Ça drague à la piscineeeee

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
nono_le_bo
Supporter
Supporter
Messages : 71
Inscription : jeu. 2 juin 2011 17:59
Localisation : Paris (dumoins à coté)

Re: Ça drague à la piscineeeee

Message par nono_le_bo » lun. 11 juin 2012 19:11

Aymar a écrit :J'ai nagé une fois dans une piscine en Autriche. Le vestiaire et les douches n'etaient pas mixtes, et tout le monde ôte son maillot. Il n'y a aucune arrière pensée ni voyeurisme. Je pense que c'est la pratique habituelle dans ce pays, ainsi qu'en Allemagne. En Chine idem.
oui la culture change d 'une pays à l autre ;)...

mais bon comment ça se passe quand un parent accompagne seul son enfant du sexe opposé et qui n'est pas en âge d 'aller seul dans le vestiaire de son sexe? etc.....

mais je crois que l'on s écarte un peu du sujet "Ça drague à la piscineeeee"....
Taek78run
Supporter
Supporter
Messages : 95
Inscription : mer. 17 juil. 2013 16:41

Re: Ça drague à la piscineeeee

Message par Taek78run » lun. 5 août 2013 16:11

ah ah très drôle ce sujet.

Je le déterre, naïvement, je croyais que la piscine c'était un lieu pour nager! C'est vrai en ce moment car les parisiens(nes) sont partis alors ça se passe bien.
Mais la dernière fois j'ai pouffé de rire intérieurement quand j'ai entendu un monsieur dire à une dame ou demoiselle : "vous nager très bien la brasse, vous avez un beau geste machin etc....." :mrgreen:

Et lors de ma dernière séance je nageais avec le pull en regardant le fond de l'eau, je n'avais pas vu que j'étais proche du rebord, et je suis rentré lentement dans une demoiselle. Son ami a rigolé et à fait les présentations, je parie qu'elle était vraiment célibataire! (mais moi je m'en fouuu je veux apprendre à nager :pleure: ) Je me suis excusé très gêné !

Je pense que j'ai de la chance d'être un mec, ça ne doit pas arriver trop souvent de se faire draguer par contres les femmes , je les plains !
Avatar de l’utilisateur
didine84
Supporter
Supporter
Messages : 96
Inscription : jeu. 1 août 2013 21:38
Localisation : Hérault (34)

Re: Ça drague à la piscineeeee

Message par didine84 » mer. 7 août 2013 21:32

Ah ça m'est arrivé ça aussi...on est "monté" sur moi et je n'ai rien compris ! bizarrement ça ne m'a pas fait rire... ;--) il s'est excusé longuement au vu de ma tête :-d
Et pour reprendre vos posts, bizarrement je déteste me faire draguer à la piscine (même faire draguer tout court :? ), car la piscine... c'est MON moment...où faut pas m'énerver rrr :-d
phatluan
Supporter
Supporter
Messages : 81
Inscription : dim. 20 janv. 2013 22:18
Niveau : N2
Contact :

Re: Ça drague à la piscineeeee

Message par phatluan » mer. 7 août 2013 22:20

D'accord pour les kékés :-d

Et puis moi bizarrement on ne me drague jamais.......Sauf quand je suis en mode récupération je suis un peu plus sociable ;--)
Sportivement,
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3152
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: Ça drague à la piscineeeee

Message par saumon » mer. 7 août 2013 22:25

didine84 a écrit :on est "monté" sur moi et je n'ai rien compris !
Quelle horreur :shock: ! C'est du coup à se noyer des attitudes aussi peu galantes! Y'a (vraiment ) des cas à la piscine :-- !
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
didine84
Supporter
Supporter
Messages : 96
Inscription : jeu. 1 août 2013 21:38
Localisation : Hérault (34)

Re: Ça drague à la piscineeeee

Message par didine84 » mer. 7 août 2013 22:59

Mdrr je n'aurais pas dû le dire comme ça :lol: mais c'est limite ça désolé! ;--)
wazzam
Messages : 8
Inscription : mer. 31 juil. 2013 10:50

Re: Ça drague à la piscineeeee

Message par wazzam » jeu. 8 août 2013 09:12

Etant maître nageur (bon ok, juste nageur sauveteur pour le moment mais l'année prochaine promis) je peux vous dire qu'effectivement ça drague énormément!

Mais la plupart du temps les dragueurs ont tous le même profil... les gros lourd! (Et malheureusement ça marche aussi du côté des maîtres nageurs...)

Donc mesdemoiselles, je vous plains sincèrement! Pour plus de tranquillité venez parler au maître nageur timide!^^
Avatar de l’utilisateur
Rajah
Supporter
Supporter
Messages : 202
Inscription : mar. 18 mai 2010 00:05
Localisation : Lyon 3e
Contact :

Re: Ça drague à la piscineeeee

Message par Rajah » jeu. 8 août 2013 12:09

Taek78run a écrit :Je pense que j'ai de la chance d'être un mec, ça ne doit pas arriver trop souvent de se faire draguer par contres les femmes , je les plains !
Mais quel sexisme !!
Si tu est suffisamment gaulé, tu connaîtras les mêmes désagréments. Je confirme qu'il y a un paquet de gros lourds. Ceux que je remarque sont homos et s'en donnent à coeur joie question matage sous les douches. Tu ne le vois sans doute pas, parce que c'est quelque chose dont tu ne soupçonnes pas l'existence.
Par ailleurs, ma fesse gauche se souvient d'avoir été pressée par deux fois, par un nageur-touriste différent, à des séances de natation différentes. J'ai beau être gay, ça me donne envie d'envoyer des pains.
Avatar de l’utilisateur
HKFOUFOU
Supporter
Supporter
Messages : 723
Inscription : sam. 11 mai 2013 19:28
Localisation : Sud du pole nord

Re: Ça drague à la piscineeeee

Message par HKFOUFOU » jeu. 8 août 2013 17:44

didine84, t'es Ogusta?
Qui est donc ce super nageur? Le sergent? hummm NON. Rose-Marie la téléphoniste? hummm NON. HKFOFOU ? hummm Ca se pourrait!!!
Avatar de l’utilisateur
didine84
Supporter
Supporter
Messages : 96
Inscription : jeu. 1 août 2013 21:38
Localisation : Hérault (34)

Re: Ça drague à la piscineeeee

Message par didine84 » ven. 9 août 2013 00:49

HKFOUFOU a écrit :didine84, t'es Ogusta?


HKFOUFOU... euh...c'est qui Ogusta !!?? un autre pseudo? euh...non moi c'est bien Didine :))
Répondre