Votre place dans votre piscine???

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...

Votre emplacement?

-Avec vos collègues MNS sur le côté du bassin ou à côté de vos élèves...
4
7%
-Dans la ligne nageur rapide/Club...
21
37%
-Dans la ligne Matériel...
5
9%
-Dans la ligne nageur moyen...
7
12%
-Dans la ligne nageur lent...
3
5%
-Dans la partie plus espacée en dehors des lignes...
4
7%
-Dans le petit bassin où on a pied...
1
2%
-On vous trouve un peu partout,vous êtes hyperactif...
9
16%
-Dans le jacuzzi...
3
5%
 
Nombre total de votes : 57
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3152
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Votre place dans votre piscine???

Message par saumon » mar. 15 mars 2011 12:23

Salut Nageuses et Nageurs Assidus de Natation pour Tous! Petit sondage pour savoir où vous vous situez dans vos piscines ... :hello: Bons Votes! :roi: :poisson:
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
butterfly
Supporter
Supporter
Messages : 1705
Inscription : dim. 16 janv. 2011 12:54
Localisation : Normandie

Re: Votre place dans votre piscine???

Message par butterfly » mar. 15 mars 2011 12:56

Je suis généralement juste à coté de la ligne mais vue il y a des gens qu'ils savent pas tenir leurs trajectoire bah je me retrouve au milieu, Sinon quand il y a pas d'entrainement je suis dans le couloirs.
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
Ronono
Supporter
Supporter
Messages : 344
Inscription : mar. 24 nov. 2009 12:45
Niveau : Viking en herbe
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Votre place dans votre piscine???

Message par Ronono » mar. 15 mars 2011 14:27

Toujours dans une ligne d'eau, où y'a pas trop de monde, avec des gens qui avancent plus ou moins à ma vitesse, et si possible pas au bord du bassin !
Avatar de l’utilisateur
Nouba
Supporter
Supporter
Messages : 172
Inscription : lun. 21 sept. 2009 13:56
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Votre place dans votre piscine???

Message par Nouba » mar. 15 mars 2011 14:28

J'ai mis "Ligne nageurs rapides" parce que c'est le couloir où ça circule le mieux...même quand on est assez nombreux (Bon, faut pas exagérer non plus, même si le midi c'est un peu chargé, cela reste tout de même une piscine de province, hein :siffle:)

Par contre, y'avait pas l'option, mais je suis souvent dans la ligne "soleil" aussi (en planche-palme pour pas déranger) : le bassin extérieur est entouré de murs assez hauts ; ça protège du vent mais la partie où les lignes d'eau sont installées ne reçoit du soleil qu'à partir de début mars le midi => c'est un peu la cohue en ce moment dans la première de ces lignes (la seule ensoleillée à midi en ce moment) !
Aymar
Supporter
Supporter
Messages : 2170
Inscription : mar. 22 déc. 2009 20:44
Localisation : Morbihan

Re: Votre place dans votre piscine???

Message par Aymar » mar. 15 mars 2011 17:25

Il n'y a que deux lignes, dont une "rapide". C'est là où vous me trouverez, sauf quand les " lents" y vont, alors je change !
De toute manière, c'est rarement la bousculade, en fait c'est plus par habitude.
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Votre place dans votre piscine???

Message par MOME » mar. 15 mars 2011 18:19

plus par necessité que par envie , ,c'est le bassin où j'ai pied :pleure: :lol2: :hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Avatar de l’utilisateur
caro-line
Supporter
Supporter
Messages : 2020
Inscription : jeu. 17 févr. 2011 22:07
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Votre place dans votre piscine???

Message par caro-line » mar. 15 mars 2011 19:29

bah chez les rapides, un petit tour chez les palmistes aussi en fin de seance
pis en general je choisis la ligne des rapides où il n y a pas de lents :mrgreen: , parce que je HAIS quand les lents deviennent moyens au moment où je les double!!!!
les hommes auraient ils un probleme à se faire doubler par une femme? :siffle:
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
Fabien
Supporter
Supporter
Messages : 57
Inscription : mar. 9 sept. 2008 17:53

Re: Votre place dans votre piscine???

Message par Fabien » mar. 15 mars 2011 20:59

:siffle: Ben oui Caroline le Male n'a jamais envie de se faire doubler.... Par un homme ou par une femme, ce qui fait que avant de doubler un MALE, j'accélère un peu pour qu'il ne soit pas trop tenté de "tenir le rythme".

Plus sérieusement quand j'arrive à la piscine : je scrute les lignes pour savoir ou il y a le moins de monde ..... et le moins de gens pénibles.
Aujourd'hui je ne suis pas allé dans la ligne "3" car il y avait un nageur que je connais bien et qui ne sait pas nager dans les lignes ( il percute tout le monde ) + une dame qui fait une brasse KUNG-Fu ( capable d'assener un coup de pied même si tu la double en laissant 1 m d'écart, et qui te fait bien sentir que c'est de ta faute à chaque fois...) et donc je suis allé dans la ligne "2" c'etait plus cool...
Avatar de l’utilisateur
Valleyman
Supporter
Supporter
Messages : 740
Inscription : sam. 20 juin 2009 12:43

Re: Votre place dans votre piscine???

Message par Valleyman » mar. 15 mars 2011 22:33

J'ai commencé en club avec une fille de 14 ans qui nageait la minute au 100nl alors aucun problème à se faire passer par la gente féminine mais généralement qand je nage pendant les heures publiques, je vais dans le couloir "rapide" même si des gens extêmement lents pensent nager vite et donc l'encombrent. Mais bon, généralement quand je vais dans ces créaneaux là c'est avec ma copine alors bon, on va pas dire que mon entrainement est très sérieux :siffle: (Même si les mns m'ont déjà demandés plusieurs fois si je voulais qu'ils "dégagent" un peu la ligne pour que je puisse nager).
Volkov

Re: Votre place dans votre piscine???

Message par Volkov » mer. 16 mars 2011 00:39

Fabien> j'ai aussi des jeunes de 14 ans ou un peu plusvieilles, petites, toniques qui ne plongent pas mais volent sur 5m, et qui foncent à toutes les allures.
C'te honte que j'éprouve quand elle me met 2 tours... :ops:
Répondre