Vos anecdotes du jour

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Eole
Supporter
Supporter
Messages : 455
Inscription : jeu. 20 févr. 2014 23:18

Vos anecdotes du jour

Message par Eole » sam. 16 janv. 2016 22:04

Qui est-ce qui a eu la joie de rentrer chez elle à oilp sous son jean et son pull aujourd'hui ? :siffle: C'est moi !!! Voilà ce que c'est d'aller à la piscine avec son maillot sur soi et d'oublier ses dessous, au chaud, à la maison :twisted:

Eole
Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Supporter
Supporter
Messages : 1637
Inscription : sam. 8 juin 2013 21:42
Niveau : Flottaison au top

Vos anecdotes du jour

Message par aquarelle » sam. 16 janv. 2016 22:57

:lol2:
Ca me rappelle la fois où je suis rentrée chez moi en tee shirt, culotte et baskets mouillés ! J'avais rien oublié, je suis juste tombée toute habillée dans le pédiluve (situé juste après qu'on ait retiré ses chaussures - que je gardais à la main avec toutes mes affaires le temps d'arriver au casier,...) ! J'étais un peu trop pressée d'être à l'eau ! :D
philou67
Supporter
Supporter
Messages : 951
Inscription : ven. 12 juil. 2013 07:45
Niveau : a la quete du craal
Localisation : Krumm Elsass

Vos anecdotes du jour

Message par philou67 » lun. 18 janv. 2016 07:19

Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai oublié les rechanges (et même le maillot une fois). Ce qui est gênant aussi, c'est d'oublier sa serviette... ça m'est arrivé déjà 2 fois, et comme j'ai doublé slip et maillot dans mon sac, je double également les serviettes à présent.
Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance
Mon carnet d'entrainement
tuba libre
Supporter
Supporter
Messages : 121
Inscription : ven. 11 janv. 2013 13:43
Localisation : strasbourg
Contact :

Vos anecdotes du jour

Message par tuba libre » mar. 19 janv. 2016 20:36

HOU LA LA ? Mais alors, tu doubles aussi les sacs pour le cas oû tu en oublies un ?
Bon allez, je me moque un peu, j'ai bien le droit, car moi aussi j'ai déjà tout oublié, le pire c'est quand même 1/ le maillot car le une pièce qu'on vous prête c'est pas triste , 2/ La serviette, avec les courants d'air c'est toujours très désagréable, et 3: les lunettes c'est aussi le pire !
Heureusement maintenant il y a des distributeurs , mais ça c'est rageant !
Eole
Supporter
Supporter
Messages : 455
Inscription : jeu. 20 févr. 2014 23:18

Vos anecdotes du jour

Message par Eole » mar. 19 janv. 2016 22:10

L'oubli de serviette, c'est facile à gérer avec les essuie-mains en papier et le séchoir dans les vestiaires. L'oubli de maillot en revanche :mrgreen: Pour moi, pas de souci car j'habite à 5 minutes à peine à pieds de la piscine. J'ai déjà oublié des trucs plusieurs fois (lunettes, MP3, colle pour le chausson de ma monopalme...), ce qui m'a valu de retourner dare-dare chez moi, en maillot sous mes fringues (et même en maillot mouillé une fois :twisted: ).

Eole
Ioreck
Supporter
Supporter
Messages : 1385
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:59

Vos anecdotes du jour

Message par Ioreck » mer. 20 janv. 2016 18:11

Juste après m'être jeté à l'eau, je remarque une chose bizarre vers l'autre bord...

en fait, les pompiers étaient là, ils venaient juste d'intervenir et emmenaient une dame....

une demie heure de plus et j'assistais à l'accident :ops: :ops:
Ô, Ma Mamie, ô, ma Grand mère adorée, que tu me manques déjà...
Sub
Messages : 23
Inscription : jeu. 15 oct. 2015 18:33
Niveau : C3
Localisation : Tarbes

Vos anecdotes du jour

Message par Sub » lun. 14 mars 2016 18:45

En six mois de piscine, c'est ma deuxième nana qui se promène topless dans les vestiaires. Si la première, c'était plutôt genre je fusille du regard tout ceux qui louchaient un peu trop (psychologie féminine ??), la deuxième c'était plus strange car elle prenait sa douche avec son mari chez les hommes déjà et puis je la retrouve après... lol. Enfin, bref, du coup je mets trois heures pour enfiler mes chaussures et voilà que je suis en retard. C'est abusé quoi ! Mon meilleur souvenir reste quand même cette petite brune qui se pointe en culotte de dentelle noire avec une espère de robe nuisette (c'était pas clair). Le temps qu'elle enfile ses collants j'étais déjà amoureux.
Jerome
Supporter
Supporter
Messages : 1635
Inscription : dim. 20 mai 2012 13:20
Niveau : Nul
Localisation : Paris

Vos anecdotes du jour

Message par Jerome » jeu. 17 mars 2016 13:22

@Sub : à Paris, les douches sont communes/mixtes (homme et femme) !!! Cela m'arrive de voir du topless :ops:
Il est indiqué que les douches doivent se prendre habiller :siffle:
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
hophop
Messages : 31
Inscription : mar. 22 déc. 2015 10:17

Vos anecdotes du jour

Message par hophop » jeu. 17 mars 2016 22:07

Dans ma ligne, à côté de la pataugeoire, je fais des longueurs avec palmes et planche. A côté, dans le grand bain, un gars fait du dos, avec palmes. Je vois venir la collision imminente avec une mémé panzer en dos+palmes, lui pas...je l'avertis, il évite de peu l'éperonnage, mémé panzer passe à donf sans ralentir, son sillage nous submerge! Un clin d'oeil, un sourire du survivant...quand on peut aider ;--)
3cafes
Messages : 107
Inscription : lun. 28 sept. 2015 10:20
Niveau : Master C5
Localisation : Périgueux

Vos anecdotes du jour

Message par 3cafes » lun. 21 mars 2016 10:45

Bin moi j'ai pas pu aider.

Je nageais en jambe quand derrière moi j'entends un bon vieux "put...". Je me retourne et voit un vieux (en tout cas plus vieux que moi) qui "gueule" et un autre nageur qui met ses mains sur son visage.
Visiblement ils se sont heurtés et méchamment. Le vieux sort et son front saigne, dans sa sortie, il laissera tomber son bonnet. Le plus jeune hésite puis finalement, va la voir à l'infirmerie. Je n'ai pas encore l'explication mais je compte bien revoir l'ancien pour lui soutirer sa version...
Ils n'ont qu'a nager moins vite... et jeter un coup d’œil aux autres.
Répondre