Vos résolutions 2012 sportifs ou pas ?? :)

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
le squale
Supporter
Supporter
Messages : 1271
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 19:30
Niveau : Bon
Localisation : saint paul les dax (40990)

Re: Vos résolutions 2012 sportifs ou pas ?? :)

Message par le squale » ven. 30 déc. 2011 04:00

Oui mais je préfère trouver une sirène pour nager avec moi lol
mi homme mi requin
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Vos résolutions 2012 sportifs ou pas ?? :)

Message par MOME » ven. 30 déc. 2011 13:23

:ouah bien raisonné seb , mais as-tu oublié comment le beau prince a rencontré la belle sirène ? si il faut en venir là , c'est pas vraiment drôle :lol2: et de plus n'oublie pas , pour que le petite sirène puisse vivre avec toi , elle va devoir renoncer à son appendice qui fait d'elle une sirène (sera-t-elle aussi séduisante après cette amputation ?) :pp de même qu'elle sera obligée de se faire couper la langue mais comment pourra-t-elle encore te sursurer , de tendres mots à l'oreille ;--) bon quelque fois pour un homme , çà peut lui procurer une paix Royale :lol2: Mais quand même :-| je suis sur que tu ne voudrais pas être l'instigateur d'un pareil truc :ange: :hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
le squale
Supporter
Supporter
Messages : 1271
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 19:30
Niveau : Bon
Localisation : saint paul les dax (40990)

Re: Vos résolutions 2012 sportifs ou pas ?? :)

Message par le squale » ven. 30 déc. 2011 13:46

Oui lol mais tu as compris ce que je voulais en venir
mi homme mi requin
Avatar de l’utilisateur
Frog
Supporter
Supporter
Messages : 488
Inscription : dim. 18 sept. 2011 13:07

Re: Vos résolutions 2012 sportifs ou pas ?? :)

Message par Frog » ven. 30 déc. 2011 20:54

seb495 a écrit :Oui mais je préfère trouvé une sirène pour nager avec moi lol
Une sirène, c'est moitié femme moitié thon c'est ça ? :ange:

:jesors:
le squale
Supporter
Supporter
Messages : 1271
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 19:30
Niveau : Bon
Localisation : saint paul les dax (40990)

Re: Vos résolutions 2012 sportifs ou pas ?? :)

Message par le squale » ven. 30 déc. 2011 21:04

ah bien excellent :+
mi homme mi requin
aliénor
Supporter
Supporter
Messages : 337
Inscription : lun. 5 sept. 2011 17:28
Localisation : au côté de CL

Re: Vos résolutions 2012 sportifs ou pas ?? :)

Message par aliénor » sam. 31 déc. 2011 11:57

:lol2: frog tu m'as bien fait rire :pp
Objectif Bac
"Plus le corps est faible plus il commande, plus il est fort plus il obéit"
Jean-Jacques ROUSSEAU
Avatar de l’utilisateur
caro-line
Supporter
Supporter
Messages : 2021
Inscription : jeu. 17 févr. 2011 22:07
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Vos résolutions 2012 sportifs ou pas ?? :)

Message par caro-line » lun. 2 janv. 2012 09:17

Frog a écrit :Une sirène, c'est moitié femme moitié thon c'est ça ?
Naaaaan mais je reve... lol
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
ChrisDo
Supporter
Supporter
Messages : 121
Inscription : dim. 19 juin 2011 16:11
Localisation : POISSY(78)
Contact :

Re: Vos résolutions 2012 sportifs ou pas ?? :)

Message par ChrisDo » sam. 16 juin 2012 16:46

Bonjour à tous,

Je rouvre ce topic : Nous sommes maintenant à la moitié de l'année (ou presque) et à la fin de la saison sportive (les clubs vont bientôt passer en quartier d'été). Je trouve intéressant de savoir qui respecté ses résolutions, qui a abandonné :D .

Bien sûr je joue le jeu !
ChrisDo a écrit :Pour moi ce sera :
  • Côté sportif :
    Continuer à me faire plaisir en faisant du sport, c'est à dire en me fixant quelques objectifs pour me motiver mais sans me mettre une pression susceptible de me gâcher mon plaisir. Ces objectifs en natation sont : 30" au 50 NL, 1'10" au 100 NL, arriver à avoir de bonnes sensations en dos, faire un 100 pap en compét' (c'est déjà prévu en janvier) voire peut-être même un 200 pap (mais ça c'est loin d'être sûr et ça peut changer). Et continuer aussi à courir.
    J'évite les résolutions du genre, je vais faire 200 pompes et 500 abdos par jours... je sais que je ne les tiendrai pas. :P ( les résolutions et les pompes et les abdos :-d )
  • pour le reste :
    • Changer de boulot
    • Trouver l'amour
Voilà, je crois que c'est tout

Côté sportif, je n'ai pas atteint mes objectifs de temps - on verra au début de la saison prochaine. :(
Mais au moins je prends beaucoup de plaisir à nager, j'arrive à avoir quelques bonnes sensations en dos.
Et je fais régulièrement des 100 pap en compèt.

Pour le reste :
J'ai changé de boulot comme prévu... et je suis bien chargé . C'est pourquoi je suis beaucoup moins présent sur le fofo. Vous me manquez souvent les copains :cry:
Et.... côté coeur ça progresse.

En résumé, le bilan est bon. Il ne reste qu'à mettre un petit coup de collier sur les temps et trouver la bonne occasion de m'engager sur un 200 pap - au moins pour le moment je n'ai pas d'appréhension sur l'épreuve !

Et vous où en êtes vous ?
ChrisDo

"Le but n'est pas le but, c'est la voie."

[Lao-Tseu]
Aymar
Supporter
Supporter
Messages : 2170
Inscription : mar. 22 déc. 2009 20:44
Localisation : Morbihan

Re: Vos résolutions 2012 sportifs ou pas ?? :)

Message par Aymar » sam. 16 juin 2012 19:34

C'est une bonne idée de reprendre ce sujet. :+
En ce qui me concerne je n'avais rien promis. Mais j'en profite néanmoins pour faire un bilan.

- mon nouveau club m'a donné des satisfactions bien au delà de mes espérances : super ambiance, stage dur mais sympa, entraîneur attentif, le tout très, très motivant.
- mes débuts en compétition : en septembre je voyais la compétition comme une option. Finalement j'y ai pris goût.
- ma nage : amélioration technique incontestable, meilleures sensations, j'arrive à contrôler ce que je fait (ne riez pas c'est pas une évidence).
- le pap : c'est là que le bât blesse : du mieux, mais je suis toujours limité à 50m (en compétition tout de même...)
- les chronos : euh... J'ai l'impression de stagner, comme ChrisDo (mais avec un niveau nettement inférieur...). Pourtant la technique et l'endurance s'ameliorent... La soixantaine approche, c'est peut être ça tout simplement ?
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Messages : 2201
Inscription : ven. 8 oct. 2010 15:34
Niveau : UP and DOWN
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: Vos résolutions 2012 sportifs ou pas ?? :)

Message par Oldswimmer » dim. 17 juin 2012 11:03

Oldswimmer a écrit :euh.....continuer à nager...retravailler mes virages et plongeons...trouver un nouveau travail moins ch.... faire un stage npt si j'ai un peu de sou. terminer le montage de 3 vidéos qui trainent......................et gagner le boss final dans zelda... :siffle:
pour les virages, j'ai bien progressé, j'arrive aussi à faire des 100 pap (c'était pas prévu mais bon..) j'ai toujours pas terminé le montage de mes vidéos (reste 2 !!), je n'ai pas gagné le boss final dans Zelda car j'ai pas eu le temps de toucher à la console, j'ai mon boulot toujours chiant, et je peux pas faire le stage NPT.
Par contre, j'ai acheté une maison d'ou le manque de temps pour tout le reste !! et j'ai prévu aussi de me marier à la fin de l'année :oops:
Cerise sur le gateau, je vais habiter à coté de la ville ou je travaille et ou la piscine sera couverte hiver prochain normalement..... :ouah
H2O
Répondre