Vos anecdotes du jour

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
ploufploufplouf
Supporter
Supporter
Messages : 215
Inscription : sam. 11 juin 2011 10:31
Niveau : Moyen
Localisation : Yverdon les Bains

Re: Vos anecdotes du jour

Message par ploufploufplouf » ven. 26 août 2011 23:15

parcque ça nage les avions ? :mrgreen: fin c'est pas bon signe quand ça nage :siffle:
























:jesors:
Nelly
Supporter
Supporter
Messages : 421
Inscription : sam. 19 mars 2011 10:36
Niveau : Au travail
Localisation : Lyon

Re: Vos anecdotes du jour

Message par Nelly » sam. 27 août 2011 00:13

Ce matin dans ma piscine:
Protagoniste: un homme (38/40 ans) hyper bronzé, les abdos, les pecs et tout et tout qui se la pète à mort!

Scènes:
1. Il plonge en faisant beaucoup de bruit et se lance dans un papillon lui aussi très bruyant (on a bien entendu le second battement de dauphin). Bien entendu je m'arrête pour regarder: va-t-il tenir 50 m à cette allure (il y va comme un fou)? Jusque là, je suis admirative (rassurez-vous, ça ne va pas durer :siffle: .) Il arrive aux 25m et repart (je n'ai pas vu si virage ou pas) en papillon et ... tient 10m au bout desquels il s'effondre et part pour ...du dos. Moi, je repars, me disant que c'était bien la peine d'essayer de nous en mettre plein la vue. :--

2. Quelques instants plus tard, je finis le 25m crawl/pull genoux que j'ai entrepris quand j'entends quelqu'un crier: "J'peux prendre la chaise?" Je lève les yeux et revoilà notre homme, un énorme casque audio sur les oreilles (vous savez ceux qui se font maintenant) en train de se procurer une chaise toute simple (mais que fait-elle là, au juste, cette chaise?). Aujourd'hui le temps est nuageux et la chaleur c'est plus ça. UN rayon de soleil pointe. Notre homme s'installe avec sa chaise dans LE rayon qui passe à travers la vitre et prend la position de celui qui bronze en chatonnant assez fort. Je repars avec carrément l'envie de me marrer. mdr

3. 50 m plus tard, je vois un homme (notre homme) qui longe le grand bassin en courant et plonge dans le petit bassin pour ....crawler. J'avoue que là, j'ai pas compris. ???

Bon voilà je me moque mais s'il y a bien quelque chose que je déteste ce sont les m'as-tu-vu. En général les très bons sont plus discrets (de toute façon, ça se voit qu'ils sont très bons, j'en veux pour preuve une dame, ce matin aussi, qui avait un crawl MA-GNI-FIQUE et qui n'a fait aucun bruit! :ouah )
"Quand l'étudiant est prêt, l'enseignant apparaît" Proverbe chinois
ploufploufplouf
Supporter
Supporter
Messages : 215
Inscription : sam. 11 juin 2011 10:31
Niveau : Moyen
Localisation : Yverdon les Bains

Re: Vos anecdotes du jour

Message par ploufploufplouf » sam. 27 août 2011 11:26

:mrgreen: :mrgreen: ah les quéqués des piscines sacré phénomène , beau à regarder enfin jusqu'à ce qu'il se mettent à parler lol

Tu m'a fait sourire ;)

Ici aussi gris gris, tant mieux y aura personne dans les 50m , je m'en vais de ce pas, espérent en ramener une de bien croustillante !! fait du bien cette fraicheur !!
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5137
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Vos anecdotes du jour

Message par Babeth » sam. 27 août 2011 11:32

Tu m'as fait rire nelly :lol2: Moi aussi je n'aime ce genre de personne qui frime devant tout le monde :-- A quoi cela leur sert au juste, moi je ne comprends :ange:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
butterfly
Supporter
Supporter
Messages : 1705
Inscription : dim. 16 janv. 2011 12:54
Localisation : Normandie

Re: Vos anecdotes du jour

Message par butterfly » sam. 27 août 2011 11:37

Que ces personnes peuvent m'énerver :unhappy: :((
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
Glougloue
Supporter
Supporter
Messages : 292
Inscription : ven. 5 août 2011 20:08
Niveau : entre deux eaux
Localisation : 77

Re: Vos anecdotes du jour

Message par Glougloue » sam. 27 août 2011 13:21

butterfly a écrit :Que ces personnes peuvent m'énerver :unhappy: :((
ah moi au contraire j'adore !!
le but du jeu : les repérer dès qu'ils arrivent et ... se régaler !
dis ... c'est encore loin l'Amérique ?
tais-toi, et nage !
Clement57000
Messages : 32
Inscription : ven. 8 juil. 2011 16:02

Re: Vos anecdotes du jour

Message par Clement57000 » sam. 27 août 2011 13:24

Pal mal l’anecdote !! Moi non plus j'aime pas ce genre de personne mais une chance qu'elles sont la pour nous faire rigoler :))
Ca permet de se detendre durant les temps de repos :lol:
ploufploufplouf
Supporter
Supporter
Messages : 215
Inscription : sam. 11 juin 2011 10:31
Niveau : Moyen
Localisation : Yverdon les Bains

Re: Vos anecdotes du jour

Message par ploufploufplouf » sam. 27 août 2011 15:55

moi je les trouve juste ridicule mais au moins on a de qui parler ici :mrgreen: ça alimente les anecdotes ce genre de spécimens .

Moi je suis allée nager à la couverte de mon quartier, j'ai cru que je devenais dingue. Première ligne que j'emprunte, un gars qui je sais pas comment il fait, nage le crawl jambes écartées en donnant des coup de pieds dans tous les sens. J'avais franchement peur de me prendre un pied dans la figure, J'ai tenu quelques longeurs pour ensuite prendre la ligne d'à côté. C'est écrit rapide au dessus de la ligne. Mais le je me retrouve avec maman escargot qui prend son temps et même au dela. Bref, je la dépasse tout le temps et ça commence à m'énerver, d'autant plus que se rendant compte que je vais bien plus vite qu'elle, elle arrive en fin de ligne et ne me laisse pas passer. Elle repart fièrement. ça me rend dingue, Bref après je lui passais devant sans rien dire et elle était bien obligée de me laisser passer. D'un côté quand on m'énerve comme ça je nage bien plus vite, j'y allais à fond, bien fatiguée en fin de séance :mrgreen:

M'enfin même si le mot rapide est tout relatif, quand même y'a un minimum non ? :)) vous faites quoi dans ces moments ? vous dites à la personne ? je me dis que c'est le rôle du maître nageur non ?

Enfin bon je suis pas assez grande gueule pour remettre les gens à leur place. mais desfois grrrrrr
butterfly
Supporter
Supporter
Messages : 1705
Inscription : dim. 16 janv. 2011 12:54
Localisation : Normandie

Re: Vos anecdotes du jour

Message par butterfly » dim. 28 août 2011 11:02

Je reviens de la piscine (je ne suis pas moqueuse ^^) Un homme d'une quarantaine d'années se mets à nager le crawl on aurai cru qu'il nageait debout, j'avais qu'une envie c'était de lui donner des conseils mais comme il ne s'arrêtait pas :ange: Bref sinon impossible de rester à la même place j'ai fait le bassin de long en large un coup au bord un coup milieu un coup je longe la ligne d'eau et deux personnes qui discutaient obligé de doublé entre deux tout évitant de me prendre un coup de pied. :unhappy: :ange:
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
Fishette
Supporter
Supporter
Messages : 672
Inscription : dim. 17 juil. 2011 18:42
Niveau : eau dans le nez
Localisation : 75

Re: Vos anecdotes du jour

Message par Fishette » lun. 29 août 2011 23:28

Très belle séance hier après-midi dans une piscine de la région lyonnaise, bassin de 50m en extérieur, peu de monde, un temps superbe et en plus, une anecdote à raconter ! :ouah Je faisais des ondulations sous-marines avec les palmes pour le papillon, donc de temps en temps, je pouvais voir les nageurs de dessous (sans aucune mauvaise intention ! :mrgreen: ).

A un moment, j'ai croisé une femme qui nageait une brasse assez efficace... et à ma grande stupéfaction, elle nageait seins nus ! :shock: Son haut de maillot (un deux pièces) s'était probablement délacé et s'était rabattu sous ses seins. Ce qui m'a sciée, c'est qu'apparemment, elle ne se rendait compte de rien et continuait à enchaîner les longueurs tranquille, je ne cessais de la croiser et recroiser et elle était toujours topless ! J'avoue, je n'ai pas osé l'arrêter pour lui dire : "Madame, votre maillot s'est défait, vous nagez les seins à l'air (à l'eau ?)". :ops: Il y a des circonstances aussi embarrassantes pour ceux qui sont témoins que pour ceux qui sont victime...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Répondre