Vos anecdotes du jour

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Ioreck
Supporter
Supporter
Messages : 1388
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:59

Re: Vos anecdotes du jour

Message par Ioreck » dim. 23 nov. 2014 17:22

Aaah, ce jour....

y'avait vraiment des fessées qui se perdaient :(( :((

Juste au moment où je décide d'essayer de nouveau le crawl sans le tuba (car j'avais laissé un peu tombé, retour de phobie)

un gamin qui lance sont ballon, qui arrive à 20 cm de moi surpris, je m'arrête pensant avoir heurté quelqu'un, mais personne, juste le ballon

et le marmot qui l'avait lancé dans l'autre ligne: je me fâche :evil: : c'est malin gamin, que je dis: j'ai pas failli te voir... ben va le chercher, ton ballon !!!

Je dois avouer que j'ai eu un peu la trouille, surtout avec un truc que j'avais pas refais depuis longtemps....

que j'eu aimé avoir l'insouciance de ce jocrisse :siffle:
Ô, Ma Mamie, ô, ma Grand mère adorée, que tu me manques déjà...
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Messages : 2201
Inscription : ven. 8 oct. 2010 15:34
Niveau : UP and DOWN
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: Vos anecdotes du jour

Message par Oldswimmer » sam. 29 nov. 2014 14:58

ah la méga galère jeudi soir....
toute heureuse d'avoir reçu mon lot de lunettes suédoise Malstem...je file vers la piscine me disant que j'effectuerai le montage de mes lunettes dans les vestiaires...
C'est là que je me rends compte que je n'ai plus vingt ans, enfin surtout mes yeux...Bon dieu de bonsoir, impossible d'enfiler la ficelle pour le nez....en plus je suis myope astigmate...vous imaginez la galère. Me voilà en train de suer et de souffler, cherchant désespérément à faire passer un éléphant dans un trou d'aiguille, du moins j'en ai cette impression.
Au bout de 10 minutes d'efforts, j'ai du me résigner à demander de l'aide à un MNS...qui s'est exécuté en quelques secondes, un vague sourire sur les lèvres

Bon, enfin cela en valait la peine, je les adore mes nouvelles suédoises...
H2O
Ioreck
Supporter
Supporter
Messages : 1388
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:59

Re: Vos anecdotes du jour

Message par Ioreck » sam. 29 nov. 2014 17:31

J'ai une histoire à peu près semblable....

utilisant des masques, j'ai pas de problème de montage, mais plutôt des problèmes "d'application"....

ce n'est qu'en sous marin que je me rends compte que de l'eau passe, parce qu'une fichue barbe de quelques jours

s'insinue traîtreusement sous le cerclage.... :ops:

il ne me reste alors plus qu'à sortir pour bien ajuster....
Ô, Ma Mamie, ô, ma Grand mère adorée, que tu me manques déjà...
Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Supporter
Supporter
Messages : 1640
Inscription : sam. 8 juin 2013 21:42
Niveau : Flottaison au top

Re: Vos anecdotes du jour

Message par aquarelle » dim. 14 déc. 2014 16:01

Hier, chouette surprise aux moments des ondulations costales: je découvre que dans la ligne d'à côté où des enfants s'entraînent à la plongée, il y a un sapin de noël au fond du bassin que les enfants décorent de boules et guirlandes à l'aide de pinces à linge. Les bonnets de père noël sur ces plongeurs en herbe auraient dû me mettre à la puce à l'oreille ! C'était un environnement aquatique drôlement sympa dans le bassin :)) :)) :))
Roulalaf
Supporter
Supporter
Messages : 147
Inscription : mer. 11 juil. 2012 23:36
Niveau : En reprise
Localisation : Paris, quelque part près du canal st Martin

Re: Vos anecdotes du jour

Message par Roulalaf » jeu. 25 déc. 2014 21:52

Bon, vu qu'on est le 25 décembre, je n'ai pas pu aller à la piscine, elles sont toutes fermées.
Par contre, je suis allé sur Internet, voir un blog de fous furieux que j'avais repéré il y a quelques années, un blog qui poste des photos de personnes avec des chaussons de piscine anti verrue en latex. Je l'ai découvert il y a plusieurs années, et j'avais trouvé ça complètement loufoque.
Leur blog, que j'avais mis sur webnavet, existe encore et s'est enrichi.
Mistercz100
Supporter
Supporter
Messages : 267
Inscription : lun. 27 août 2012 00:23

Re: Vos anecdotes du jour

Message par Mistercz100 » dim. 28 déc. 2014 01:29

Oldswimmer a écrit :ah la méga galère jeudi soir....
toute heureuse d'avoir reçu mon lot de lunettes suédoise Malstem...je file vers la piscine me disant que j'effectuerai le montage de mes lunettes dans les vestiaires...
C'est là que je me rends compte que je n'ai plus vingt ans, enfin surtout mes yeux...Bon dieu de bonsoir, impossible d'enfiler la ficelle pour le nez....en plus je suis myope astigmate...vous imaginez la galère. Me voilà en train de suer et de souffler, cherchant désespérément à faire passer un éléphant dans un trou d'aiguille, du moins j'en ai cette impression.
Au bout de 10 minutes d'efforts, j'ai du me résigner à demander de l'aide à un MNS...qui s'est exécuté en quelques secondes, un vague sourire sur les lèvres

Bon, enfin cela en valait la peine, je les adore mes nouvelles suédoises...
extra ! moi aussi j'avais reçu un lot de malmsten ( 20 paires ) increvable mais au bout de 2 heures ça fait mal au tour des yeux la j'ai voulu tester les PMR ( avec le joint en silicone idem as TURBO grenoble 20 paires aussi ) j'ai des lunettes pour toute une vie , à chaque séance une couleur différente :mrgreen:

et surtout la bungee cord c'est génial !!

Image
rien
Jerome
Supporter
Supporter
Messages : 1635
Inscription : dim. 20 mai 2012 13:20
Niveau : Nul
Localisation : Paris

Re: Vos anecdotes du jour

Message par Jerome » mar. 30 déc. 2014 13:25

Roulalaf a écrit :Bon, vu qu'on est le 25 décembre, je n'ai pas pu aller à la piscine, elles sont toutes fermées.
J'ai pu nager le 25/12 dans une piscine parisienne... Oui oui il y en avait bien une d'ouverte :siffle:
Roulalaf a écrit :Par contre, je suis allé sur Internet, voir un blog de fous furieux que j'avais repéré il y a quelques années, un blog qui poste des photos de personnes avec des chaussons de piscine anti verrue en latex. (...)
@Roulalaf : peux-tu nous donner le lien de ce site ???
D'avance merci !
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
Roulalaf
Supporter
Supporter
Messages : 147
Inscription : mer. 11 juil. 2012 23:36
Niveau : En reprise
Localisation : Paris, quelque part près du canal st Martin

Re: Vos anecdotes du jour

Message par Roulalaf » mar. 30 déc. 2014 19:25

Avec plaisir, vous allez voir, c'est un truc de malade :pp
Voici le blog, c'est un skyblog qui apparemment existe depuis 2006 :lol2:

http://chausson6200.skyrock.com/

ça vaut son pesant de cacahouettes :lol2:
Valapiscine
Supporter
Supporter
Messages : 187
Inscription : jeu. 5 juin 2014 14:07
Niveau : Master C7
Localisation : Montabazon

Re: Vos anecdotes du jour

Message par Valapiscine » mer. 31 déc. 2014 17:29

Trop contente de tester mon mini mp3 Arenan, je le clipe au maillot, met les écouteurs bonnet par dessus et les lunettes, et là misère !!!
ça ne marche pas ! mais c'était sans compter l'aide de mon MNS qui me l'a emprunté et ramené quelques longueurs plus tard en état de marche !

Moralité il faut toujours avoir un MNS près de soi ! :lol:

PS : écouter le grand bleu pendant une longueur de crawl, c'est pas mal du tout !

Merci père noël ! :love:
Mon carnet

Aux Jeux Olympiques, les nageurs vont tellement vite dans les piscines, c'est à se demander s'ils aiment vraiment l'eau... Laurent Ruquier
jaja63
Supporter
Supporter
Messages : 1289
Inscription : mer. 5 déc. 2012 21:47
Niveau : Plaisir de nager
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Vos anecdotes du jour

Message par jaja63 » mer. 31 déc. 2014 18:39

Valapiscine a écrit :Trop contente de tester mon mini mp3 Arenan, je le clipe au maillot, met les écouteurs bonnet par dessus et les lunettes, et là misère ça ne marche pas !
Ah que je te comprends. Mon mari m'a achété le neptune (Finis) pour Noël. Je l'ai testé vendredi dernier ... il a marché 20 minutes puis plus rien. Il a dû avoir un problème d'étanchéité (le comble pour un mp3 fait pour nager ! :unhappy: ) - parce qu'il a plein de buée à l'intérieur de l'écran (là un MNS ne pourrait rien faire). J'attends que le magasin où il l'a achété rouvre la semaine prochaine.
Répondre