Ce qui vous énerve à la piscine

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Répondre
Avatar du membre
Valleyman
Supporter
Supporter
Messages : 740
Enregistré le : sam. 20 juin 2009 12:43

Ce qui vous énerve à  la piscine

Message par Valleyman » mar. 17 nov. 2009 19:34

Si vous avez envie de pousser un coup de gueule ou simplement dire ce qui vous déplait. Ne vous genez pas :ouah

Moi personnelement c'est les escargots qui se croient les meilleures et qui regardent les autres de haut. Ou encore ceux qui flane bien gentillement au milieu du couloir. Généralement, le fait de passer par en dessous en ondulations ou autre, les refroidit assez vite :mrgreen:
Avatar du membre
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5941
Enregistré le : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Ce qui vous énerve à  la piscine

Message par Matthieu » mer. 18 nov. 2009 00:15

Je sens que je vais transferer quelques messages dans ton sujet :-d
Avatar du membre
Valleyman
Supporter
Supporter
Messages : 740
Enregistré le : sam. 20 juin 2009 12:43

Re: Ce qui vous énerve à  la piscine

Message par Valleyman » mer. 18 nov. 2009 11:21

Sinon d'autres choses : Le public qui refuse de sortir quand on leur dit que le couloir est reservé à partir d'une telle heure. Surtout que les autres couloirs sont pratiquement vides ... ( Oui on se réserve le couloir n°3, et alors ? :mrgreen: ). Généralement, un 50 pap paddles ou normal les fait fuir bien vite :ange:
nemo72
Supporter
Supporter
Messages : 140
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 10:48
Niveau : nageur estival
Localisation : 49 maine et loire

Re: Ce qui vous énerve à  la piscine

Message par nemo72 » mer. 18 nov. 2009 12:16

Oui je suis d'accord avec toi, les pires ce sont les gens qui se croient trop forts alors qu'ils n'avancent pas et aussi les mamies et leur brasse aqua gym qui genent tout le monde.

Il y a aussi les gosses qui s'amusent à passer sous tout le monde mais qui remonte juste au dessus de vous pkils ont plus de souffle, généralement une bonne ondulation ou de bons battements et on les voit plus lol
Avatar du membre
Valleyman
Supporter
Supporter
Messages : 740
Enregistré le : sam. 20 juin 2009 12:43

Re: Ce qui vous énerve à  la piscine

Message par Valleyman » mer. 18 nov. 2009 17:33

Une de plus : En compétition, ceux qui vous regarde de haut en bas à la chambre d'appel parce que vous n'avez pas la derniere combinaison à 8500€ x)
Bon ok, je me suis acheté un Fastskin II mais bon, généralement quand tu nages en moule bite et que tu finis 5 secondes devant celui qui t'as dévisagé, c'est toujours marrant de le regarder souffrir dans les derniers mêtres :mrgreen:
Gene
Messages : 44
Enregistré le : lun. 31 août 2009 15:21
Localisation : Alpes Maritimes

Re: Ce qui vous énerve à  la piscine

Message par Gene » mer. 18 nov. 2009 17:45

Je m'applique à répéter les gestes pour gagner en efficacité, et bien sûr pas dans la ligne d'eau pour ne pas gêner les nageurs.

Voilà-t-il pas que mademoiselle-à-l'aise voit que je suis à mi-chemin de la longueur mais décide quand même de partir pour un dos crawlé.... droit sur moi !! NANMÉO !!

Alors bien sûr, je m'écarte puisqu'elle est sur le dos ! Mais quand même... ça m'énerve !! Surtout quand c'est bis-répétitas ... Grrrr :unhappy:
Avatar du membre
Valleyman
Supporter
Supporter
Messages : 740
Enregistré le : sam. 20 juin 2009 12:43

Re: Ce qui vous énerve à  la piscine

Message par Valleyman » mer. 18 nov. 2009 21:53

Une regle de survie si on ne veut pas finir avec une belle bosse : ne jamais faire de dos si on ne sait pas nager droit ou alors faire attention à la corde.

Par contre moi si quelqu'un nage du dos du mauvais côté, je me gene pas à rentrer dedans :twisted:
papillon
Messages : 49
Enregistré le : lun. 24 août 2009 19:16

Re: Ce qui vous énerve à  la piscine

Message par papillon » mer. 2 déc. 2009 20:12

je vais souvent a la piscine bernard lafay et il y a trop de gosses, ils plongent se battent et me rentrent dedans a chanque fois
la derniere fois j'ai peté les plombs j'ai faillit en frapper un :unhappy:
Avatar du membre
toto
Supporter
Supporter
Messages : 629
Enregistré le : lun. 25 mai 2009 19:32

Re: Ce qui vous énerve à  la piscine

Message par toto » mer. 2 déc. 2009 21:37

Bon il faut que chacun respect l'utilisation du bassin des autres ! :ange:

MAIS :P
---> Les gens qui s'arrêtent coté gauche ( merci pour la culbute, t'étonne pas de prendre une bonne vague dans la gueule :twisted: )
---> Encore pire ceux qui sont stationnés a gauche a parler depuis 10min et qui partent en brasse quand t'arrive en culbute pour un sprint :evil:

Voila
MERCI POUR CE SUJET DÉFOULOIR :malades:
S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.
skip
Supporter
Supporter
Messages : 392
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008 20:51

Re: Ce qui vous énerve à  la piscine

Message par skip » mer. 2 déc. 2009 21:53

Moi, un truc qui m'agace prodigieusement, ce sont les gens qui en bout de ligne s'accrochent à un spot pour faire des pseudo-exercices d'abdominaux.
Répondre