Vos anecdotes du jour

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Eole
Supporter
Supporter
Messages : 455
Inscription : jeu. 20 févr. 2014 23:18

Vos anecdotes du jour

Message par Eole » lun. 21 mars 2016 15:00

Un fou furieux a aujourd'hui plongé dans les 90 cm du petit bain. Heureusement qu'il a fait un beau plat, sinon ça aurait pu aussi se terminer dans le sang. Il est ensuite parti dans un crawl très maniéré voire grand-guignolesque. J'en suis restée bouche bée :shock:

Eole
jaja63
Supporter
Supporter
Messages : 1289
Inscription : mer. 5 déc. 2012 21:47
Niveau : Plaisir de nager
Localisation : Puy-de-Dôme

Vos anecdotes du jour

Message par jaja63 » lun. 28 mars 2016 15:34

Eole a écrit :Un fou furieux a aujourd'hui plongé dans les 90 cm du petit bain. Heureusement qu'il a fait un beau plat, sinon ça aurait pu aussi se terminer dans le sang. Il est ensuite parti dans un crawl très maniéré voire grand-guignolesque. J'en suis restée bouche bée :shock:
Eole
Oui, ou encore pire avec une paralysie. J'ai vu ça un jour aussi avec mes séances avec le club du boulot. Un gars qui voulait impressionner tout le monde et que je te fais un plongeon pour montrer que je sais ce que je fais. Je crois qu'il s'est raclé le menton sur le fond. Il n'a plus jamais recommencé.

De mon côté, je me demande ce que les gens avaient aujourd'hui. Certainement une sur-excitation suite à une sur-consommation de chocolats de Pâques. Jamais vu la piscine aussi bondée et avec des phénomènes natatoires hors normes. Le gars qui fait du dos à 2 bras - les bras larges, s'il vous plaît - avec des jambes de brasse encore plus larges. A croire qu'il voulait imiter une étoile de mer. :stop: Sauf que ... Il se fichait en plein milieu de la ligne puis s'agaçait quand quelqu'un le frôlait en doublant.

Puis la nana qui, dans un couloir déjà bondé et agrémenté d'un "salon de thé" côté petit bain, faisait des aller-retours en marchant sur la largeur de ligne. Puis ne comprenais pas que les gens lui rentraient dedans au virage. :shock:

Des boulets, des vrais boulets.
onebagtwowings
Supporter
Supporter
Messages : 303
Inscription : mar. 17 déc. 2013 12:31
Localisation : Nice
Contact :

Vos anecdotes du jour

Message par onebagtwowings » jeu. 31 mars 2016 15:01

Ce midi je nageais à la piscine du stade Louis II à Monaco, je faisais une longueur poings fermés en me concentrant sur la position de la tête pour être le + aérodynamique et VLAM j'ai donné un coup de poing dans le cul d'un gars de devant qui nageait la brasse..........! :lol2:

C'était vraiment involontaire, mais je pense que l'orientation de mon regard et le fait qu'il faisait des mouvements très amples ont fait que j'ai eut un angle mort.
Eole
Supporter
Supporter
Messages : 455
Inscription : jeu. 20 févr. 2014 23:18

Vos anecdotes du jour

Message par Eole » jeu. 31 mars 2016 21:36

Pas mal :mrgreen: Pour ma part il y a deux semaines, ça n'était pas un coup de poing mais une main mal placée sur un brasseur ultra grand écart alors que j'étais en dos dans la ligne d'à côté. La honte. Il m'a engueulée mais comme j'avais le PM3 dans les oreilles je n'ai pas entendu, j'ai juste vu qu'il était en rogne après moi :lol:

Eole
onebagtwowings
Supporter
Supporter
Messages : 303
Inscription : mar. 17 déc. 2013 12:31
Localisation : Nice
Contact :

Vos anecdotes du jour

Message par onebagtwowings » ven. 1 avr. 2016 09:31

Eole a écrit :Pas mal :mrgreen: Pour ma part il y a deux semaines, ça n'était pas un coup de poing mais une main mal placée sur un brasseur ultra grand écart alors que j'étais en dos dans la ligne d'à côté. La honte. Il m'a engueulée mais comme j'avais le PM3 dans les oreilles je n'ai pas entendu, j'ai juste vu qu'il était en rogne après moi :lol:

Eole
:lol: :lol: Les croisements brassards / dos ont souvent des contacts!

Mais il y a une dizaine de jours c'était une femme qui nageait planche en dessous de ses bras et de dos (juste les battements) et moi le dos. On nageait chacun dans notre ligne et je lui ai touchée les fesses 3 fois: 1ère fois je me suis excusé, 2ème fois elle a rigolé et est devenue rouge, 3ème fois elle a juste rigolé (et puis je me suis remis au crawl).
Jerome
Supporter
Supporter
Messages : 1635
Inscription : dim. 20 mai 2012 13:20
Niveau : Nul
Localisation : Paris

Vos anecdotes du jour

Message par Jerome » ven. 1 avr. 2016 17:45

onebagtwowings a écrit : (...)
On nageait chacun dans notre ligne et je lui ai touchée les fesses 3 fois: 1ère fois je me suis excusé, 2ème fois elle a rigolé et est devenue rouge, 3ème fois elle a juste rigolé (et puis je me suis remis au crawl).
(...)
@OBTW : j'ai bien rigolé... :lol2: :-d
Une nouvelle technique de drague !!!
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
Eole
Supporter
Supporter
Messages : 455
Inscription : jeu. 20 févr. 2014 23:18

Vos anecdotes du jour

Message par Eole » ven. 1 avr. 2016 18:01

Trois fois tu charries là...Tu en as fait exprès, allez, avoue :mrgreen:

Eole
Gilles06
Supporter
Supporter
Messages : 267
Inscription : ven. 1 juin 2012 14:35
Niveau : a bulle
Localisation : Alpes Maritimes

Vos anecdotes du jour

Message par Gilles06 » lun. 2 mai 2016 18:28

Dans nos vestiaires collectif les casiers sont à cadenas.
Jeudi dernier, après l'entrainement, je déverouille mon cadenas (en comptant les clics car sans lunette...) j'ouvre le casier et là !!! Horreur, le casier est vide, nettoyé. Grosse angoisse, mais en ouvrant le casier d'à coté, miracle mes affaires sont là. Comme quoi le cadena a vraiment son importance; :ouah
L'imagination est plus importante que le savoir (Einstein).
Mon carnet.
Jerome
Supporter
Supporter
Messages : 1635
Inscription : dim. 20 mai 2012 13:20
Niveau : Nul
Localisation : Paris

Vos anecdotes du jour

Message par Jerome » mar. 3 mai 2016 12:33

Eole a écrit :Trois fois tu charries là...Tu en as fait exprès, allez, avoue :mrgreen:

Eole
Qui ne dit mot consent !!!
:-d :-d :-d :-d
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
Ioreck
Supporter
Supporter
Messages : 1388
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:59

Vos anecdotes du jour

Message par Ioreck » mer. 4 mai 2016 18:10

Séance du mardi et foule...

à côté de moi un monsieur s'entraîne, supervisé par un maître nageur à la mine un peu sévère...

plusieurs aller et retour avec un indication du maître... un moment, nous sommes près du mur...

l'autre nageur me dit (en parlant du MNS) "Il est ... hein ??? "

je retourne confus que je n'ai pas entendu

et le mns de me dire "il dit que je suis ..."

et votre serviteur de répliquer qu'il ne participe pas à ce genre de conversation :ops:

"il n'y a pas de problème" me retourne le mns avec un sourire

Il y a de ces échanges.....
Ô, Ma Mamie, ô, ma Grand mère adorée, que tu me manques déjà...
Répondre