Ça drague à la piscineeeee

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
joe
Supporter
Supporter
Messages : 271
Inscription : sam. 6 juin 2009 19:54
Niveau : Ca stagne

Re: Ça drague à la piscineeeee

Message par joe » ven. 9 août 2013 07:03

Je confirme que même les femmes draguent à la piscine, mais comme l'on dit plusieurs c'est souvent le même profil, c'est à dire gros lourd pas discret pour un sous du genre "ouah mate le mec la bas ca c du mec " mais bien fort pour que toute la piscine l'entende biensur avec une technique de drague d'avant guerre et pas du tout en phase avec la personne dragué,ca fait rire mais c lourd et surtout désolant pour eux mais bon c'est comme ca.

Par contre la fille timide qui nages super bien bizarement elle, elle drague jamais lol alors qu'elle a plus un profil en adequation aves les nageurs;-)
SI TU RENONCES A ETRE MEILLEUR, TU COMMENCES DEJA A NE PAS ÊTRE BON
fushiyugi
Supporter
Supporter
Messages : 229
Inscription : mar. 12 avr. 2011 12:10
Niveau : existant

Re: Ça drague à la piscineeeee

Message par fushiyugi » sam. 17 août 2013 23:53

J'ai une copine de club qui passe son temps à mater pendant les entrainements et étant pipelette elle en profite pour partager ses avis et potins avec tout le monde. Ca a finit par tellement me saouler, que je n'allais plus aux entraînements où elle était présente :evil: (en même temps elle y allait pas souvent).

L'entrainement c'est fait pour nager, si tu veux draguer tu le fais en dehors du bassin. Il y a suffisamment de temps hors du bassin pour celà.

Et messieurs, un simple regard fait parfois tellement plus d'effet qu'un long discours :siffle:
Grenouille
Messages : 1
Inscription : dim. 18 août 2013 13:28

Re: Ça drague à la piscineeeee

Message par Grenouille » dim. 18 août 2013 16:13

didine84 a écrit :Ah ça m'est arrivé ça aussi...on est "monté" sur moi et je n'ai rien compris ! bizarrement ça ne m'a pas fait rire... ;--) il s'est excusé longuement au vu de ma tête :-d
Et pour reprendre vos posts, bizarrement je déteste me faire draguer à la piscine (même faire draguer tout court :? ), car la piscine... c'est MON moment...où faut pas m'énerver rrr :-d
Salut,
J'ai trouve ce thread par hasard (j'ai aterri sur ce site, que je ne connaissais pas, en cherchant des exercices pour ameliorer mon crawl), et ca m'a bien fait rire. :)
Je suis ex-parisienne, et ai frequente regulierement (de 2-3 a 5-6 fois par semaine, parfois 2 matin et soir) les piscines parisiennes entre l'age de 18 ans et 33 ans, pour traiter lombalgie, sciatalgie, problemes d'epaule etc. Qu'est-ce que j'ai pu me faire emmerder... Le matin en semaine, je n'ai jamais eu de problemes, mais le soir et le weekend c'etait l'horreur.
Au debut des annees 90, j'avais decouvert la piscine privee du forum des Halles, qui etait frequentee quasi exclusivement par des gays: 0 problemes, donc malgre le prix plus eleve, j'allais la plutot que dans les piscines municipales. Malheureusement, au fil des annees, des dragueurs heteros sont arrives, vraiment le genre pot de colle...
Ca m'est arrive plusieurs fois de me faire 'monter dessus', comme Didine, et comme je pesais une petite cinquantaine de kilos, et les types etaient en general des blacks d'1m80 baraques, ou des nord-africains batis comme des halterophiles, je me retrouvais enfoncee sous l'eau, coincee sous le type, et incapable de respirer. Et une fois revenue a la surface, en train de tousser et de cracher, le cretin de t'agripper comme s'il etait MNS et que tu ne savais pas nager, et de questionner 'ca va? je suis vraiment desole... tu t'appelles comment? moi c'est ...' et ensuite de te suivre comme un chien... Ca m'est arrive plusieurs fois d'ecourter ma séance, et je faisais parfois toute une séance de do, afin de pouvoir surveiller le couloir derriere moi! Et ces types la nagent toujours la tete hors de l'eau, donc ce n'est pas comme s'ils arrivaient en (vrai) crawl ou pap sans savoir s'il y a quelqu'un devant. :((
Et les extremites de couloir, toujours occupees par des gens qui restent la a glander... Ils arrivent, ils matent pendant 10 minutes, ils font 1 longueur en 'crawl' (avec la tete hors de l'eau, et plein d'eclaboussements) pour impressionner la fille qu'ils ont reperee, puis ils passent a nouveau 20 minutes en bout de bassin a essayer de draguer... A Paris, la piscine est gratuite pour les chomeurs, donc il y a des types qui n'ont que ca a faire... et quand tu t'es tapee 10 heures au boulot et veux tirer le maximum de benefice de ton heure a la piscine avant de te retaper les transports en commun, tu as vraiment envie de les bouffer... :unhappy:
Pour eviter de se faire draguer en soiree, l'un des trucs que j'avais trouves, c'etait de prendre des lecons avec un maître nageur. C'etait un peu cher, mais au moins j'etais sure que je pourrais travailler pendant ma séance.
Je n'ai pas eu trop de problemes a la piscine sous la tour Montparnasse (malheureusement loin de chez moi et encore plus de mon lieu de travail); en revanche, enormement de problemes a la piscine de la porte Champerret, surtout le weekend.
Depuis quelques annees, je suis en Angleterre. Au debut, la seule piscine a laquelle j'avais acces etait frequentee par des pakistanais, donc c'etait 'no go' pour les femmes non accompagnees par un homme. J'ai essaye une fois, je n'ai pas recommence: les types se sont rues pour quitter la piscine en meme temps que moi et ont continue a m'emmerder dans la rue, et deja c'etait pas un quartier sur. Ensuite, j'ai eu la piscine degueu, qui tombait en ruines, et a fini par etre fermee... puis une piscine super, mais beaucoup trop chere pour moi.
J'ai aussi eu un boulot avec piscine au sous-sol, ouverte de 17 heures a 18 heures 30, le bonheur... Ca a dure 4 mois: on etait seulement de 3 a 6 personnes a l'utiliser chaque soir (le vendredi soir etant le jour des dragueurs), sur 1200 employes. Le jour ou les PDG sont venus jeter un oeil, j'etais toute seule dans le bassin... Ils ont donc decide que c'etait trop cher, et l'ont fermee. On a bien essaye une petition, mais on a seulement eu une vingtaine de signatures... :shock:
J'ai demenage, et ai maintenant 3 piscines municipales correctes a 15 minutes - 1 heure de chez moi (il faut jongler avec les horaires d'ouverture au public), plus une autre privee pres de mon boulot (chere). Le probleme des municipales, c'est qu'elles sont gratuites pour les enfants... et ne sont nettoyees que le soir après fermeture (ou le matin avant ouverture). Resultat, c'est tres, tres sale... En plus, les mamans laissent leurs fils (parfois 12-13 ans) utiliser les vestiaires femmes. L'autre jour, j'en ai vu un qui matait une femme qui se changeait dans une cabine, a travers le trou de la serrure... Les vestiaires ne sont pas mixtes, et les femmes se mettent toutes nues pour se laver et se baladent a poil. Je le fais le matin quand on est entre adultes, mais pas le soir quand il y a des gosses. L'autre jour, j'ai fait 2 séances d'aquafit en soiree: il n'y avait que des femmes dans le bassin, mais il y a un groupe d'adolescents qui se sont postes a la fenetre pour nous mater. Et ensuite quand on sort, ils sont en train de glander sur le parking, pres de la gare (je dois prendre le train pour rentrer chez moi, et malheureusement il avait 15 minutes de retard), a faire des remarques salaces et frimer sur leurs mobilettes... C'est quand meme un peu fort, je suis assez agee pour etre leur mere, voire leur grand-mere... :?
En Grande Bretagne, les piscines et clubs de gym sont des lieux de drague. Il arrive meme que les gens aient des rapports sexuels dans les vestiaires (pas seulement les clients entre eux, mais aussi les clients et les 'instructeurs/instructrices'). C'est difficile de faire comprendre aux collegues (surtout femmes agees) qu'on ne va pas a la piscine/au club de gym pour faire des rencontres. En club de gym, j'utilise la technique iPod/bouquin; en piscine, c'est plus difficile :) Certaines piscines ont des plages horaires reservees aux femmes, mais c'est uniquement pendant la journee, jamais en soiree.
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Messages : 2201
Inscription : ven. 8 oct. 2010 15:34
Niveau : UP and DOWN
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: Ça drague à la piscineeeee

Message par Oldswimmer » dim. 18 août 2013 16:50

ben dis donc t'as vraiment pas de chance coté piscine !!
H2O
Avatar de l’utilisateur
superken
Supporter
Supporter
Messages : 519
Inscription : dim. 11 déc. 2011 21:52
Niveau : departemental

Re: Ça drague à la piscineeeee

Message par superken » dim. 18 août 2013 16:53

Dis donc grenouille.... C'est Sarajevo
On est quand même un peu plus tranquille en Ille et Vilaine...
Le truc le plus chaud que j'ai vu dans ma piscine, c'est juste des couples qui se font des patouilles discrètement dans le jacuzzy... Et comme c'est un lieu ouvert, ça va jamais trop loin...
Sinon, les groupes d'ados bourrés de testostérone qui gravitent autour des demoiselles bourrée de progestérone... Pour se faire remarquer, ceux ci rivalisent en bêtise dans le bassin... :evil:
mapi
Supporter
Supporter
Messages : 114
Inscription : dim. 7 juil. 2013 21:44

Re: Ça drague à la piscineeeee

Message par mapi » lun. 19 août 2013 21:50

Et bien, qu'est ce que je suis tranquille dans ma piscine du fin fond de la province :shock: .

Bon en même temps, une fois en maillot de bain, moins je regarde les autres, mieux je me porte...Je me dis qu'être fuyante va attirer moins les tartes.
Ceci dit, Grenouille ta piscine avec Pakistanais ne m'étonne pas trop par rapport à mon expérience d'études en Grande Bretagne. Les Pakistanais étaient plutôt collants en général. Il y en même un qui étudiait dans le même labo que moi. Difficile de lui faire comprendre que je ne voulais pas me marier. En même temps je n'avais pas compris qu'il insiste alors qu'il avait déjà une femme "au pays"....ah, le choc des cultures :siffle:
Xikh
Supporter
Supporter
Messages : 196
Inscription : lun. 5 nov. 2012 23:08
Niveau : Triton

Re: Ça drague à la piscineeeee

Message par Xikh » mer. 21 août 2013 09:32

grumpff, on en vient à un stade où on n'ose pas répondre à quelqu'un qui vous parle de peur que ce soit en fait un gros lourd qui vous mette le grapin dessus ensuite. Et pourtant, je ne suis pas du genre très avenante (je viens pour nager et pas pour me faire emm***). A cause d'une mauvaise expérience comme ça, je ne mets plus les pieds dans certaines piscines (de peur d'y retrouver mon vieux gros lourd collant).
jaja63
Supporter
Supporter
Messages : 1289
Inscription : mer. 5 déc. 2012 21:47
Niveau : Plaisir de nager
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Ça drague à la piscineeeee

Message par jaja63 » ven. 30 août 2013 19:44

Ce midi après ma séance je m'étirais au bord du bassin et je regardais le garçon (très bon nageur que je croise souvent) dans la ligne à côté. Il faisait un édu en dos que je n'avais jamais vu - du moins pas sa façon de faire. Comme je suis très curieuse et toujours à la recherche de pistes d'amélioration je l'ai interpellé pour lui poser des questions sur son éduc.
Et ben, en y repensant après, j'espère qu'il ne m'a pas prise pour la nana lourdingue qui drague à la piscine ! :ops:
philou67
Supporter
Supporter
Messages : 951
Inscription : ven. 12 juil. 2013 07:45
Niveau : a la quete du craal
Localisation : Krumm Elsass

Re: Ça drague à la piscineeeee

Message par philou67 » mer. 4 sept. 2013 14:27

Moi, même si je suis super bien gaulé, je risque pas de me faire draguer quand je vais à la piscine avec ma femme :jesors:
Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance
Mon carnet d'entrainement
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Messages : 1503
Inscription : mar. 23 oct. 2012 16:46
Niveau : Reprise cool
Localisation : GAP 05

Re: Ça drague à la piscineeeee

Message par Ogusta Val » jeu. 5 sept. 2013 17:01

Ca m'arrive mais je dis simplement non ou j'ignore ou je précise que je nage c'est tout !
En général comme je nage sans trop de pauses et fais des culbutes en crawl, on a guère le temps de me draguer. Pour tout dire, c'est flatteur qd même :lol2:
Et je ne mate pas car le look suppositoire bonnet et lunettes n'est pas très avantageux pour personne, pr moi non plus d'ailleurs. Le coup : "Ouaw ! tu nages bien !" pour engager la conversation et draguer c'est trop évident, je ne réponds même plus ou je dis "oui je sais !" Ca les calme en général.
En réalité je suis plus modeste mais la femme sportive indépendante ça effraie pas mal de monde !
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
Répondre