question pour les normands !
Re: question pour les normands !
J'ai un ex dans le coin là-bas
J'y ait été quelques fois, les impressions sont mitigées. Le bassin pour les enfants est pas mal, le grand a un toit rétractable quand il fait beau mais il n'y a généralement qu'une seule ligne d'eau et encore, pas celles qui coupent les vagues. Dans le reste du bassin, c'est plus ou moins l'anarchie. Et 85% des gens qui la fréquentent (aux heures où j'ai été), on plus de 65 ans, donc les palmes, la planche et la parlote avec la voisine :p

J'y suis allé à 11H une fois, bourrée comme pas possible. Je pense que cette piscine est à bannir pour vraiment nager.
pourtant pendant les vacances j'y allais de 10h jusqu'a midi y'avait pas beaucoup de monde alors la je vais essayer d'y aller mercredi on verra. tu est du coin valleyman ?
-
- Supporter
Vas à Deauville, c'est plus loin mais jamais ou presque tu ne seras embêtée.
"Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé."
Non pas du tout, j'ai juste entretenu une relation avec une Normande mais ça n'a pas duré ^^' Moi quand j'y allait c'était pendant les heures de cour des lycéens (dont elle faisait partie) et à chauqe fois c'était la croix et la banière pour nager sans se prendre quelqu'un en pleine face.lie27 a écrit :pourtant pendant les vacances j'y allais de 10h jusqu'a midi y'avait pas beaucoup de monde alors la je vais essayer d'y aller mercredi on verra. tu est du coin valleyman ?
Connais pas cette piscine, je vais à celle de Verneuil ^^