Ce qui vous énerve à la piscine

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Ronono
Supporter
Supporter
Messages : 344
Inscription : mar. 24 nov. 2009 12:45
Niveau : Viking en herbe
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Ce qui vous énerve à  la piscine

Message par Ronono » lun. 7 déc. 2009 16:00

abbyl75 a écrit :Ha ben je pensais que c'etait une regle normale et commune mais apparemment non... N'est ce pas ce qu'il faut faire?
En fait ce que j'essayais de dire c'est qu'on ne double pas arriver au mur.
On laisse faire l'autre qui ets juste devant son virage et nous on le fait à sa droite (face au mur) et c'est une fopis reparti que là on double à gauche!
Effectivement quand on est + de 2 à arriver sur le mur en meme temps ca devient vite critique!
Egalement, quand je vois que j'aurai pas le temps de doubler, j'attends d'avoir de l'espace sur la droite, vite enchaîner mon virage et faire une bonne coulée efficace. Avant ma culbute je jette aussi un oeil derrière pour voir où en sont les rapides :lol:
chantalou
Messages : 8
Inscription : sam. 5 déc. 2009 17:33

Re: Ce qui vous énerve à  la piscine

Message par chantalou » lun. 7 déc. 2009 16:49

Bonjour

Moi ce qui m'énerve à la piscine. C'est qu'il y a des personnes qui se croient seules, (COMME SUR LA ROUTE) ou bien qui nagent dans la ligne détente = tortues
(INTERDIT PLANCHES, PALMES), très rapidement et vous font boire la tasse. (des muffles)!!!!
Moi je suis désolée je vais à la piscine pour me détendre et je nage tranquillement (MAMIES) sur le dos Dans la ligne DETENTE.
d'ailleurs pour éviter les problèmes j'y vais à l'ouverture, comme ça, c'est en général SUPER !!!!

:+
nicky
Supporter
Supporter
Messages : 609
Inscription : sam. 13 juin 2009 15:05

Re: Ce qui vous énerve à  la piscine

Message par nicky » lun. 7 déc. 2009 17:21

Moi ce qui m'énerve c'est celui qui se croit seul et au bord de la mer: eneffet ce mec arrive avec son masque, son tuba et ses palmes énormes, on se demande si la prochaine fois il aura pas la bouteille d'oxygène!!!ma parole il se croit en pleine mer
et n'allez pas nager dans sa ligne d'eau vous recevez un coup de palme :pleure:
Ce qui m'agace aussi ce sont les nageurs de crawl qui arrivent comme des bourins à toute vitesse et nous foncent dessus nous pauvres petites débutantes, aucun respect à croire que la piscine leur appartient :((
ils me font peur et j'en perds mes moyens!
et puis les gamins qui sautent partout et n'importe comment sans regarder ce qu'il y a en dessous :pleure:
chantalou
Messages : 8
Inscription : sam. 5 déc. 2009 17:33

Re: Ce qui vous énerve à  la piscine

Message par chantalou » lun. 7 déc. 2009 17:37

Je suis d'accord avec Nicky, pour les gosses c'est aussi super insupportable, en général, il font comme ils veulent, et ça vous saute dessus. Chacun se doit de respecter l'autre, il y a aussi des règles à la piscine.
quand je vais nager le matin tôt, il y a une personne non voyante, qui a besoin de se raccrocher à la corde, et une autre qui aime marcher dans l'eau, et bien c'est leur droit le plus absolu.

bonne soirée :P
Avatar de l’utilisateur
toto
Supporter
Supporter
Messages : 629
Inscription : lun. 25 mai 2009 19:32

Re: Ce qui vous énerve à  la piscine

Message par toto » lun. 7 déc. 2009 17:58

nicky a écrit :Moi ce qui m'énerve c'est celui qui se croit seul et au bord de la mer: eneffet ce mec arrive avec son masque, son tuba et ses palmes énormes, on se demande si la prochaine fois il aura pas la bouteille d'oxygène!!!ma parole il se croit en pleine mer
et n'allez pas nager dans sa ligne d'eau vous recevez un coup de palme :pleure: :
mdr mdr ( la bouteille d'oxygène )

Bon par contre pour ne pas te faire foncer dessus j'ai une méthode,
tu peux t'arrêter a droite, et non a gauche --> ( la ou doit se faire la culbute) :+
S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.
Avatar de l’utilisateur
Valleyman
Supporter
Supporter
Messages : 740
Inscription : sam. 20 juin 2009 12:43

Re: Ce qui vous énerve à  la piscine

Message par Valleyman » mar. 8 déc. 2009 21:54

Dans notre club on fait les culbutes à droite ( quand on regarde le mur depuis la piscine ) et quand j'y vais en public, rien que le fait d'arriver, les gens s'écartent :p
Avatar de l’utilisateur
toto
Supporter
Supporter
Messages : 629
Inscription : lun. 25 mai 2009 19:32

Re: Ce qui vous énerve à  la piscine

Message par toto » mer. 9 déc. 2009 23:26

A bon culbute a droite !!!!!! Mais ta pas intérêt a avoir un voisin derrière !
Sinon effectivement sa culbute sévère non ? mdr
S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.
Neguinha

Re: Ce qui vous énerve à  la piscine

Message par Neguinha » jeu. 10 déc. 2009 14:18

Je suis totalement d'accord avec l'histoire des enfants. Je déteste quand ils sautent dans tous les sens et même en te voyant très près d'eux ils n'expérimentent même pas le moindre scrupule d'envahir la ligne. :no:
eric at
Supporter
Supporter
Messages : 88
Inscription : sam. 13 sept. 2008 22:00

Re: Ce qui vous énerve à  la piscine

Message par eric at » lun. 14 déc. 2009 21:09

N°1 :
Celui ou celle qui t'attend au mur et qui te démarre devant pendant que tu fais ton virage. Après il faut le (la) doubler alors que s'il(elle) avait attendu 2 s... D'ailleurs même s'il va plus vite que moi c'est pas cool quand même.

N°2 les filles (le plus souvent) qui donnent 5 coups de palme dans la longueur et mettent un temps infini à tourner au mur

N°3 (classique) celui qui accélère quand tu le doubles

N°4 (terrible ça) les filles qui font leur longueur en duo en papotant sur leur planche

etc etc
Avatar de l’utilisateur
toto
Supporter
Supporter
Messages : 629
Inscription : lun. 25 mai 2009 19:32

Re: Ce qui vous énerve à  la piscine

Message par toto » lun. 14 déc. 2009 22:32

Pour les duo --> ne pas hésiter a battre un peu plus fort des pieds en passant mdr mdr
S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.
Répondre