De nouvelles règles dans nos piscines...

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Ayekoul
Messages : 404
Inscription : lun. 24 août 2015 11:33

Re: De nouvelles règles dans nos piscines...

Message par Ayekoul » lun. 6 juil. 2020 18:57

En ce qui concerne les clubs, je sais que le club de mon bled n'a pour l'instant pas de projet pour l'an prochain. Du coup je m'estime chanceux car je suis inscrit dans le club de la ville d'a cote et ils ont fait du boulot remarquable. Deja on a repris les entrainements jusqu'a fin juillet, c'est enorme. En plus l'an prochain on repart sur le principe de fonctionnement actuel qui commence a rentrer dans les moeurs de chacun malgre toutes les contraintes. Donc le bonheur est total. 2 seules ombres au tableau:
1) douches toilettes fermees donc si on veut aller faire ses besoins, ils faut desactiver l'alarme ^^. Et on se douche chez soi.
2) de loin le point le plus urticant, encore plus chiant que les contraintes sanitaires: cette <Censure> de SNCF de <bip> et ses trains de pacotille. Suppression a gogo, ce sont ces incapables qui me mettent dans la misere pour aller a mes entrainements. Chaque fois que je descends a la gare, c'est le coeur stresse pour savoir si j'aurai mon train pour etre a l'heure...
Répondre