Ce qui vous énerve à la piscine

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
jaja63
Supporter
Supporter
Messages : 1289
Inscription : mer. 5 déc. 2012 21:47
Niveau : Plaisir de nager
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Ce qui vous énerve à la piscine

Message par jaja63 » ven. 2 mai 2014 22:24

@shut up and Swim Il te trouvait mignonne ! ou aussi mignonne que l'on peut l'être avec un bonnet et des lunettes. :D
Claudia
Supporter
Supporter
Messages : 257
Inscription : lun. 26 août 2013 16:18
Niveau : SPOOKY MERMAID.

Re: Ce qui vous énerve à la piscine

Message par Claudia » sam. 16 août 2014 17:53

C'est clair, les gens qui entrent dans l'eau en sentant la sueur et le "crado" :((

Les gosses mal élevés par des parents encore plus mal elevés....

Ce qui m'énèrve en ce moment, c'est que je ne peux pas aller à la piscine habituelle (découverte et on a un mistral du tonnerre en ce moment, un truc à me tuer mon pauvre dos). Je pourrais aller à une autre piscine proche de chez moi (Jacou, pour ceux qui sont près de Montpellier), mais il n'y a pas de cabine de douche fermée! Genre, obligée de se re-doucher en rentrant chez soi Et comme je suis djà toute déglinguée, ça m'énerve! L o l!

Un autre truc qui m'énerve: les douches froides!
Swimmers are too sexy to wear clothes.
Avatar de l’utilisateur
Valleyman
Supporter
Supporter
Messages : 740
Inscription : sam. 20 juin 2009 12:43

Re: Ce qui vous énerve à la piscine

Message par Valleyman » sam. 16 août 2014 18:33

Suffit de prendre sa douche avec son maillot non ?
Un peu de savon sur le maillot ne va pas le tuer :siffle:
jhnageur76
Supporter
Supporter
Messages : 125
Inscription : sam. 12 janv. 2013 12:50
Niveau : Niveau 4
Localisation : Rouen

Re: Ce qui vous énerve à la piscine

Message par jhnageur76 » sam. 16 août 2014 18:59

Ce qui est agaçant ce sont les personnes qui accélère quand tu les dépasses - on peut voir ça aussi sur la route...
Tout aussi agaçant lorsque l'on effectue son virage et que quelqu'un part du mur :-d
Et là le pire car le plus dangereux : la brasse-grand-écart....où tu dois vraiment te mettre à gauche pour éviter un coup dans les dents ou les côtes mais où tu flippes qu'il y ait quelqu'un qui arrive en face ^^ Ca c'est un grand moment de solitude :P

C'est clair que ça écoeure bien les personnes en sueur qui vont direct dans le bassin....beaucoup se croient dans leur baignoire il faut dire.
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Ce qui vous énerve à la piscine

Message par MOME » dim. 17 août 2014 12:41

Alors là ce coup ci et sans hésitation, ce qui m'énerve le plus à la piscine, ce sont ces jolies structures où tout le monde fait ce qu'il veut :mrgreen:
-pas de bonnets obligatoires, on se retrouve avec des cheveux plein les mains ou le tuba !
-interdiction de plonger écrit en gros sur le bord du bassin et des gamins avec leurs parents qui plongent ou sautent sans soucis d'autrui ! et tout çà sous l’œil amorphe du MNS présent à côté :roll:
- Jeunes ados retardés qui chahutent dans la partie bain détente (sièges massant , jets ...;etc)Alors qu'on devrait y venir pour se détendre :siffle:
-et cerise sur le gâteau une partie des gradins réservées pour pique niquer situé juste à côté du bassin sportif :mrgreen: qui dit manger , dit miettes ou autre , pas vrai ? Alors qu'il y a un hall immense avec un petit snack pas cher du tout !
A côté de çà on surveille pour voir si on a bien des chaussures de piscine, à l'entrée des bassins !!!

Je précise que cette piscine ne compte pas moins de six bassins, dont un à vague et toboggan géant sans compter le pentagliss extérieur :siffle:
Super structure , mais où c'est un bordel organisé ,dommage car elle n'a ouverte que depuis deux ans et se situe sur un site magnifique ! A ce rythme là elle sera vite défectueuse ou fort couteuse en entretien
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
nicky
Supporter
Supporter
Messages : 609
Inscription : sam. 13 juin 2009 15:05

Re: Ce qui vous énerve à la piscine

Message par nicky » dim. 17 août 2014 12:49

ah Mome vivement la rentrée car ce sont des nageurs et des gens respectueux!
pendant les vacances c'est le souk, les femmes de ménage se plaignent aussi il faudrait être derrière chaque personne indisciplinée, ils ne respectent rien, ils sont en vacances alors tout est permis! :roll: :unhappy:
moi je vais nager à l'ouverture c'est à dire 9 h du mat, il n'y a pratiquement personne et les qq personnes qui sont la sont des nageurs habitués et respectueux
à 10 h arrivent les centres aérés, sauve qui peu!!!!
bon dimanche :hello:
Avatar de l’utilisateur
Valleyman
Supporter
Supporter
Messages : 740
Inscription : sam. 20 juin 2009 12:43

Re: Ce qui vous énerve à la piscine

Message par Valleyman » dim. 17 août 2014 12:50

Ce genre de structures se démarquent des autres du fait de leur plus grande liberté.

Tu imagines Aqualand avec un bonnet obligatoire ? :-d La plupart des enfants/ados (la cible clairement visée pour ces parcs aquatiques) hésiteraient plus à y aller.
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Ce qui vous énerve à la piscine

Message par MOME » dim. 17 août 2014 13:15

Valleyman a écrit :Tu imagines Aqualand avec un bonnet obligatoire ?
Oui mais sauf que là cette piscine vient d’accueillir en stage, l'équipe de France de natation synchronisée ! C'est quand même pas un Aqualand :siffle: :lol2: (bassin olympique de 25M )
Pendant que j'étais en train de me dépêtrais avec un cheveu d'une longueur démesuré et que je :-- pestais un peu, ! Une personne accompagnée de sa famille (homme , femme et enfants!!) se met à me dire qu'elle trouvait bizarre que le bonnet soit pas obligatoire, qu'ailleurs çà l'était , je la regarde étonnée ! et je lui rétorque c'est pour çà que vous en mettez pas !! :siffle:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Fafa
Supporter
Supporter
Messages : 106
Inscription : ven. 19 août 2011 23:01

Re: Ce qui vous énerve à la piscine

Message par Fafa » lun. 18 août 2014 22:52

d'aller 5 fois d'affilé avec un maillot de bain (un short court comme un boxer avec un motif militaire) et qu'à la sixième fois pour je ne sais quelle raison il est strictement interdit de porter un maillot de la sorte et qu'il faut impérativement un maillot de bain type en lycra. Donc m'a dit d'en acheter un à la machine mais je suis retourné chez moi à 5min.

Voilà comment les MNS passent leur temps, faire chi** pour des conneries, mais par contre ils laissent faire n'importe quoi dans les lignes (je ne reviendrais pas dessus puisque moult fois abordés dans les posts précédent).


Ce qui blase aussi c'est de se dire "allez on essaie de nager comme Sun Yang", mais sans la même efficacité :pleure:
Eole
Supporter
Supporter
Messages : 455
Inscription : jeu. 20 févr. 2014 23:18

Re: Ce qui vous énerve à la piscine

Message par Eole » mar. 19 août 2014 18:45

Encore une bonne femme qui montre sa lune dans les vestiaires alors que les cabines sont toutes vides et qui, en prime, ne se douche pas :unhappy:
Répondre