Moment de solitude à la piscine :)

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Magicarpe

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par Magicarpe » dim. 22 juil. 2012 12:48

babyshark a écrit :Cela arrive souvent en extérieur si il ne fait pas beau.
L'été dernier, je me suis retrouvé seul plusieurs fois avec 3 mns. Ça les énervaient de ne pas pouvoir fermer le bassin. J'ai eu le malheur de demander une planche et la mns m'a demandé si je ne voulais pas une coupe de champagne avec. Je lui ai gentilement répondu " avec plaisir. "
:shock: Super sympa l'ambiance dans cette piscine :? Pour le coup il y a de quoi se sentir un peu seul lol
Mais tu es certain pour la fermeture de la piscine? Je crois que dans mes piscines ce ne sont pas eux qui décident de fermer ou non...?
Aymar
Supporter
Supporter
Messages : 2168
Inscription : mar. 22 déc. 2009 20:44
Localisation : Morbihan

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par Aymar » dim. 22 juil. 2012 16:02

On est totalement dans le titre du sujet : moment de SOLITUDE à la piscine ;--)
momusse
Supporter
Supporter
Messages : 135
Inscription : mer. 22 sept. 2010 12:31
Niveau : le but arrive
Localisation : suisse

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par momusse » dim. 22 juil. 2012 20:17

Cet après midi :pleure:

Je faisais mon crawl avec mon tuba frontal et comme à chaque fois j'attire l'attention vu que la "chose" est peu courante en Suisse. Fini mon crawl, je me suis lancé dans un 50m brasse avec mon tuba et ... 2 ENORMES tasses...

Mais sur le plot à l'arrivée était assis un gars qui je pense voulait voir mon tuba de plus prêt et quand il m'a vu avaler d'un coup le demi-litre d'eau s'est levé et m'a laissé seul terminer ma traversée catastrophique .... :oops:
Pour atteindre ton but, soit tu trouves un moyen, soit tu te caches derrières des excuses...
Nelumbo_nucifera
Messages : 32
Inscription : mer. 1 août 2012 00:34
Niveau : obstination

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par Nelumbo_nucifera » ven. 31 août 2012 11:07

Très contente d'arriver enfin à faire les longueurs AVEC virages, ne voilà-t-il pas que mes pieds glissent contre le mur DEVANT les yeux des gardiens de bassin qui discutaient juste au-dessus de ma ligne d'eau... Virage raté et bien raté! Ça casse! heureusement que le ridicule ne tue pas et qu'on peut se dire qu'en étant dans l'eau, on est quand même à moitié invisible. :lol2:
nours
Supporter
Supporter
Messages : 60
Inscription : mer. 6 juin 2012 10:42
Niveau : chasseur

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par nours » ven. 31 août 2012 11:38

Il y a quelques mois alors que je m'entrainais à faire des apnées de 25 mètres... inspire/expire/inspire et plouf...
tranquille je brasse on fond du bassin... 10 m, 15 m, 20 m et puis l'oxygène commence à se raréfier :mrgreen: je jette un oeil au-dessus de mes 4 mètres de profondeur, rien, personne...
je poursuis et la... s'en est trop faut que je remonte, dernier coup d'oeil aux alentours, je pousse au fond et...
... ça bloque la haut heurté par une masse que je n'arrive pas à soulever... vite une échappatoire, ouf je respire !
et la j'entends "bonjour jeune homme"... hummm flatté avec mes 44 ans et une mamie (60 ans tapés) limite bonnet à fleur me regardant avec un grand sourire de rajouter "on ne m'avait jamais abordé ainsi" :ops: :ops: :ops:
Belétophile dans l'âme je me confonds en excuses et l'autre de me sourire...

...

j'en resterai la :ange:

PS : depuis je fais mes apnées sur le dos :siffle:
Nageur belettophile :love:
Glougloue
Supporter
Supporter
Messages : 292
Inscription : ven. 5 août 2011 20:08
Niveau : entre deux eaux
Localisation : 77

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par Glougloue » ven. 31 août 2012 14:06

Hier soir, après le travail, je file à la piscine histoire de profiter encore des joies du plein air dans le bassin de 50 m.

On voit que les vacances touchent à leur fin et que la grisaille est revenue : nous sommes environ 8 répartis dans le grand bain.

J'attaque la séance. Tranquille. J'admire le jeu du soleil avec l'eau qui créée des mailles arc-en-ciel sur le fond. Je perçois mon ombre et découvre l'onde qui précède le mouvement.

Un coup de vent, puis la pluie.

Je termine un 100 dos. Seule dans le grand bassin.

Que j'aime ces grands moments de solitude :))
dis ... c'est encore loin l'Amérique ?
tais-toi, et nage !
Tranquillecool
Supporter
Supporter
Messages : 439
Inscription : mar. 27 mars 2012 12:51
Niveau : A bulle

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par Tranquillecool » ven. 31 août 2012 15:51

Glougloue a écrit :J'attaque la séance. Tranquille.
Et oui, c'est comme ça que c'est bon. Parole de Tranquillecool :+
Just go with the flow
Massalia
Supporter
Supporter
Messages : 1048
Inscription : mar. 10 juil. 2012 20:57
Localisation : près de Marseille

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par Massalia » ven. 31 août 2012 21:18

Comme Nours, j'ai une technique bien à moi pour aborder les nageurs .... Alors que je finissais ma séance à 19H20 (la piscine fermant à 19H30), les MNS avaient déjà enlevé les lignes d'eau, j'étais absolument seule dans le bassin, je me faisais quelques longueurs en ondulations avec palmes et planche assez rapides, la tête sous l'eau et la tête ailleurs, quand je heurte de plein fouet un nageur de water polo qui traversait le bassin en largeur. Il fonçait (c'est puissant un nageur de water polo) et je fonçais ... Je me confonds en excuses et je repars !

Au sortir de ma séance, j'ai discuté avec le fameux nageur : un MNS,nageur chevronné avec un beau palmarès et Dteur de la piscine. Depuis, j'ai bénéficié de 2 cours de natation !

Je crois que j'y ai gagné ! en tout cas plus que toi, Nours !
Roulalaf
Supporter
Supporter
Messages : 147
Inscription : mer. 11 juil. 2012 23:36
Niveau : En reprise
Localisation : Paris, quelque part près du canal st Martin

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par Roulalaf » jeu. 20 sept. 2012 00:35

J'ai eu un grand moment de solutide hier, j'ai enroulé l'élastique de mes lunettes :P
J'ai du démonter et remonter l'élastique.
Slyoux
Supporter
Supporter
Messages : 90
Inscription : lun. 24 sept. 2012 13:31
Niveau : c etait mieux avant

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par Slyoux » lun. 24 sept. 2012 15:18

10 ans de compet', avec une séance quasi quotidienne dans l'eau, forcément, j'en ai eu des grands moments de solitude! :siffle:

- un nombre incalculable d'arrivées à la piscine à la mauvaise heure ou le mauvais jour. Distrait moi? Nooooon...
- un nombre tout aussi incalculable d'arrivées à la pistoche sans lunettes (aïe les yeux), sans bonnet (beurk les cheveux), ou ... sans maillot!
Le coach, qui voyait forcément ça d'un sale oeil, avait trouvé deux parades:
1) un vieux stock de maillots des anneées 60 qu'il ne manquait pas de nous obliger à porter en cas d'oubli. Ca le fait quand t'as 14 ans!
2 "Coach j'ai oublié mon maillot. T'as ton survet'? Euh ouais. Ben tu le mets et à l'eau!". C'est lourd un survet' mouillé.

Sinon, j'en ai eu un beau, en compet: long coup de sifflet - je monte sur le plot. "à vos marques" - je me positionne. PAN! - je plonge et "MERDE MES LUNETTES" le temps de me rendre compte qu'elles tronent encore fièrement sur mon front et de croiser le regard totalement désabusé du coach assistant à la scène ... et je rentre dans l'eau avec les dites lunettes qui viennent se positionner... sur ma bouche!
100m pap, pas le droit au geste parasite sous peine d'être vite disqualifié. Temps de merde, coach hyper content, foutage de gueule en règle de l'assemblée présente. Bref, un vrai beau moment de solitude!
Répondre