Ce qui vous énerve à la piscine

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3152
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: Ce qui vous énerve à la piscine

Message par saumon » lun. 16 nov. 2015 17:25

Sub a écrit:
Les types en palmes-tubas-mp3 qui cherchent du corail.
Hé bien je suis une femme en palme/tuba et je n'ai pas encore de mp3, et j'ai bien du mal à comprendre ce qui peut être dérangeant !

Il est sûr que tous les palmeurs n'ont pas les moyens d'aller en mer chaude chaque semaine pour justement chercher ce fameux corail!

:pp

A bon entendeur !
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
IgeriLaRia
Messages : 112
Inscription : mar. 5 janv. 2016 18:13
Localisation : SudOuest du SudOuest

Ce qui vous énerve à la piscine

Message par IgeriLaRia » ven. 15 janv. 2016 16:19

Bon beh moi...
ce sont les gens toujours de mauvais poil ! ;--)
et en particulier ces gentilles dames retraitées qui sont là 3 à 4 fois par semaine, mais qui râlent systématiquement quand le CAT du coin arrive, vide la piscine en 4 bombes et 5 longueurs... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
moi j'adoooooore les voir râler, et j'adooooore voir ces sympathiques personnes du CAT avec une banane pas possible, même si ma séance en prend un coup.
la piscine est PUBLIQUE ! mince !
:hello:
Avatar de l’utilisateur
HKFOUFOU
Supporter
Supporter
Messages : 723
Inscription : sam. 11 mai 2013 19:28
Localisation : Sud du pole nord

Ce qui vous énerve à la piscine

Message par HKFOUFOU » sam. 16 janv. 2016 07:50

Faut reconnaitre saumon qu'elles sont insensibles au spectacle magnifique des nageurs qui les entourent et souvent elles nagent pas mal en plus... ;-)
Qui est donc ce super nageur? Le sergent? hummm NON. Rose-Marie la téléphoniste? hummm NON. HKFOFOU ? hummm Ca se pourrait!!!
Avatar de l’utilisateur
andre
Supporter
Supporter
Messages : 1024
Inscription : ven. 26 déc. 2014 20:11
Localisation : provence

Ce qui vous énerve à la piscine

Message par andre » sam. 16 janv. 2016 09:16

je nage depuis un an et samedi dernier c'était la premiére fois que je me suis engueuler avec une dame qui faisait du dos avec la planche derriere la nuque :D
d'habitude c'est pardon de l'un comme de l'autre ou ça passe sans rien dire là c'était méchant de sa part

le mieux ça été en dos j'ai pas vus que j'arrivais au mur
et dans le plier du coude j'ai enlassé une dame qui papoté avec un monsieur dans la ligne d'a coté :mrgreen:
c'est partis dans une rigolade a en pleurer :lol2:
Jerem
Messages : 69
Inscription : mer. 5 août 2015 11:50
Niveau : 3 nages

Ce qui vous énerve à la piscine

Message par Jerem » sam. 16 janv. 2016 18:28

Et voilà, plus d'obligation à porter le bonnet dans la piteuse piscine que je fréquente ;)

Bientôt on pourra venir en string et en scooter des mer :arrow:
Vive la "poubelisation" des piscines au mépris des nageurs :+

Ajouté 2 minutes 27 secondes après :
andre a écrit :je nage depuis un an et samedi dernier c'était la premiére fois que je me suis engueuler avec une dame qui faisait du dos avec la planche derriere la nuque :D
d'habitude c'est pardon de l'un comme de l'autre ou ça passe sans rien dire là c'était méchant de sa part

le mieux ça été en dos j'ai pas vus que j'arrivais au mur
et dans le plier du coude j'ai enlassé une dame qui papoté avec un monsieur dans la ligne d'a coté :mrgreen:
c'est partis dans une rigolade a en pleurer :lol2:
Vaut mieux une rigolade, et tu as eu la chance de finir dans les bras d'une dame. Pas facile le dos :-|
valdes
Supporter
Supporter
Messages : 1785
Inscription : sam. 13 févr. 2010 12:44
Niveau : Swimming cool
Localisation : Saint Brieuc

Re: Ce qui vous énerve à la piscine

Message par valdes » dim. 24 janv. 2016 10:24

Sub a écrit :- S'appliquer vraiment bien dans son mouvement de crawl et aller aussi vite que la mère de famille qui fait ses longueurs de brasse dans la ligne d'à coté
Je valide tout à fait c'est très énervant.

Tout comme le type qui me colle aux pieds quand je suis en CR "presque" sprint et que lui fait des simples battements de jambes CR hyper cool sans palme et sans mettre la tête dans l'eau :unhappy: :(( :pleure: ...
La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
Avatar de l’utilisateur
uboat
Messages : 16
Inscription : ven. 8 janv. 2016 10:22
Niveau : correct

Ce qui vous énerve à la piscine

Message par uboat » dim. 24 janv. 2016 19:25

-ya pas de filles en string

-qu'en zone mixte ce soit interdit de se doucher nu..

:siffle:

-les mamies qui discutent en nageant côte à côte

-les gens qui repartent sans regarder si ya quelqu'un dérrière (tu commence ta longueur tu regardes merde c pas compliqué celui qui fini son 50m à la priorité)

-les gens qui serrent pas à droite

-la température des douches non réglable

-ceux qui sèchent comme des sèches en bout de ligne et qui se poussent pas..
abelb
Messages : 36
Inscription : sam. 2 mars 2013 12:42

Ce qui vous énerve à la piscine

Message par abelb » dim. 24 janv. 2016 19:36

Tout comme le type qui me colle aux pieds quand je suis en CR "presque" sprint et que lui fait des simples battements de jambes CR hyper cool sans palme et sans mettre la tête dans l'eau :unhappy: :(( :pleure: ...
Ça me rappelle une nana qui faisait des ondulations sans palme avec 1 planche juste derrière moi ... J'ai dû la laisser passer devant au bout de 100m car j'avais tout donné.
swimswimswim
Messages : 3
Inscription : jeu. 11 févr. 2016 11:28

Ce qui vous énerve à la piscine

Message par swimswimswim » jeu. 11 févr. 2016 14:46

Dépasser des gens en brasse qui font limite le grand écart avec leurs jambes c'est hyper flippant! :o j'ai l'impression que je vais me prendre un bon coup de pied dans le ventre quand je les dépasse :unhappy:
Isolatid
Messages : 18
Inscription : sam. 5 déc. 2015 22:16

Ce qui vous énerve à la piscine

Message par Isolatid » jeu. 11 févr. 2016 19:28

Les personnes qui préfèrent rire entre eux de ta nage, au lieu de venir te conseiller :))
Répondre