Petite chose indésirable dans le bassin !

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Petite chose indésirable dans le bassin !

Message par MOME » mer. 23 mars 2011 11:24

lorsqu'il y a lprésence d'un (appelons les choses par leurs noms) caca même aussi minime soit-il dans un bassin de piscine , est-il systématiquement enlevé , et après est-ce que le bassin est fermé POUR un petit moment ? :pleure: je sais ma question va vous paraitre un peu bête :ops: mais j'ai eu un doute , à ma dernière incursion dans une piscine surtout à la fin où j'ai vu lla mns de service se pencher au dessus du bassin et passé un appel avec son bip ? par contre un quart d'heure après rien ne s'était produit ? et il m'avait semblé voir quelque de douteux dans ce dit bassin :-|(certes peu important mais quand même ? En plus sur là où je passais quand je deviais de l'aquagym :+ ) comptes-t-on sur le chlore pour détruire celà ? :-| :hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
nadr
Supporter
Supporter
Messages : 625
Inscription : mar. 6 oct. 2009 15:34
Niveau : faiblard
Localisation : sarthe
Contact :

Re: Petite chose indésirable dans le bassin !

Message par nadr » mer. 23 mars 2011 12:01

Oui, dans la piscine que je fréquente, c'est arrêt systématique de l'accès au bassin quelque soit l'importance de la CHOSE...
Volkov

Re: Petite chose indésirable dans le bassin !

Message par Volkov » mer. 23 mars 2011 13:59

J'hallucine... comment un tel machin peut il se trouver là ? Ca se voit quand meme quelqu'un qui laisse une telle surprise , non ?
sheitan

Re: Petite chose indésirable dans le bassin !

Message par sheitan » mer. 23 mars 2011 17:04

:+ incroyable :+
Avatar de l’utilisateur
leila
Messages : 26
Inscription : jeu. 13 janv. 2011 10:34
Localisation : Neuillu sur Marne

Re: Petite chose indésirable dans le bassin !

Message par leila » mer. 23 mars 2011 17:51

alors là, j'hallucine :shock: :--

je ne sais pas si je serais capable de retourner ds la piscine !
Sportissimo
Supporter
Supporter
Messages : 74
Inscription : ven. 24 oct. 2008 09:23
Niveau : Nage les 4 nages
Localisation : Cagnes sur Mer (06)

Re: Petite chose indésirable dans le bassin !

Message par Sportissimo » mer. 23 mars 2011 18:12

Arrêt technique pendant au moins 15 minutes le temps qu'il remette du produit pour désinfecter l'eau de la piscine.
je l'ai vu à l'ouverture au public (avant il y avait les cours des gamins).

Moi 2 jours après ça me faisait rien de me rebaigner dans l'eau. Il faut se dire simplement que c'est dédinfecter.
La Petite Sirène !
Volkov

Re: Petite chose indésirable dans le bassin !

Message par Volkov » mer. 23 mars 2011 18:33

J'ai deja vu des extra terrestre de 16 ans tenter l'apnée.
Respiration trop retenue, puis emergation, et grosse evacutation gastrique dans le bassin.
:evil:
Pourquoi des extra terrestres ? Parce que la couleur verte, comme le slime... j'ai zappé ce bassin pendant 1 mois :unhappy:
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Petite chose indésirable dans le bassin !

Message par MOME » mer. 23 mars 2011 19:06

Pour rentrer dans les détails, la chose en question , si chose était vraiment ! était de très petite taille :lol2: et j'avoue ne pas avoir été la détailler de trop près :ange ; ce qui m'a vraiment posé question , c'est plutôt le regard inquisiteur de la mns en direction de l'endroit , son appel d'ailleurs assez discret, et le fait que personne ne soit intervenu durant le moment qui a suivi m'a surprise :roll: Je précise que c'était le bassin ludique et que parfois il y a des enfants trés trés jeunes qui s'y baignent avec leurs parents , ainsi que des handicapéps mentals et puis bien évidemment BIBI :siffle: d'où ma question :)) :)) :hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
nadr
Supporter
Supporter
Messages : 625
Inscription : mar. 6 oct. 2009 15:34
Niveau : faiblard
Localisation : sarthe
Contact :

Re: Petite chose indésirable dans le bassin !

Message par nadr » mer. 23 mars 2011 19:10

Je passe sur les détails mais cela est arrivé aussi dans le bassin sportif de la piscine où je vais et les mn nous ont certifié que cela ne pouvait être que l'oeuvre d'un adulte :deg:
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3152
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: Petite chose indésirable dans le bassin !

Message par saumon » mer. 23 mars 2011 20:02

Mome quel sujet "trash" :o , ça va buzzer mdr !!!Au fait pas mal ton avatar grenouille avec l'accordéon!

Non je frôle souvent les fonds de bassin et de mon vivant chloré, je n'ai pas encore eu cette déconvenue, mais je crois que ça me ferait vraiment trop rigoler !!!

En plus pratique pour faire fuire :hurle!: TOUS les usagers ( blague hein!!! ) en une seul vague!!!! :P :lol:
:sorry:
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Répondre