Page 1 sur 1

Pas d'info clubs pour les Masters (06)

Posté : lun. 4 juin 2012 18:17
par Gilles06
Les Alpes Maritimes (coté ouest du département), de gros clubs de natation, mais une communication très légère concernant les masters.

Un peu d'info sur certains nageurs en C1 dans les blogs et facebook (anciens Elites qui se sont reconvertis) mais pas d'info sur l'organisation des entrainements masters (si ils existent) des horaires possibles et surtout du contenu des séances.

Pourtant quand on regarde les résultats des compétitions on voit de temps en temps des nageurs de ces clubs apparaitre, mais dans les sites de clubs nada niente nadinha nothing.
C'est démoralisant, comment faire des choix sains sans informations ?

Exemple des sites des clubs pour ceux qui ont le courage :

http://www.cnantibes.com/cna/articles/a ... asters.php
http://cncannes.free.fr/CN_CANNES/ACTUALITE.html
http://www.facebook.com/pages/Club-de-N ... 6931384426
http://cov-valbonne.org/html/activites/ ... 012bis.pdf

Je vais envoyé des emails (je laisse passer le rush de fin d'année dans les clubs) aux clubs mais si c'est pour récupérer une feuille avec les horaires perfectionnement je ne serais pas plus avancé.

Je me laissai l'été pour reprendre de l'endurance et pouvoir faire un peu de technique en club à la rentrée mais ma motivation risque d'être ébranlé si je ne trouve pas de club. snif.

Des idées des infos, tout est bienvenue.
Une bise à tous
Gilles

Re: Pas d'info clubs pour les Masters (06)

Posté : lun. 4 juin 2012 19:28
par Aymar
Une bonne manière de se renseigner c'est de se rendre à une compétition régionale, pour rencontrer ces clubs et se renseigner. Je sais c'est plutôt en début de saison que maintenant...

Re: Pas d'info clubs pour les Masters (06)

Posté : mar. 5 juin 2012 15:01
par Oldswimmer
pas mieux lotie dans les P.O, il faut vraiment chercher et encore...De plus il y a peu de club et meme pour les masters , maintenant, il y a une qualification pour rentrer dans le club..bref, avoir un certain age et vouloir s'entrainer avec un groupe cela devient très difficile à moins de faire des temps bétons.