Vos anecdotes du jour

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Vos anecdotes du jour

Message par MOME » jeu. 28 juil. 2016 13:36

alors que je nageais tranquille dans ma petite ligne, en compagnie de ma soeur, je vois arriver un monsieur qui à peine arrivé fait un beau plongeon dans l'eau dans cette ligne !
Je me dis :- ZUT, fini de notre tranquillité, voilà un super nageur :siffle: :siffle:
puis tout d'un coup je vois les fesses de ce monsieur dépasser de l'eau et savez-vous quoi ? il a plonger avec des lunettes de soleil , bien évidemment les lunettes ont foutues le camp au fond du bassin :lol2: et Ce monsieur que j'avais pris pour un super nageur n'arrivait plus à les récupérer, il tentait tant bien que mal ,de faire un plongeon canard pour le attraper :ouah C'est finalement ma sœur qui est aller lui chercher :))
Mais aussi quelle idée de nager avec des lunettes de soleil :o D'ailleurs la femme de ce monsieur avait exactement les mêmes, mais pas gênant , elle nageait tête hors d l'eau !
Même pas un cheveu de mouillé
:hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Vos anecdotes du jour

Message par MOME » mer. 3 août 2016 14:28

Hier piscine comme d'habitude bassin sportif en plein air et comme d’habitude aussi petits bavardages avec les occupants de ma ligne :lol2:


Voilà que je me mets à papoter avec une dame d’à peu près mon âge !! c'est à) dire en pleine jeunesse :lol2:
Tout d'un coup en la regardant machinalement , je vois du rouge orangé couler de son bonnet de bain ,elle était tout simplement en train de perdre la teinture de ses cheveux !!Je pense qu'elle avait du faire çà la veille :--
Et je vous dis pas à la douche où on s'est retrouvé ensemble y'avait une flaque rouge à ses pieds !!Apparemment çà ne lui faisait pas de soucis :ouah
J'ai vraiment cru au début qu'elle saignait du crâne :lol2:
:hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Ilowis
Messages : 8
Inscription : lun. 6 mars 2017 11:04

Vos anecdotes du jour

Message par Ilowis » dim. 16 avr. 2017 16:26

Un jour nous étions 2 dans un couloir, sauf que le messieurs qui nageait avec moi a décidé de s'arrêter au plongeoir pour faire ses étirements, face au mur... Je suis arrivée en crawl, et PLAF je lui ai collé une grande claque dans le dos !
Ça a claqué d'une telle manière que j'ai du m'arrêter pour rire, c'était ridicule :ange:

Sinon, j'ai un lecteur MP3 étanche, et les écouteurs sont assez profonds. Une fois un homme me pose des questions sur mon lecteur, et en le voyant il m'a dit "Mais c'est des tire-bouchon vos écouteurs !", effectivement !
philille
Messages : 212
Inscription : ven. 6 mai 2016 23:14
Niveau : niveau3 NPT
Localisation : lille

ne pas pouvoir nager

Message par philille » dim. 16 avr. 2017 20:31

Bonsoir,
Comment faîtes-vous pour passer deux jours fériés sans pouvoir aller nager?
Scotché sur les sites de natation ,ça ne remplace pas!!!
Ilowis
Messages : 8
Inscription : lun. 6 mars 2017 11:04

Vos anecdotes du jour

Message par Ilowis » dim. 16 avr. 2017 20:42

Un petit plouf dans nos chères parisiennes ! :D

...Mais encore faut-il habiter Paris
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3152
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

ne pas pouvoir nager

Message par saumon » dim. 16 avr. 2017 21:19

philille a écrit :Bonsoir,
Comment faîtes-vous pour passer deux jours fériés sans pouvoir aller nager?
Scotché sur les sites de natation ,ça ne remplace pas!!!
Drôle de question!

Les piscines ne sont pas toutes ouvertes les jours fériés, et la plupart des nageurs ont déjà leurs entraînements en semaine.

Et puis "scotchés" comme nous le sommes tous plus ou moins ici, c'est une bien belle addiction !

:pp
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Supporter
Supporter
Messages : 1640
Inscription : sam. 8 juin 2013 21:42
Niveau : Flottaison au top

Vos anecdotes du jour

Message par aquarelle » dim. 16 avr. 2017 21:53

De mon côté superbe baignade ce soir dans le bassin olympique en inox et en plein air où le reflet de la surface au fond du bassin donnait le sentiment irréel et fascinant de nager au-dessus de l'eau. J'ai de la chance d'avoir toutes les piscines de la région qui ouvrent le dimanche et la plupart les jours fériés aussi.
En tout cas deux jours de repos offrira peut etre d encore plus belles sensations aux retrouvailles :love:
philille
Messages : 212
Inscription : ven. 6 mai 2016 23:14
Niveau : niveau3 NPT
Localisation : lille

Vos anecdotes du jour

Message par philille » dim. 16 avr. 2017 22:27

Ah? Ici , dans mon département ,le Nord , toutes les piscines sont fermées ce dimanche et lundi !
Ioreck
Supporter
Supporter
Messages : 1388
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:59

Vos anecdotes du jour

Message par Ioreck » sam. 22 avr. 2017 17:34

Coucou, :love: :hello:
aquarelle a écrit :De mon côté superbe baignade ce soir dans le bassin olympique en inox et en plein air où le reflet de la surface au fond du bassin donnait le sentiment irréel et fascinant de nager au-dessus de l'eau.
Ainsi donc, toi aussi, tu as testé un bassin inox !!! Pour ma part, comme celui où je suis allé est "indoor" , cela m'a fait l'effet du pont du Nautilus :siffle:
philille a écrit :Comment faîtes-vous pour passer deux jours fériés sans pouvoir aller nager?
Des fois, cela fait du bien de remplacer un peu par autre chose... cela permet de changer :love: :love:

Mais c'est vrai qu'en région parisienne on a de la change côté bassin ouvert que ce soit dimanche ou férié :hello: :hello:
Ô, Ma Mamie, ô, ma Grand mère adorée, que tu me manques déjà...
Avatar de l’utilisateur
andre
Supporter
Supporter
Messages : 1021
Inscription : ven. 26 déc. 2014 20:11
Localisation : provence

Vos anecdotes du jour

Message par andre » sam. 22 avr. 2017 20:49

rare un jeune (asiatique) assis en tailleur entrain de faire du yoga sous la douche l'eau lui coulant dessus :))
Répondre