Vos anecdotes du jour

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Avatar du membre
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5134
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Vos anecdotes du jour

Message par Babeth » jeu. 22 nov. 2012 21:19

C'est une anecdote de la semaine dernière en cours d'aquagym cardio et devant tout le monde, une vieille dame de mon groupe n'arrêtait pas de critiquer en disant : "Que c'est un cours de cons, ce geste ne vaut rien et cette MNS est nulle !!!"

La MNS a tout entendu et a répliqué aussitôt en disant que si elle n'est pas contente, elle n'a qu'à changé de cours et qu'elle manque de respect envers elle.

C'est honteux de répondre sur tout un ton aggressif à un MNS et devant tout le monde, il y a d'autres moyens plus respectueux à faire !!! :unhappy:

Je sais qu'on doit avoir du respect envers les personnes âgées mais eux aussi :ange:

Elle n'avait qu'à fournir des efforts supplémentaire et en parler à part avec la MNS ce qu'il n'allait pas... Enfin il y a des gens qui sont sans gênes :--
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Tranquillecool
Supporter
Supporter
Messages : 439
Enregistré le : mar. 27 mars 2012 12:51
Niveau : A bulle

Re: Vos anecdotes du jour

Message par Tranquillecool » mer. 12 déc. 2012 12:36

Une anecdote toute fraiche à partager avec vous:

Hier j'ai eu une journée hyper pénible au boulot, bon en ce moment c'est le boulot lui-même qui est pénible et le trajet en transport, et certains collègues et...Je crois que j'ai besoin de vacances! :unhappy:
En tous cas hier j'étais tellement à bout que j'étais constamment entre le rire et les larmes. La seule chose qui me faisait du bien c'était de penser à ma séance en club le soir. Je savais qu'une fois dans l'eau je retrouverais ma sérénité et les compteurs seraient remis à zéro. Sauf qu'avant ça il a fallu passer par le collège pour la remise du bulletin du 1er trimestre de l'aîné. Et ça... ça n'a vraiment pa améioré mon état :unhappy: :unhappy: !! Je suis ressortie entre colère et inquiétude face à un bulletin médiocre (mais ce n'était pas une surprise) mais surtout face à un fiston à la limite de l'indifférence! Vivement la piscine!!!!!!!
Je rentre à la maison, ouf, le timing est parfait. Je me prépare, finis de préparer mon sac, j'avance mon vélo vers la sortie et... le téléphone sonne. Zut! Mais bon, c'est le papa qui m'appelle pour que l'on discute de la stratégie à adopter pour bousculer "un peu" le jeune gaillard. Autant dire que ce n'est pas une discussion des plus agréables. Une fois la conversation achevée je regarde ma montre : il est 19h45. Il me faut 20 minutes à vélo pour arriver à la piscine et le cours commence à 20h00. Bon, tant pis, je vais speeder . Je raterai sûrement l'échauffement mais je commencerai en douceur.
Du coup j'attrappe mon vélo et je file!
J'arrive devant la piscine à 20h03. Cool, c'est encore jouable. Par la vitre je vois certains de mon groupe qui sont déjà au bord du bassin. Je me précipite vers l'entrée et là... Je m'aperçois que dans la précipitation je suis partie sans mon sac! :pleure: :pleure:

Du coup, je suis restée 5 minutes derrière la vitre à regarder les autres nager, j'enviais la douce caresse du chlore sur leur peau! :cry:
Et puis je suis rentrée chez moi, penaude, énervée, tendue. J'ai noyé mon chagrin dans un bain moussant. :titanic:

Là je file à la piscine en séance libre histoire de rattrapper les dégâts!
Just go with the flow
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Messages : 1503
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012 16:46
Niveau : Reprise cool
Localisation : GAP 05

Re: Vos anecdotes du jour

Message par Ogusta Val » mer. 12 déc. 2012 13:17

:triste: Pauvr'Tranquillecool : la sale journée de sale journée ! Y en a comme ça.
Même coup pour moi aujourd'hui, depuis qlls temps j'ai décidé d'être écolo et écono je prends le bus. C'est pas encore gagné. Un bus ttes les 1/2h et souvent en retard ! Je fume :unhappy:
Ce matin donc nostalgie de ma vie ds l'est, solitude, boulot bof et je pense en partant de chez moi av -10° courage à 12h30 tu seras ds l'eau, ce matin qd c'est dur au boulot : courage à 12h PLOUF. 12h arrivent enfin et là : je n'ai pas pris mon sac de piscine, il est ds ma voiture et je n'ai pas ma voiture.
Alors là, j'attends 14h30 pr un rdv professionnel et je rentre chez moi à 16h sans piscine et av 1h de bus + attente au froid et si j'ai le courage je récupère mon sac pr repartir à la piscine à 17h av un monde fou à cette heure là ds les lignes :--
Etre éco-responsable ça coute chers ! J'vous jure :unhappy:
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 20 août 2011 21:54
Niveau : phase dieselisation
Localisation : Florensac (Hérault )

Re: Vos anecdotes du jour

Message par chatbiscotte » mer. 12 déc. 2012 14:06

Bouh, je compatis Tranquillecool et Ogusta Val.
Moi, je suis tellement débordée avant mes vacances de Noël, qu'il n'est même pas question de nager entre midi et 2 (et pourtant j'en aurai bien besoin pour me calmer). Me reste donc 1 séance de natation vendredi soir d'ici mon départ en vacances. :pleure:
Je vais essayer de survivre.
butterfly
Supporter
Supporter
Messages : 1705
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 12:54
Localisation : Normandie

Re: Vos anecdotes du jour

Message par butterfly » mer. 12 déc. 2012 16:25

Quel est le comble pour une nageuse qui adore nager ??

(ne plus avoir assez de motivation, plus l'envie ou tellement envie que je n'y vais même plus...pas le courage d'affronter trop de monde dans les bassins, trop de souci tu le sports c'est moi qui vous le dit)
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
Tranquillecool
Supporter
Supporter
Messages : 439
Enregistré le : mar. 27 mars 2012 12:51
Niveau : A bulle

Re: Vos anecdotes du jour

Message par Tranquillecool » mer. 12 déc. 2012 17:00

@Butterfly : les soucis ne sont pas éternels, heureusement. L'envie reviendra lorsque tu auras réglé ce qui te préocupe et que tu auras à nouveau la tête à te faire plaisir et le temps pour!

Pour ma part les jours se suivent et ne se ressemblent pas.
Ce midi je suis allée nager pendant ma pause déjeuner. Ma carte d'abonnement avait expiré alors je suis passée par la caisse pour la renouveler. La dame de la caisse a gribouillé un truc sur ma carte, me l'a rendue et m'a dit "voilà, elle est prolongée de 3 mois.Et vous pouvez ranger vos sous parce que la bonne nouvelle c'est que c'est gratuit, pour compenser la grève des MNS parisiens qui dure depuis plusieurs mois!". Youpiiiii! :ouah
Et une fois descendue auprès du bassin, deuxième surprise : maximum 3 personnes par ligne d'eau :yeah:

Allez les filles, on s'accroche et on garde le sourire (ou au moins un truc qui y ressemble! :lol2: )
Just go with the flow
jaja63
Supporter
Supporter
Messages : 1289
Enregistré le : mer. 5 déc. 2012 21:47
Niveau : Plaisir de nager
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Vos anecdotes du jour

Message par jaja63 » mer. 12 déc. 2012 18:31

Géniale l'idée de ce sujet car nous avons tous des anecdotes à raconter côté piscine - soit drôles, soit très énervants.
Je vais donc ajouter ma contribution. Il y a 15 jours ma fille et moi avons décidé d'aller à la piscine un vendredi soir pour nous détendre après une semaine difficile. Je voulais nager un peu mais on avait surtout prévu de jouer pour changer de nos entraînements respectifs de natation. On va à la caisse mais la dame est au téléphone. Elle raccroche et m'annonce : "Vous pouvez entrer mais le bassin ludique est fermé". Et moi : "ah bon, pourquoi, c'était prévu ?". :unhappy: Et la réponse qui nous a fait fuir : "Il y a des excréments dans le bassin ludique." :shock:
Déçues toutes les deux, on est allé noyer notre chagrin en faisant les magasins.
Avatar du membre
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5134
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Vos anecdotes du jour

Message par Babeth » mer. 12 déc. 2012 19:12

Beurkkkkkk :deg: :deg:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
butterfly
Supporter
Supporter
Messages : 1705
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 12:54
Localisation : Normandie

Re: Vos anecdotes du jour

Message par butterfly » mer. 12 déc. 2012 19:39

jaja63 a écrit :Géniale l'idée de ce sujet car nous avons tous des anecdotes à raconter côté piscine - soit drôles, soit très énervants.
Merci, je suis contente de voire qu'il fonctionne encore bien après plus d'un an :) Et je remercie tout le monde.

Waouu ton histoire :ninja:
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
jaja63
Supporter
Supporter
Messages : 1289
Enregistré le : mer. 5 déc. 2012 21:47
Niveau : Plaisir de nager
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Vos anecdotes du jour

Message par jaja63 » mer. 12 déc. 2012 21:40

Effectivement "beurk" mon histoire. Ce qui m'a le plus étonné c'est que nous avons regardé le bassin sportif un petit moment avec ma fille avant de nous décider à partir et les gens ne se pressaient absolument pas pour sortir du bassin ludique. Moi, j'aurais battu Usain Bolt au sprint pour sortir !!

Je viendrai régulièrement rajouter mes anecdotes car j'en ai un certain nombre - je tombe souvent sur les fêlés à la piscine. Je les attire !!
Répondre