin 2020 15:52

portocéan a écrit : sam. 11 avr. 2020 14:02
Eole a écrit : ven. 10 avr. 2020 17:49
On vient d'apprendre l'annulation de l'étape du Havre. Pour le reste, c'est maintenu pour le moment en fonction de "l'évolution de la situation" selon la formule consacrée. Je pense que Paris à la mi-juin va passer à la trappe.
Oui j'avais entendu parler de cette épreuve d'eau libre...
Ce qui a étonné les nageurs du coin, c'est qu'elle devait se dérouler dans un bassin. Alors qu'ici ya la mer...Et le prix aussi je crois... sans le connaître.
Sinon, au dernier week-end d'août il y a ici la traversée à la nage de Ste Adresse ... 1500 m en eau de mer... et c'est gratuit.

ImageP1120387 by Michel Donnet, sur Flickr
Maintenant que j'ai une combinaison :siffle:
Avatar de l’utilisateur
portocéan
Messages : 372
Inscription : dim. 3 août 2014 20:15
Niveau : C10 faible
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Coronavirus

Message par portocéan » mer. 17 juin 2020 18:22

Bravo Thierry ! à condition que l'épreuve soit maintenue :cry:

J'espère que tu as eu une réduction pour ta combi... :--
Oui c'est nul... :D
Avatar de l’utilisateur
Nouba
Supporter
Supporter
Messages : 172
Inscription : lun. 21 sept. 2009 13:56
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Coronavirus

Message par Nouba » jeu. 18 juin 2020 15:48

portocéan a écrit : mer. 17 juin 2020 18:22 Bravo Thierry ! à condition que l'épreuve soit maintenue :cry:
Oui j'espère moi aussi ! Si c'est le cas je contacterai l'organisateur avant...le personnage (moi) est un peu spécial :-P
Apparemment, je serais le premier à y participer :+
portocéan a écrit : mer. 17 juin 2020 18:22 J'espère que tu as eu une réduction pour ta combi... :--
Oui c'est nul... :D
:lol:
J'ai effectué moi même la réduction. J'ai de quoi faire des pièces maintenant pour la réparer si je fais des trous ;--)
Avatar de l’utilisateur
charlyvelo
Messages : 83
Inscription : mer. 3 avr. 2019 17:17

Re: Coronavirus

Message par charlyvelo » jeu. 18 juin 2020 17:54

Aujourd'hui quatrième session (1500m) depuis la réouverture le 8 juin.
A l'intérieur, dehors c'est 20 degrés... un peu peu
ça commence à aller de nouveau...
Tant que je ne regarde pas cette p... d'horloge :elu_boulet:
Charles
Répondre