et oui, on est toujours prompt à critiquer, à voir le côté négatif des situations moins à exprimer notre contentement, notre plaisir
ce qui est super à la piscine et qui me contente dans ce sport par la même occasion, c'est que l'on arrive parfois pas super motivée, le début est un peu difficile (on a du mal à se caler au niveau respi, on avait un super mal de dos avant, on gamberge sur ses soucis professionnels...) et au bout de 20 mn, hop, magique ! on y pense plus, les petits soucis quotidiens au placard. Je ne sais pas si c'est l'élément ou si c'est le niveau d'endo libérées à cette étape, mais en général ça se produit quasiment à chaque fois. Et puis moi qui n'ai jamais été super sportive, je m'étonne de me voir progresser certe lentement mais sans risque de me faire de gros bobos et que bon, ma forme physique en est réellement améliorée...
Bon je m'écarte un peu du topic
Et puis j'aime bien le bruit des piscines, pas trop la musique qui est déversée pour accompagner les cours d'aquagym ou d'aquabiking (un truc nouveau ici qui consiste à pédaler dans l'eau) mais le brouhaha de tous que l'on perçoit avant l'arrivée au bassin, juste dans les couloirs quand on s'y rend, qui avec l'élément liquide, le volume du site, forme une sorte d'écho, c'est un peu magique... En tout cas, c'est ce qui je crois m'à marquer enfant quand je m'y rendais, faisant monter en moi l'excitation du moment ... Un truc un peu du style madeleine, si vous voyez ce que je veux dire...