ce que vous trouvez super à la piscine

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Acidalie
Messages : 35
Inscription : ven. 25 sept. 2009 17:32

Re: ce que vous trouvez super à  la piscine

Message par Acidalie » mar. 8 déc. 2009 20:55

Moi j'adore plus que tout le moment où je me laisse tomber dans l'eau, du plot (je sais pas assez plonger pour que ce soit un plaisir). Vous savez, quand on ressent l'eau tout partout et qu'on a plus son poids à porter, qu'on est libre de tout mouvement.
Ca donne le top départ pour 45 minutes d'efforts et de détente.

ET j'aime quand je suis seule et qu'il n'y a donc aucun mouvement parasite.

Et quand j'ai terminé, que je suis bien crevée, je reste un peu sur le plot à reprendre mon souffle, siroter le reste de ma bouteille d'autre, et regarder les autres nager dans le calme.

J'aime aussi la satisfaction en rentrant de la piscine et en arrivant au boulot. Pour une fois dans la semaine, j'arrive réveillée, en forme.

Ah et un dernier truc: j'A-DO-RE le pain au chocolat que je vais me chercher à la boulangerie, sans aucune culpabilité parce que, mince, après tout ce que j'ai nagé, j'y ai droit!!! (et même que parfois, je m'enfile AUSSI un pain au sucre!! mdr
Ansault
Supporter
Supporter
Messages : 731
Inscription : dim. 1 févr. 2009 22:26
Contact :

Re: ce que vous trouvez super à  la piscine

Message par Ansault » mar. 8 déc. 2009 22:35

Acidalie a écrit :siroter le reste de ma bouteille d'autre
:ouah Une bouteille d'autre ! J'adore ! :ouah
abbyl75
Supporter
Supporter
Messages : 1421
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 14:58
Niveau : Ni vache
Localisation : 92

Re: ce que vous trouvez super à  la piscine

Message par abbyl75 » mer. 9 déc. 2009 06:58

Là j'ai pas saisi....
Acidalie
Messages : 35
Inscription : ven. 25 sept. 2009 17:32

Re: ce que vous trouvez super à  la piscine

Message par Acidalie » mer. 9 déc. 2009 09:14

Ansault a écrit :
Acidalie a écrit :siroter le reste de ma bouteille d'autre
:ouah Une bouteille d'autre ! J'adore ! :ouah

:ops: Oui, bon, j'me suis trompée. Y a t'il un psy dans le bassin pour expliquer ce lapsus?? :lol:
skip
Supporter
Supporter
Messages : 392
Inscription : mar. 25 nov. 2008 20:51

Re: ce que vous trouvez super à  la piscine

Message par skip » mer. 9 déc. 2009 10:35

veau mieux pas!! :siffle:
phiphi
Messages : 8
Inscription : dim. 1 nov. 2009 19:30

Re: ce que vous trouvez super à  la piscine

Message par phiphi » jeu. 10 déc. 2009 00:30

le maître nageur !!!!!
Neguinha

Re: ce que vous trouvez super à  la piscine

Message par Neguinha » jeu. 10 déc. 2009 14:29

Moi ce que j'aime c'est mon premier aller retour en crawl parce que pour le deuxième je suis presque crevée, lol! Et aussi quand je réussis à me plonger et ne pas ressortir sans vouloir! :+
eric at
Supporter
Supporter
Messages : 88
Inscription : sam. 13 sept. 2008 22:00

Re: ce que vous trouvez super à  la piscine

Message par eric at » lun. 14 déc. 2009 21:14

Moi je déteste pas mater les filles en maillot de bain sous l'eau; elles sont toutes belles. Des fois quand on les voit qui marchent au bord après on est un peu déçu...
Comment ça c'est pas politiquement correct ce que j'écris ?
Maintenant ce n'est pas ma (seule) raison pour aller à la piscine !
Avatar de l’utilisateur
toto
Supporter
Supporter
Messages : 629
Inscription : lun. 25 mai 2009 19:32

Re: ce que vous trouvez super à  la piscine

Message par toto » lun. 14 déc. 2009 22:33

eric at a écrit :Moi je déteste pas mater les filles en maillot de bain sous l'eau; elles sont toutes belles. Des fois quand on les voit qui marchent au bord après on est un peu déçu...

lol lol
S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Supporter
Supporter
Messages : 325
Inscription : lun. 1 sept. 2008 23:28
Localisation : Joinville le Pont - 94
Contact :

Re: ce que vous trouvez super à  la piscine

Message par Brigitte » mar. 15 déc. 2009 17:19

Bah moi je me demande ce qui fait qu'on aime tous (ici sur ce forum) autant faire des longueurs... ??? cela fait horreur à beaucoup :--: et à bien y réfléchir... sortir de chez soi par tous les temps, regarder défiler des petits carreaux pendant des heures, se fatiguer volontairement voire souffrir, se rhabiller encore humide, sortir les cheveux mouillés, etc.. et pourtant on y retourne toujours avec plaisir... mais qu'est-ce qui nous plaît dans tout ça ? la première sensation en pénétrant dans l'eau, la glisse, l'endurance, la progression, la performance... la détente !
Il m'arrive de commencer ma séance fatiguée, stressée par ma journée de boulot, un mal de tête désagréable et au fur et à mesure des longueurs, les soucis s'évanouissent, le mal de tête est oublié, je ne pense plus à rien, je fais le vide, je me concentre sur mes mouvements (ou pas), je compte mes longueurs (ou pas), je laisse mon esprit vagabonder...
Et puis il y a la convivialité, les échanges avec les copains/copines, les rigolades avec le coach, sans oublier le papotage dans les douches et les vestiaires... ;--)
La loutre
Répondre