Quel cadre pour pratiquer?

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...

Le cadre de votre pratique

En Club
5
33%
Lors de créneaux publics
10
67%
Je ne pratique pas / plus
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15
MOI
Supporter
Supporter
Messages : 134
Inscription : mer. 4 mars 2009 20:04
Localisation : LA MANCHE (50)
Contact :

Hum...

Message par MOI » mar. 10 mars 2009 19:43

Bonsoir Apothicaire ;--)

Je pense en effet que tout est affaire d'approche personnelle. Pour ma part, je n'ai jamais eu d'appréhension vis-à-vis de l'eau (douce ou de mer). Ce que j'apprécie dans la natation c'est le beau mouvement, la perfection du geste. Sentir son corps évoluer dans cet élément et s'apercevoir qu'en maitrisant le geste on gagne en efficacité et en fluidité. Je me surprends parfois à regarder les bons nageurs(es) du club. Ils sont aussi très beaux.

Avec ses enfants (et ceux des autres) c'est sympa, vous verrez! :)) Lorsque je m'y rends, mon fils me demande de m'asseoir à ses côtés dans le bus. Trop fier! ;--)

Ah oui Matthieu... Bien les entraînements à sec. Y'a une "fille-en-maillot-rouge" qui fait des trucs avec ses bras et ses épaules que j'arrive pas à faire... Trop rouillé!
miraj
Supporter
Supporter
Messages : 256
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:10
Localisation : Montreuil (IDF)

Re: Quel cadre pour pratiquer?

Message par miraj » mar. 10 mars 2009 23:34

:D post qui ne sert à rien mais MOI, au nom des nageurs masculins d'île de France, regarde pour eux les nageuses de Saint Lo...bien connues des nageurs de circuit fédéral :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5947
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Hum...

Message par Matthieu » mar. 10 mars 2009 23:56

MOI a écrit : Ah oui Matthieu... Bien les entraînements à sec. Y'a une "fille-en-maillot-rouge" qui fait des trucs avec ses bras et ses épaules que j'arrive pas à faire
Je transmettrai à la fille-en-maillot-rouge :))
MOI a écrit :... Trop rouillé!
Comme je te comprends! Mais il paraît que ça s'entraîne alors courage :))
miraj a écrit :au nom des nageurs masculins d'île de France, regarde pour eux les nageuses de Saint Lo
Au cas où je signale qu'il y a dans ce forum un coin pour les photos.... oups désolé :ops:
MOI
Supporter
Supporter
Messages : 134
Inscription : mer. 4 mars 2009 20:04
Localisation : LA MANCHE (50)
Contact :

Les nageuses de Saint-Lô

Message par MOI » mer. 11 mars 2009 07:18

Il faut le savoir, quand je nage je ne vois personne! mdr

C'est pas vrai, bien sûr...
Répondre