Bonnet obligatoire dans toutes les piscines?

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Bonnet obligatoire dans toutes les piscines?

Message par MOME » sam. 25 sept. 2010 13:36

Darjeeling a écrit :



N'empêche, le jour où ils invente un bonnet de bain bleu avec un canard de bain jaune dessus, je l'achète et je le met ! :ouah just for fun !
Alors là , je demande une photo sur la mappemonde :ouah mais dis-donc çà n'existe pas des peintures indèlibiles ???? là je suis prête à te le dessiner ton petit coin-coin jaune ;--)
Darjeeling a écrit : Ceci dit je vois mal une dame d'un certain âge se baigner avec ça :
Ce serait vraiment trop drôle :lol: çà mettrait d l'ambiance dans les cours :pp

:hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
momusse
Supporter
Supporter
Messages : 135
Inscription : mer. 22 sept. 2010 12:31
Niveau : le but arrive
Localisation : suisse

Re: Bonnet obligatoire dans toutes les piscines?

Message par momusse » dim. 26 sept. 2010 14:57

Pas de risque d'avoir de l'eau qui parte dans les oreilles avec celui-ci !
Image

J'ai trouvé cette photo dans le livre "La natation, technique pratique et compétition"
Pour atteindre ton but, soit tu trouves un moyen, soit tu te caches derrières des excuses...
Avatar de l’utilisateur
Valleyman
Supporter
Supporter
Messages : 740
Inscription : sam. 20 juin 2009 12:43

Re: Bonnet obligatoire dans toutes les piscines?

Message par Valleyman » dim. 26 sept. 2010 16:37

Et dire que c'est un bonnet Belge ... J'ai honte ...

Sinon moi je mets un bonnet depuis tout petit et je n'y vois aucune objection ... (Sauf pendant les vacances où dans les piscines de camping, hotels, ... ce n'est pas obligatoire).

Quand je nage sans bonnet j'ai l'impression d'avoir une méduse qui se balade sur mon crâne (excepté quand je viens de me raser ^^)
Avatar de l’utilisateur
cygne noir
Messages : 43
Inscription : mer. 11 août 2010 18:32

Re: Bonnet obligatoire dans toutes les piscines?

Message par cygne noir » dim. 26 sept. 2010 20:09

Bonsoir tout le monde, :hello:
Moi aussi j'avais la presque la même impression avec mes cheveux longs quand je ne mettais pas de bonnet de bain à la piscine, un peu comme si on m'avait mis un gros poulpe sur ma tête! lol
Un peu comme le cousin machin de la famille Adams que Darjeeling à citer en exemple, surtout quand je n'attache pas mes cheveux (mais il arrivait quand même des mèches qui s'en allaient), en plus c'est pas hygénique.
Sympas et marrant les bonnets de bains qu'il nous a montré, et surtout flashy ! :+ ça donne envie d'en mettre.
C'est le genre de truc qui mettrait de l'ambiance dans les cours de natation, même pour les mamies, ça serai trop cool ! :lol:
Moi, si je mettrai ça ce serai juste pour faire la guignole, ou pour le fun ! En tout cas si mon groupe avec qui je prends mes cours de perfectionnement me voit avec ça, ils vont se demander si j'ai pas picoler avant ! :pp
En plus avec un bonnet de bain un canard de bain jaune sur fond bleu, j'imagine c'est le top ! Quel ambiance !
J'aime bien le vert le poisson avec les grandes dents ça fait :requin: si je nage derrière quelqu'un !
Sympa, trop dôles ces bonnets, merci Darjeeling de nous les montrer ! :+
Bonne soirée à tous !
Avatar de l’utilisateur
Niou
Messages : 9
Inscription : dim. 12 sept. 2010 20:10

Re: Bonnet obligatoire dans toutes les piscines?

Message par Niou » jeu. 30 sept. 2010 19:49

Dans la piscine où je vais, c'est hélas pas obligatoire :(

C'est un peu crado lorsque tu nages tranquillement et que d'un coup t'as des cheveux sorti de nulle part qui viennent se prendre dans les doigts et les pieds :triste:

Et puis quand un mec avec des dreds sur la tête nage sans bonnet, niveau hygiène, même avec le chlore je trouve ça moyen...
Darjeeling
Supporter
Supporter
Messages : 1232
Inscription : lun. 16 nov. 2009 12:32
Niveau : 4 nages
Localisation : Jamais loin de l'eau

Re: Bonnet obligatoire dans toutes les piscines?

Message par Darjeeling » ven. 1 oct. 2010 20:48

MOME a écrit :Alors là , je demande une photo sur la mappemonde :ouah mais dis-donc çà n'existe pas des peintures indèlibiles ???? là je suis prête à te le dessiner ton petit coin-coin jaune ;--)

moâââ mome tu me le dessinerai mon coin coin ? :+
je fais une photo avec pas de souci ! :mrgreen:
et je la colle sur natation pour tous à la rubrique vos compétition dans la catégorie : concours du plus original bonnet de bain ! je parie que je gagne ! :-d
La vie c'est comme la bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre . A-Einstein
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Bonnet obligatoire dans toutes les piscines?

Message par MOME » sam. 2 oct. 2010 19:04

Darjeeling a écrit : moâââ mome tu me le dessinerai mon coin coin ? :+
je fais une photo avec pas de souci ! :mrgreen:
et je la colle sur natation pour tous à la rubrique vos compétition dans la catégorie : concours du plus original bonnet de bain ! je parie que je gagne ! :-d
:hurle!: Alors, chose promise chose due tu va l'avoir ton petit canard :lol: mais je veux te voir avec sur rubrique compét ; Je m'attelle à la tâche demain tant pis pour toi :ouah ;--) tu l'auras voulu :))

:hello: :hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Darjeeling
Supporter
Supporter
Messages : 1232
Inscription : lun. 16 nov. 2009 12:32
Niveau : 4 nages
Localisation : Jamais loin de l'eau

Re: Bonnet obligatoire dans toutes les piscines?

Message par Darjeeling » sam. 2 oct. 2010 19:10

MOME a écrit :mais je veux te voir avec sur rubrique compét

ouah, tu aura été la seule à avoir compris comment abattre le baobab que j'ai dans la main en matière de compétition :ops:
pffff... bon, lundi, promis, je me remets aux entrainements et je diminue drastiquement ma conso de clope !
et mon p'tit canard, je l'aurai :mrgreen: jaune poussin, hein ? même modèle que celui ci : Image

merki ! ;--)
La vie c'est comme la bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre . A-Einstein
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Bonnet obligatoire dans toutes les piscines?

Message par MOME » sam. 2 oct. 2010 19:24

çà roule !!!! :+ :ouah :hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
valdes
Supporter
Supporter
Messages : 1785
Inscription : sam. 13 févr. 2010 12:44
Niveau : Swimming cool
Localisation : Saint Brieuc

Re: Bonnet obligatoire dans toutes les piscines?

Message par valdes » sam. 2 oct. 2010 19:29

Eh @Darjeeling :hello:

Piqueuse de yop :unhappy: d'abord et maintenant piqueuse d'idées de bonnet de bain :((. Oh làlà, chais pas si c'est autorisé ça sur le fofo :lol:.

Bon trêve de plaisanterie, malgré le fait qu'avec le bonnet, on a quand même toujours les cheveux mouillés. Moi j'aime bien. Une fois qu'on est habituée, on peut plus s'en passer. Plus de cheveux dans les yeux, ça glisse bien et c'est très joli. Oui oui les filles, j'ai bien dit joli :love:.

Moi j'assortie mes maillots de bain et ... mes bonnets :pp et ça fait bien rigoler tout le monde :siffle:, n'empêches ça demande un sacré boulot parce que des fois dans certains magasins, entre le noir et le blanc, y'a ... du blanc et du noir :triste:. Heureusement que j'ai une petite tête :siffle: et que maintenant les juniors en ont apparemment une grosse :siffle: vu que je fais souvent une razzia dans leur rayon ...
La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
Répondre