Vos anecdotes du jour

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Nelly
Supporter
Supporter
Messages : 421
Inscription : sam. 19 mars 2011 10:36
Niveau : Au travail
Localisation : Lyon

Re: Vos anecdotes du jour

Message par Nelly » mer. 13 juil. 2011 23:38

J'ai acheté un pull-buoy vert fluo et une planche orange fluo. Super moche? Oui c'est vrai, c'est pour ça que personne ne s'en approche! Hehe!
"Quand l'étudiant est prêt, l'enseignant apparaît" Proverbe chinois
ploufploufplouf
Supporter
Supporter
Messages : 215
Inscription : sam. 11 juin 2011 10:31
Niveau : Moyen
Localisation : Yverdon les Bains

Re: Vos anecdotes du jour

Message par ploufploufplouf » jeu. 14 juil. 2011 01:34

pas con ça :mrgreen:
butterfly
Supporter
Supporter
Messages : 1705
Inscription : dim. 16 janv. 2011 12:54
Localisation : Normandie

Re: Vos anecdotes du jour

Message par butterfly » jeu. 14 juil. 2011 11:22

Alors moi ce matin dans mon genre tête en l'aire je sors de la cabine, je pars de la piscine sur la route (400m après la piscine :unhappy: ) je me demande si je n'ai pas oublié un truc j'ouvre mon sac effectivement pas mes lunettes ni bonnet ni pince nez, je retourne à la piscine mes lunettes bonnet et pince nez étaient rester pendu dans la cabine :siffle:
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
Ansault
Supporter
Supporter
Messages : 731
Inscription : dim. 1 févr. 2009 22:26
Contact :

Re: Vos anecdotes du jour

Message par Ansault » jeu. 14 juil. 2011 11:56

Hier j'me suis fait boulotter le gras du genou par un poisson !

Alors que je reprenais mon souffle adossé à mon rocher qui me sert de reposoir entre 2 longueurs, j'ai ressenti une vive douleur dans le genou. Vite je plonge la tête sous l'eau, après avoir balancé ma jambe dans tous les sens comme un épileptique en pleine crise, pour voir le monstre qui était en train de s'attaquer à moi de la sorte.
C'était un petit poisson argent et beige gros comme la moitié de mon pied qui tournait autour de moi l’œil lubrique ! Le chien ! Il devait avoir une mâchoire de tout au plus 2mm de large, mais ses canines larges comme des têtes d'épingle sont hyper affûtées j'vous jure !
Du coup je suis reparti sans attendre, j'ai très vite compris que je ne ferais pas le poids. D'ailleurs j'vois pas bien comment j'aurais pu lui mordre le genou à ce bâtard !

J'ignorais qu'il y avait des piranhas en Méditerranée. En tout cas une chose est sûr c'est que s'il y avait des poissons de ce genre dans ma piscine j'suis sûr qu'il y a longtemps que je culbuterais, pas une minute je ne resterais à l'arrêt ! Pensez-y maîtres nageurs, c'est expéditif comme méthode et sûr que les temps de récupération seraient respectés !

Enfin rassurez-vous, mon genou va bien... j'ai perdu un p'tit bout gras... et évité l'amputation de justesse... mais je vais bien... :mrgreen:
butterfly
Supporter
Supporter
Messages : 1705
Inscription : dim. 16 janv. 2011 12:54
Localisation : Normandie

Re: Vos anecdotes du jour

Message par butterfly » jeu. 14 juil. 2011 12:34

Ah maintenant on a des attaques de poissons :--

Si tu vas bien c'est le principal =)
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
Avatar de l’utilisateur
caro-line
Supporter
Supporter
Messages : 2020
Inscription : jeu. 17 févr. 2011 22:07
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Vos anecdotes du jour

Message par caro-line » jeu. 14 juil. 2011 12:52

Ansault a écrit :Pensez-y maîtres nageurs, c'est expéditif comme méthode et sûr que les temps de récupération seraient respectés !
:requin:
Ansault a écrit :Du coup je suis reparti sans attendre, j'ai très vite compris que je ne ferais pas le poids. D'ailleurs j'vois pas bien comment j'aurais pu lui mordre le genou à ce bâtard !
ça me rassure, je ne suis pas la seule à sortir de l eau quand je vois un poiscaille !
j ai vu dans une grosse vague un poisson énoooooorme gris et avec du rouge sur les nageoires et la queue (j y connais rien en poissons), suis sortie illico et suis revenue demie heure apres :ops:
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
Benjy1803
Supporter
Supporter
Messages : 119
Inscription : mer. 16 févr. 2011 13:52

Re: Vos anecdotes du jour

Message par Benjy1803 » jeu. 14 juil. 2011 13:38

ton histoire de poisson me fait penser à un truc.
Il parait que Philippe Lucas mettait des crocodiles gonflable dans la piscine pour booster ses élèves, qui, sur le coût, croyaient que c'était des vrai
butterfly
Supporter
Supporter
Messages : 1705
Inscription : dim. 16 janv. 2011 12:54
Localisation : Normandie

Re: Vos anecdotes du jour

Message par butterfly » jeu. 14 juil. 2011 14:31

:mrgreen: Non c'est vrai :lol:
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
ploufploufplouf
Supporter
Supporter
Messages : 215
Inscription : sam. 11 juin 2011 10:31
Niveau : Moyen
Localisation : Yverdon les Bains

Re: Vos anecdotes du jour

Message par ploufploufplouf » jeu. 14 juil. 2011 14:43

:mrgreen: non serieux ?

On dit que les sportifs pros sont pas tjrs des lumières m'enfin tout de même ça me parait gros :? :lol: :roll: :mrgreen:

-- Ajout le Jeu 14 Juil 2011 14:48 --

bah moi l'anecdote du jour .

Alors je crawlais ( je nageais le crawl) pis une nana ( pas fut fut je dirais) arrive de l'autre ligne et débute sa longeur au milieu ( n'importe nawak) bref pensant que si elle débutait comme ça c'est qu'elle devait être rapide et qu'elle pouvait se le permettre j'ai pas ralenti mon rythme. Sauf qu'elle s'est mise à nager la brasse et sans le faire exprès bah en crawlais je suis arrivais directement sur son entre jambe avec ma main ( hum), tellement honteuse et un peu agacée aussi, j'ai accéléré et l'ai dépassée à grande vitesse .

J vous dit pas ma g^ne :ops:
emmanou11

Re: Vos anecdotes du jour

Message par emmanou11 » jeu. 14 juil. 2011 15:12

Ansault tu m'as fait rigoler avec ton histoire de pitit pitit :poisson: , une combi intégrale s'impose, car aujourd'hui le genoux demain aie aie aie :lol:
Répondre