Une anecdote toute fraiche à partager avec vous:
Hier j'ai eu une journée hyper pénible au boulot, bon en ce moment c'est le boulot lui-même qui est pénible et le trajet en transport, et certains collègues et...Je crois que j'ai besoin de vacances!
En tous cas hier j'étais tellement à bout que j'étais constamment entre le rire et les larmes. La seule chose qui me faisait du bien c'était de penser à ma séance en club le soir. Je savais qu'une fois dans l'eau je retrouverais ma sérénité et les compteurs seraient remis à zéro. Sauf qu'avant ça il a fallu passer par le collège pour la remise du bulletin du 1er trimestre de l'aîné. Et ça... ça n'a vraiment pa améioré mon état

!! Je suis ressortie entre colère et inquiétude face à un bulletin médiocre (mais ce n'était pas une surprise) mais surtout face à un fiston à la limite de l'indifférence! Vivement la piscine!!!!!!!
Je rentre à la maison, ouf, le timing est parfait. Je me prépare, finis de préparer mon sac, j'avance mon vélo vers la sortie et... le téléphone sonne. Zut! Mais bon, c'est le papa qui m'appelle pour que l'on discute de la stratégie à adopter pour bousculer "un peu" le jeune gaillard. Autant dire que ce n'est pas une discussion des plus agréables. Une fois la conversation achevée je regarde ma montre : il est 19h45. Il me faut 20 minutes à vélo pour arriver à la piscine et le cours commence à 20h00. Bon, tant pis, je vais speeder . Je raterai sûrement l'échauffement mais je commencerai en douceur.
Du coup j'attrappe mon vélo et je file!
J'arrive devant la piscine à 20h03. Cool, c'est encore jouable. Par la vitre je vois certains de mon groupe qui sont déjà au bord du bassin. Je me précipite vers l'entrée et là... Je m'aperçois que dans la précipitation je suis partie sans mon sac!
Du coup, je suis restée 5 minutes derrière la vitre à regarder les autres nager, j'enviais la douce caresse du chlore sur leur peau!
Et puis je suis rentrée chez moi, penaude, énervée, tendue. J'ai noyé mon chagrin dans un bain moussant.
Là je file à la piscine en séance libre histoire de rattrapper les dégâts!