Manuel de circulation natatoire ;o)

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5137
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Manuel de circulation natatoire ;o)

Message par Babeth » mer. 30 juil. 2014 20:46

Surtout l'été et le week-end :evil:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Claudia
Supporter
Supporter
Messages : 257
Inscription : lun. 26 août 2013 16:18
Niveau : SPOOKY MERMAID.

Re: Manuel de circulation natatoire ;o)

Message par Claudia » jeu. 31 juil. 2014 01:18

J'aime bien tous ces réglements qui sont affichés "pas de chaussures, pas de paréo, pas de sac, etc" et les gens viennent chargés comme à la plage, il ne manque que la glacière, lol! Pareil que cité plus haut, j'ai entendu dans le vestiaire d'à coté "t'as pris les clopes?"(bon, là je pense qu'ils ont du se faire jeter quand même). Bon, c'est partout pareil on retrouve les mal élevés autant dans les piscines que sur la route, au supermarché, au cinoche...

Et ils me font suer pour une paire de claquettes....

J'espère qu'on continuera à être tranquilles à l'ouverture, qu'est ce qu'on est bien! :-d
Swimmers are too sexy to wear clothes.
abbyl75
Supporter
Supporter
Messages : 1421
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 14:58
Niveau : Ni vache
Localisation : 92

Re: Manuel de circulation natatoire ;o)

Message par abbyl75 » ven. 1 août 2014 19:54

Babeth a écrit :Surtout l'été et le week-end :evil:
Ha non pas ici! C'est le bonheur le mois d'Aout! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lili78
Messages : 17
Inscription : ven. 22 nov. 2013 15:50
Niveau : Maitre C6
Localisation : yvelines

Re: Manuel de circulation natatoire ;o)

Message par lili78 » ven. 12 sept. 2014 15:22

Et en Angleterre????? On nage de quel côté?????
c'est une question qui m'empêche de dormir depuis 2 mois :?
gali
Supporter
Supporter
Messages : 436
Inscription : sam. 14 sept. 2013 18:58
Localisation : sud sud est

Re: Manuel de circulation natatoire ;o)

Message par gali » ven. 12 sept. 2014 16:33

En Angleterre on nage pas, on guérie la gueule de bois :ange:
"Le temps c'est comme de l'argent , il faut bien l'investir pour en tirer profit"
-L'artist
Le Neveu
Supporter
Supporter
Messages : 76
Inscription : lun. 13 août 2012 14:10
Niveau : ex Futur Master
Localisation : Liège

Re: Manuel de circulation natatoire ;o)

Message par Le Neveu » ven. 26 sept. 2014 15:38

En Angleterre, ils ont un système qui est pas mal je trouve: le sens de circulation est alterné à chaque ligne.
Comme ça on ne croise jamais un nageur qui nage en sens inverse.
(Ceux qui se demandent si c'est vraiment utile n'ont sans doute jamais serré une ligne en pap, en passant le bras par dessus. Si on frappe un crawler qui vient dans l'autre sens, ça fait TRES mal)

:twisted: :twisted: :twisted:
Aquila non capit muscas
gali
Supporter
Supporter
Messages : 436
Inscription : sam. 14 sept. 2013 18:58
Localisation : sud sud est

Re: Manuel de circulation natatoire ;o)

Message par gali » ven. 26 sept. 2014 18:17

Pire encore, deux mec en papillon qui nage dans la même ligne et se croise.
Je n'ai riens u, mais lui oui :oops:
"Le temps c'est comme de l'argent , il faut bien l'investir pour en tirer profit"
-L'artist
Valapiscine
Supporter
Supporter
Messages : 187
Inscription : jeu. 5 juin 2014 14:07
Niveau : Master C7
Localisation : Montabazon

Re: Manuel de circulation natatoire ;o)

Message par Valapiscine » jeu. 2 oct. 2014 17:37

Hier soir, la ligne d'eau à côté le monsieur en dos crawlé qui lors du passage sous-marin de son bras sous la ligne d'eau pour venir me tâter... le fessier :lol: j'étais moi-même en dos, quelle synchronisation !

Par contre à l'exercice suivant, il est remonté en papillon et moi descendant en dos et ben là nos deux bras se sont percutés au dessus de la ligne, c'est qu'il l'a de l'envergure le monsieur :mrgreen:

Bon après, j'ai capitulé et changé de couloirs parce qu'entre les coups et la flotte envoyée par les papillonneurs, pauvre dossiste ce fut ma rédition :D
Mon carnet

Aux Jeux Olympiques, les nageurs vont tellement vite dans les piscines, c'est à se demander s'ils aiment vraiment l'eau... Laurent Ruquier
Eole
Supporter
Supporter
Messages : 455
Inscription : jeu. 20 févr. 2014 23:18

Re: Manuel de circulation natatoire ;o)

Message par Eole » dim. 5 oct. 2014 19:38

Scène surréaliste à la piscine aujourd'hui en bout de la ligne crawl. Un salon de thé discussion était organisé par quatre nageurs, tous bien installés et bien incrustés. Première fois je demande pardon, on se pousse et on me laisse l'aire de départ. Deuxième fois, je les regarde en n'en pensant pas moins. Et là, une des filles sort "ha je crois qu'on gêne", je réponds "oui effectivement", "ah ben fallait nous le dire" (manque pas d'air). J'ai alors rétorqué "je crois que vous le savez aussi bien que moi". Ces quatre personnes sans gêne s'entraînent en club (je les vois une ou deux fois dans la semaine) et pensent que la ligne est à eux visiblement. Il y a pourtant écrit "stationnement interdit en bout de ligne" et aussi "brasse interdite" dans la ligne crawl, mais non, ça ne les gênent visiblement pas de stationner et de faire de la brasse. Ils se la jouent cadors, se permettent de faire des réflexions sur la façon de nager des autres (je les ai entendus) mais le règlement, c'est pour les autres. Et au final, techniquement, ça n'avait rien d'éblouissant, c'était très moyen (enfin le peu que j'en ai vu car ils ont surtout bavardé en fait :mrgreen: ).
Le salon s'est ensuite vidé et seuls deux de ces casse-pieds sont restés à squatter au bout, le long de la ligne.

J'ai horreur de ce genre d'attitude :evil: . Pour qui se prennent ces gens ? Passe encore pour le nageur occasionnel qui ne sait pas trop comment ça fonctionne mais c'est carrément inadmissible de la part de nageurs réguliers. Eux, ils savent, mais ça ne les gêne pas d'e******r le monde.

Eole
Avatar de l’utilisateur
Rajah
Supporter
Supporter
Messages : 202
Inscription : mar. 18 mai 2010 00:05
Localisation : Lyon 3e
Contact :

Re: Manuel de circulation natatoire ;o)

Message par Rajah » lun. 6 oct. 2014 00:45

Merci pour l'expression "salon de thé". Elle va rester dans les esprits. Cela correspond bien à la situation que je rencontre en bout de ligne.

(et du thé, j'en bois des litres, mais en solo dans mon conapt)
Répondre