Adhésion au forum? ( causes)

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...

Adhésion forum? ( causes )

-Partager vos expériences avec d’autres
21
21%
-Pour les programmes d’entrainement du site
19
19%
-Trouver des solutions à vos difficultés de nage
24
24%
-Recherche de l’ambiance conviviale des sportifs
15
15%
-Par hasard au détour d’une recherche sur le net
11
11%
-Certains intervenants vous ont donné cette envie
11
11%
-De bouche à oreille, ou attiré par sa renommée
1
1%
-Pour rejoindre une de vos connaissances
0
Aucun vote
-Je ne sais plus
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 102
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3152
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Adhésion au forum? ( causes)

Message par saumon » lun. 4 avr. 2011 16:49

:-d Coucou les Baigneurs!
Sondage pour comprendre ce qui vous a poussé à vous inscrire sur le forum de Natation pour Tous... :fr:
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Adhésion au forum? ( causes)

Message par MOME » lun. 4 avr. 2011 19:10

trop bon Saumon j'allais justement posé la même question en sondage :roll: :roll: :lol: qu'estce qui vous a ammené à vous inscrire sur le forum . décidemment les grands esprits se rencontrent . transmission de pensées ??? c'est vraiment trop marrant :lol2: :hello:


la première de mes raisons a été qu'en fait je ne progressais pas avec mes cours du début et il fallaiit que je trouve une autre solution donc par des témoignages d'autres dans une situation semblable à la mienne et chose que j'ai trouvé avec les posts de flipper qui elle aussi a disparu du forum :triste: et puis de fil en aiguille je me suis laissée prendre au jeu . ce que je trouve aussi sympa c'est de voir que l'on est pas seule a galéré, d'ailleurs à l'époque il y a vait une certaine zoétruc qui comme moi peinait ; Voili , voilà :hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Messages : 2201
Inscription : ven. 8 oct. 2010 15:34
Niveau : UP and DOWN
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: Adhésion au forum? ( causes)

Message par Oldswimmer » lun. 4 avr. 2011 20:26

la toute première raison est que je cherchais des plans d'entrainement. Et si je ne sais plus trop quelles sont les autres raisons qui m'ont poussées à m'inscrire, je sais pourquoi j'y reste... :applaudissements:
H2O
Aulive
Supporter
Supporter
Messages : 369
Inscription : mer. 30 mars 2011 14:29
Niveau : Petit vieux
Localisation : Bordeaux (Ex Le Mans)
Contact :

Re: Adhésion au forum? ( causes)

Message par Aulive » jeu. 7 avr. 2011 19:09

Bha, jme suis inscrit pour recevoir des dons, afin de pouvoir changer de maillot de bain pour un qui va plus vite !!

Euh sinon, c'est un de mes entraineurs qui m'a conseillé de fréquenter le site (mais de faire gaffe aux saumons).
Avatar de l’utilisateur
leila
Messages : 26
Inscription : jeu. 13 janv. 2011 10:34
Localisation : Neuillu sur Marne

Re: Adhésion au forum? ( causes)

Message par leila » jeu. 7 avr. 2011 19:29

comme Oldswimmer, je cherchais aussi des entrainements et des conseils pour mieux nager

et puis en lisant le forum, j'ai vraiment trouvé une ambiance hyper sympa :+
les conseils donnés sont très intéressants

je ne me lasse pas de regarder au moins ts les 2 jours le forum :danse:
filipo
Supporter
Supporter
Messages : 88
Inscription : mer. 10 déc. 2008 21:21
Localisation : Gironde

Re: Adhésion au forum? ( causes)

Message par filipo » jeu. 7 avr. 2011 20:29

Hi everyone,


Passionné de natation, je ne connaissais pas grand monde qui avait la même passion que moi :pleure: Ça avait l'air sympa ici !
Et puis je me suis inscrit pour pouvoir faire un Quizzzzz du dimanche soir..... Ensuite, on se met a poster au fur et a mesure: ses expériences et/ou des conseils a recuperer.
Malheureusement, l'horaire et le jour du quizz ne m'ont pas permis d'en refaire bcp.

Du classique quoi !

Filipo

PS: Ok, pour pouvoir raconter quelques vannes toutes pourries aussi :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5137
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Adhésion au forum? ( causes)

Message par Babeth » jeu. 21 avr. 2011 23:40

En ce qui me concerne, je voulais mettre 4 avis mais on ne peut donner que 3. J'ai trouvé par hazard ce site lors de ma 1ère année en natation (j'étais au niveau d'aquaphobie, il fallait que je commence par ce niveau :ops: : l'appréhension de la profondeur) de 2008 à 2009 où j'avais beaucoup de difficultés dans l'apprentissage. En m'inscrivant sur le forum, je recherchais des aides de chacun de vous tous (d'ailleurs vos aides m'ont été précieuses dans mon ascension en natation) en y trouvant la convivialité entre nage :+ urs de tous niveaux confondu, on dirait presque que nous formons une famille dont la passion est universelle : la natation et puis ce site est bien fait avec photos-vidéos-artcles-exercices à réaliser soi-même.

Je peux vous un grand Merci à vous tous car sans votre aide, je ne serai pas aujourd'hui au niveau Débutant depuis Septembre 2010, vous m'avez vraiment aidé et conseillé durant mon ascension et maintenant je partage mes expériences et aident les personnes qui ont de mon niveau. Merci à vous tous.
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Avatar de l’utilisateur
uluru_03
Messages : 34
Inscription : dim. 27 mars 2011 13:53
Niveau : papillonistedebutant
Localisation : 93

Re: Adhésion au forum? ( causes)

Message par uluru_03 » ven. 22 avr. 2011 06:11

salut les chlorés :hello:
en ce qui me concerne, j'essayais de trouver des éducatifs pour améliorer mon crawl et j'apprends toujours le pap suivant la rubrique "Techniques" !!
sinon, une vraie découverte ce site : sympa de savoir que l'addiction au chlore est une maladie bie :ouah n répandue
a plus, les chlorés
En avant, calme et droit. Général Lhotte
jeannot45
Supporter
Supporter
Messages : 179
Inscription : sam. 12 févr. 2011 08:12
Niveau : A bulles ...
Localisation : Loiret

Re: Adhésion au forum? ( causes)

Message par jeannot45 » ven. 22 avr. 2011 08:15

Pour moi, ce fut une affaire de pince-nez (recherche sur le net) qui m'a amené à visiter le site.

Depuis, comme tout le monde, intéressé par le partage des expériences je me suis inscrit sur le site que je visite tous les jours. C'est vrai que mon activité professionnelle me le permet (je suis retraité :siffle: ).

Depuis, je suis plutôt profiteur que dispendeur de conseils. En effet malgré toutes les difficultés que je rencontre à intégrer les différents gestes très bien expliqués, mon crawl à évoluer positivement et de 25 m totalement essouflé, j'arrive maintenant à 200m en nage complète et 500m avec pull buoy. D'autre part, le MNS, que je connais un peu, m'a dit qu'il avait remarqué une grosse amélioration sur la glisse :danse:
J'avance donc petit à petit.

Encore merci à tous pour vos partages et à Matthieu, passionné, qui gère ce site devenu indispensable à mon addiction. :hourra:
Volkov

Re: Adhésion au forum? ( causes)

Message par Volkov » ven. 22 avr. 2011 08:50

Au début, je suis venu dans la perspective des championnats de France, parler des champions qu'on voit à la tv, pour mieux comprendre leur technique. :love:

Puis j'ai tanné Sheitan avec la ppg et la gym. Je maintiens mon idée de faire des tableaux avec nombre d'exercices et temps passé suivant les niveaux des nageurs.

Après, avec mon grand age, et ma vieille canne, je me suis posé et j'ai glissé vers le bla bla... :ange:

@jeannot45 : j'aime bien tes posts. Et bien vu le niveau à bulles !
Répondre