Affliotion

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5135
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Affliotion

Message par Babeth » mar. 16 août 2011 20:39

Si cela peut te réconforter et je pense que là où elle est, te regarde progresser dans ta vie et dans la natation en étant vraiment fier de son petit-fils chéri :love: Elle est vivante dans ton coeur pour toujours et te protègeras de toute façon.

Je pense aussi qu'elle ne voulait pas que tu sois malheureux après son départ mais que tu restes toujours le Marquis souriant que tu étais pour elle.

Gardes en toi l'image d'une Mamie heureuse, toujours souriante et aimante.

Saches que je compatie à ta douleur et que c'est dure de perdre quelqu'un qu'on a tant aimé :ange: :love:

Si tu as besoin d'en parler avec moi, tu peux le faire en mp si tu le désires.

-- Ajout le Mar 16 Aoû 2011 19:39 --

Si cela peut te réconforter et je pense que là où elle est, te regarde progresser dans ta vie et dans la natation en étant vraiment fier de son petit-fils chéri :love: Elle est vivante dans ton coeur pour toujours et te protègeras de toute façon.

Je pense aussi qu'elle ne voulait pas que tu sois malheureux après son départ mais que tu restes toujours le Marquis souriant que tu étais pour elle.

Gardes en toi l'image d'une Mamie heureuse, toujours souriante et aimante.

Saches que je compatie à ta douleur et que c'est dure de perdre quelqu'un qu'on a tant aimé :ange: :love:

Si tu as besoin d'en parler avec moi, tu peux le faire en mp si tu le désires.
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Ioreck
Supporter
Supporter
Messages : 1385
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:59

Re: Affliotion

Message par Ioreck » mer. 17 août 2011 14:57

Merci, merci vraiment de tout ce réconfort :love: :love:

Ah, comment dire, je me sens fatigué :ops: peut-être est-ce lié au fait de l'avoir perdue et des démarches....

Ce drame m'a néanmoins permi de cerner l'origine de plusieurs de mes phobies: je pense maintenant qu'elles sont en lien avec ma naissance :ops: j'en parlerai demain à ma psy et vai continuer à vaincre ma phobie, car je suis sûr que c'est ce que Mamie aurait voulu...
Ô, Ma Mamie, ô, ma Grand mère adorée, que tu me manques déjà...
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5135
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Affliotion

Message par Babeth » mer. 17 août 2011 19:24

C'est normal que tu sois fatigué, avec le choc de la disparition de Mamie tant aimée et tout ce qui s'en suive mais il faut du temps que tu te remettes de tout cela.

Je suis tout à fait d'accord, ta Mamie aurait voulu que tu continues à te battre contre cette phobie de l'eau et sera fière de là où elle est de toi de cette victoire (même si elle était là encore, elle te le dirait !!!)

Surtout tiens nous au courant ce que ta psy te dira :hello:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Ioreck
Supporter
Supporter
Messages : 1385
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:59

Re: Affliotion

Message par Ioreck » jeu. 18 août 2011 16:01

Coucou, :hello:

Babounette, Saumonette, Mômette, Copines et Copains :love: :love: :love:

On va dire qu'on fait aller... :ops: :ops: ce matin, ma psy m'a dit, ben que la souffrance faisait partie de la vie et qu'en choisissant d'aller vers la vie, eh ben, je souffre... elle m'a dit que ça valait mieux que de rester cloîtré, que de dormir.

Donc, je ne puix que tenir bon; mais des fois, devant ce qui peut arriver ensuite, ben j'ai la trouille, ça fait partie de la vie aussi.

Sur ce...
Ô, Ma Mamie, ô, ma Grand mère adorée, que tu me manques déjà...
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5135
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Affliotion

Message par Babeth » jeu. 18 août 2011 17:20

Elle a tout a fait raison, il vaut mieux aller vers l'avant de la vie, sortir en ville pour voir les gens afin que la vie reprend le dessus mais c'est sûr il faut du temps et ce n'est pas facile :ange:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Ioreck
Supporter
Supporter
Messages : 1385
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:59

Re: Affliotion

Message par Ioreck » ven. 19 août 2011 14:51

de toutes les manières, je ne puis que reprendre le dessus :ops: :ops: :ops:

mais je sais que ça risque d'être dur :ops: :ops: :ops:

pas aujourd'hui, mais demain j'irai noyer mon chagrin dans la piscine à côté de chez moi; je verrai certainement des petites puces :love: avec leur papy et leur mamie...

Sur ce,
Ô, Ma Mamie, ô, ma Grand mère adorée, que tu me manques déjà...
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5135
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Affliotion

Message par Babeth » ven. 19 août 2011 19:25

Si tu vois les petits bout de choux avec leurs grands parents, ta Mamie adorée est à côté de toi aussi lorsque tu es entrain de nager et elle t'encouragera à poursuivre ta volonté de vaincre la phobie. :ange: :love:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Ioreck
Supporter
Supporter
Messages : 1385
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:59

Re: Affliotion

Message par Ioreck » sam. 20 août 2011 11:11

Coucou, :hello:

Je pense qu'elle doit être en train de me regarder :love: je pense que ça lui aurait fait plaisir...
c'est vrai, quand j'étais plus jeune, elle aurait bien voulu que je saches, mais aussi, elle ne m'en voulait pas... elle me disait "on est pas sportif dans la famille". Je pense que je viens d'inverser un peu le cours des choses, de faire mentir le destin :siffle:

Bon, eh ben, on va y retourner s't'aprem... je pense qu'entre les papiers ça va être possible
Ô, Ma Mamie, ô, ma Grand mère adorée, que tu me manques déjà...
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5135
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Affliotion

Message par Babeth » sam. 20 août 2011 12:34

Elle te regarde et elle est en fière que tu as pu changer les choses dans ta famille en devenant un GRAND SPORTIF :love:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Ioreck
Supporter
Supporter
Messages : 1385
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:59

Re: Affliotion

Message par Ioreck » lun. 22 août 2011 14:10

Hem :ops: :ops:
Babeth a écrit :un GRAND SPORTIF
Heu... tu force pas un peu là? :siffle: c'est vrai que j'ai repris une activité physique, que je suis assez régulier, mais, de là à dire "grand sportif...

merci pour ces messages :love: :love:
Ô, Ma Mamie, ô, ma Grand mère adorée, que tu me manques déjà...
Répondre