crème solaire ou pas en piscine extérieure ?

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
MADC
Supporter
Supporter
Messages : 127
Inscription : mer. 7 sept. 2011 14:20
Niveau : comme je peux
Localisation : Paris

Re: crème solaire ou pas en piscine extérieure ?

Message par MADC » mer. 6 août 2014 10:35

bonjour,
je nage le samedi à la piscine de la porte des lilas à paris, qui est le plus souvent découverte en été ;comme j'y vais en début d'après-midi, je ne zappe pas l'étape crème, tout en sachant qu'après une quarantaine de minutes c'est complétement parti (mais c'est toujours 40 minutes de protection, à cette heure-là ça compte :+ )
depuis deux ou 3 ans j'utilise une crème de marque Liérac (vendue en pharmacie) car à l'usage elle tient plutôt bien dans l'eau, elle protège bien sans empêcher de bronzer, elle a un parfum délicat (ça ne pue pas la noix de coco à 30 km ;--) ) et elle fait un fini velouté sur la peau (pour la piscine on s'en fout mais sur la plage c'est un petit plus )
par contre cette marque n'est pas distribuée dans toutes les pharmacies, il faut parfois chercher un peu mais ça vaut le coup
*** celui qui connait les autres est perspicace, celui qui se connaît est intelligent ***
Lesnat
Supporter
Supporter
Messages : 358
Inscription : sam. 5 juin 2010 23:04

Re: crème solaire ou pas en piscine extérieure ?

Message par Lesnat » mer. 6 août 2014 11:20

Personnellement, je n'en mets jamais quand j'y vais seulement pour nager, même sur le temps de midi. Ce n'est peut-être pas la meilleure chose que je fais, mais on bronze bien et je ne prends pas de coup de soleil. :siffle:
Après je précise que je n'ai pas l'occasion d'y aller régulièrement, seulement un peu en été.
Répondre