Hommes, que pensez-vous du comportement des Femmes nageuses?

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...

Comportements des Femmes Nageuses?

-Elles se comportent aussi bien ( sinon mieux ) que les Hommes
2
20%
-Avenantes, vous avez de bon rapport avec les nageuses en général
2
20%
-Un peu agressives parfois je ne comprends pas pourquoi ?
1
10%
-Vous croisez tout type de comportement ( des exemples svp ! )
1
10%
-Vous ne faites pas attention quand vous nagez, concentré sur vous-même
4
40%
 
Nombre total de votes : 10
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3150
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Hommes, que pensez-vous du comportement des Femmes nageuses?

Message par saumon » dim. 28 août 2011 19:44

Hello les Nageurs :mrgreen: ! Enfin un sujet juste pour Vous!

Sondage du dimanche sur ce que vous pensez des attitudes des Femmes dans les Bassins! Bons votes! On compte sur vous pour être des Gentlemen dans vos réponses ;--)
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
jonas454
Messages : 28
Inscription : jeu. 4 nov. 2010 20:17

Re: Hommes, que pensez-vous du comportement des Femmes nageu

Message par jonas454 » dim. 28 août 2011 20:11

Tellement concentré que mercredi, à la fin d'une série, j'entendais "Hé msieur, msieur!" :hello: à coté de moi. J'ai mis au moins 10s avant de réagir et de me tourner vers les deux demoiselles. (lesquelles étaient charmantes :love: ) Mais vu le monde qu'il y avait, je n'étais pas d'humeur à discuter... :unhappy:
Aymar
Supporter
Supporter
Messages : 2168
Inscription : mar. 22 déc. 2009 20:44
Localisation : Morbihan

Re: Hommes, que pensez-vous du comportement des Femmes nageu

Message par Aymar » dim. 28 août 2011 21:08

Pour moi, ce qui caractérise globalement les nageuses par rapport aux nageurs c'est une plus grande attention à ce qui se passe autour d'elles, dans la ligne d'eau par exemple.

Sinon mesdames et mesdemoiselles, vous êtes aussi courtoises que nous ;--)
Aulive
Supporter
Supporter
Messages : 369
Inscription : mer. 30 mars 2011 14:29
Niveau : Petit vieux
Localisation : Bordeaux (Ex Le Mans)
Contact :

Re: Hommes, que pensez-vous du comportement des Femmes nageu

Message par Aulive » dim. 28 août 2011 21:45

Rho Saumon on a pas beaucoup de choix dis donc ! :)
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3150
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: Hommes, que pensez-vous du comportement des Femmes nageu

Message par saumon » lun. 29 août 2011 10:26

Tu as raison Aulive :hello: ,il y a peu de choix de réponses!

En fait je me fie à ce que j'ai pu voir dans les piscines, après à vous de faire part de vos avis!

J'ai pu remarquer des comportements agressifs :boxe: par moment ( exemple les femmes outrées et persuadées que les hommes les suivent ou les matent, ou celles qui essaient de doubler à tout prix... ) ou au contraire avenants :)) ( la femme laisse passer l'homme devant par exemple, elle le salue,lui demande de ses nouvelles et parfois même des conseils) ...
Entre coupé du nageur "hyper concentré", "hyper sérieux" :poisson: qui ne sort pas du tout sa tête de l'eau pour regarder ce qui se passe autour de lui.

Et puis il y a probablement les Autres comportements, justement à vous de me dire lesquels ! Qu'en pensez-vous Messieurs? D'autres avis?
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
butterfly
Supporter
Supporter
Messages : 1705
Inscription : dim. 16 janv. 2011 12:54
Localisation : Normandie

Re: Hommes, que pensez-vous du comportement des Femmes nageu

Message par butterfly » lun. 29 août 2011 10:29

une réponse de femme c'est possible ???
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3150
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: Hommes, que pensez-vous du comportement des Femmes nageu

Message par saumon » lun. 29 août 2011 10:31

Oui Sandra qu'en penses-tu?
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
butterfly
Supporter
Supporter
Messages : 1705
Inscription : dim. 16 janv. 2011 12:54
Localisation : Normandie

Re: Hommes, que pensez-vous du comportement des Femmes nageu

Message par butterfly » lun. 29 août 2011 10:38

Je pense que les femmes son plus agressive que les hommes.

Un exemple une fois j'étais en train de doubler sans difficulté au mur j'étais devant sauf qu'elle m'a pas laissé passer et en prime un coup de pied dans la jambe :shock:.

En conclusion les hommes sont plus sympa même si parfois un peu machos, je ne dis pas tous hein.
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
abbyl75
Supporter
Supporter
Messages : 1421
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 14:58
Niveau : Ni vache
Localisation : 92

Re: Hommes, que pensez-vous du comportement des Femmes nageu

Message par abbyl75 » lun. 29 août 2011 13:11

Je dirai comme pour les hommes, et comme dans beaucoup de domaine d'ailleurs, de son niveau d'education natatoire.

Je veux dire par là: Si elle nage régulièrement et connait les "règles" d'une ligne d'eau, il n'y a aucun probleme, ca en est meme parfois agréable à regarder! :mrgreen:

Par contre si c'est bobonne qui se met à la piscine pour se donner bonne conscience en allant nager sans se décoiffer ni se démaquiller he ben là c'est une autre histoire! :siffle:
anita
Supporter
Supporter
Messages : 108
Inscription : mer. 6 mai 2009 15:15

Re: Hommes, que pensez-vous du comportement des Femmes nageu

Message par anita » lun. 29 août 2011 13:39

Le simple fait de poser la question dans cet ordre est partisan et subjectif (Mme de Beauvoir doit se retourner dans sa tombe :roll: ). Il faudra préciser l'origine de cette question incongrue à mon sens. Je ne veux pas lancer de polémique. Mais tout de même, la question m'a interloquée. :shock:

Quand je nage, je considère les autres (au féminin et au masculin) avant tout comme des nageurs. Il ne me vient pas à l'idée de lier la différence des sexes à une conséquence sur les attitudes des nageuses. Il y a de bons nageurs homme. En général, ils occupent une ligne d'eau où la vitesse moyenne est élevée. Du coup, les nageurs et nageuses moins performants occupent naturellement d'autres couloirs. Il y a des nageuses performantes qui occupent les mêmes lignes que des nageurs performants.
Bref, les gens sont capables de sentir leur niveau par rapports aux autres et s'orienter vers des lignes d'eau adaptées.

Il arrive que la fréquentation de la piscine soit telle qu'il n'est pas possible de respecter ces règles implicites. Alors là, il faut être patient ou doubler de façon à gêner le moins possible. Mais là encore, les nageurs moins rapides laissent souvent la place au nageurs confirmés quand ils arrivent en bout de ligne.

Personnellement, je n'ai jamais déploré de comportement particulier des femmes ou des hommes. Dans d'autres domaines, c'est peut être plus vrai ;--) .
Répondre