Porte close

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
jemal1
Messages : 1
Inscription : lun. 26 juil. 2021 20:10
Localisation : Herchies

Porte close

Message par jemal1 » lun. 27 sept. 2021 20:38

Bonjour à tous

Ce vendredi, je serai en congé. J'hésite entre aller nager à la piscine ou aller nager à la mer.

C’est là qu'une question me vient à l'esprit, avez-vous déjà eu une porte close ou un drapeau rouge ?

Le site indiquait que la piscine était ouverte alors qu'elle ne l'est pas.
Pour la mer, il fait beau et calme mais le drapeau est rouge = baignade interdite.

Bien à vous
Aymar
Supporter
Supporter
Messages : 2168
Inscription : mar. 22 déc. 2009 20:44
Localisation : Morbihan

Re: Porte close

Message par Aymar » mar. 28 sept. 2021 09:07

jemal1 a écrit : lun. 27 sept. 2021 20:38 une question me vient à l'esprit, avez-vous déjà eu une porte close
C’était malheureusement fréquent dans la petite piscine municipale ou j’allais auparavant. Une personne absente (maladie ou autre) -> non ouverture. Je suppose que le reste du personnel restait tranquillement à l’intérieur ?
Autre cas ne permettant pas l’ouverture : pas d’eau chaude aux douches. Une pollution de l’eau (vomi ou autre) provoquait également la fermeture.
Avatar de l’utilisateur
Bolovar
Messages : 172
Inscription : lun. 14 mai 2012 13:01
Contact :

Re: Porte close

Message par Bolovar » mar. 28 sept. 2021 09:39

Aymar a écrit : mar. 28 sept. 2021 09:07 Autre cas ne permettant pas l’ouverture : pas d’eau chaude aux douches.
Alors que moi je cherche désespérément des piscines avec douche froide :lol: (et ne comprends pas pourquoi des piscines récentes n'ont que des douches d'eau chaude :(( )
Membre des néoprènes anonymes : je n'ai plus enfilé de combinaison depuis le 12/06/2021 :D
Avatar de l’utilisateur
Nouba
Supporter
Supporter
Messages : 172
Inscription : lun. 21 sept. 2009 13:56
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Porte close

Message par Nouba » mer. 29 sept. 2021 13:28

jemal1 a écrit : lun. 27 sept. 2021 20:38C’est là qu'une question me vient à l'esprit, avez-vous déjà eu une porte close ou un drapeau rouge ?
Pour la mer, le site Viewsurf.com propose un certains nombre de plages équipées d'une WebCam où on peut quelquefois y voir les drapeaux de baignade mais surtout l'état de la mer : https://www.viewsurf.com/univers/plage
Répondre