Moment de solitude à la piscine :)

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Répondre
Tranquillecool
Supporter
Supporter
Messages : 439
Enregistré le : mar. 27 mars 2012 12:51
Niveau : A bulle

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par Tranquillecool » lun. 24 sept. 2012 15:32

lol lol :coupe: Championdumonde du moment de solitude... Enfin, je pense que tu aurais préféré être seul à ce moment là!
Just go with the flow
Glougloue
Supporter
Supporter
Messages : 292
Enregistré le : ven. 5 août 2011 20:08
Niveau : entre deux eaux
Localisation : 77

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par Glougloue » lun. 24 sept. 2012 15:38

Roulalaf a écrit :J'ai eu un grand moment de solutide hier, j'ai enroulé l'élastique de mes lunettes :P
J'ai du démonter et remonter l'élastique.
:ouah
Pour quelqu'un qui ne jure que par Speedo ça craint !
Slyoux
Supporter
Supporter
Messages : 90
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 13:31
Niveau : c etait mieux avant

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par Slyoux » lun. 24 sept. 2012 15:41

Ben ouais, surtout que c'était les championnatsdumonde du département, et que donc je connaissais quasi tout le monde et, une fois de plus, c'est le genre de trucs qui te font vraiment marrer ... sauf à l'adolescence! :oops:

Y a un pote qui avait aussi voulu faire le kéké sur un départ lors d'un relais. Compet' sans importance, ambiance terrible, le gars a voulu faire le show mais a fait un énorme plat des "parties". Souffle coupé, quasi noyade, relais disqualifié. L'avait pas trainé dans la douche ce jour là lui :mrgreen:
le squale
Supporter
Supporter
Messages : 1271
Enregistré le : jeu. 6 nov. 2008 19:30
Niveau : Bon
Localisation : saint paul les dax (40990)

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par le squale » lun. 24 sept. 2012 16:52

Énorme tes anecdotes slyoux
mi homme mi requin
Etops
Supporter
Supporter
Messages : 128
Enregistré le : ven. 24 août 2012 14:36

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par Etops » lun. 24 sept. 2012 19:52

Mon meilleur moment de solitude : j'arrive pressé à la piscine entre midi et deux, prêt à en découdre avec la ligne d'eau.
Motivé, je sors de ma cabine et quand je vais pour tendre le "porte-affaires" (j'sais pas comment on appelle ça quand ya pas de casier) au monsieur, il me signifie gentiment qu'il se pourrait que j'ai oublié de changer un élément.

Bah oui, entre un boxer dim et un boxer speedo, parfois, la différence est pas énorme.

Ce moment où on pense que si ça glousse derrière soit, c'est parcequ'on se fait matter ... :--


Aller, je dois pas être le seul à l'avoir faite celle là. SVP, dénoncez vous, que je me sente moins c... :mrgreen:
jimmy
Supporter
Supporter
Messages : 237
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 21:42

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par jimmy » mar. 25 sept. 2012 10:21

Etops a écrit : Aller, je dois pas être le seul à l'avoir faite celle là. SVP, dénoncez vous, que je me sente moins c... :mrgreen:
nan! y a qu'à toi que ça arrive ça ! ;--)
Frog
Supporter
Supporter
Messages : 441
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 13:07

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par Frog » mar. 25 sept. 2012 10:24

Etops a écrit :Aller, je dois pas être le seul à l'avoir faite celle là. SVP, dénoncez vous, que je me sente moins c...
Ça m'est jamais arrivé parce que j'y ai déjà pensé en me disant que ça pourrait m'arriver un jour :mrgreen:
Alors je veille, avant de sortir de la cabine :-d
jimmy
Supporter
Supporter
Messages : 237
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 21:42

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par jimmy » mar. 25 sept. 2012 10:25

Slyoux a écrit :Y a un pote qui avait aussi voulu faire le kéké sur un départ lors d'un relais. Compet' sans importance, ambiance terrible, le gars a voulu faire le show mais a fait un énorme plat des "parties". Souffle coupé, quasi noyade, relais disqualifié. L'avait pas trainé dans la douche ce jour là lui :mrgreen:
juste une question à ceux (et non celles) qui ont l'habitude de plonger: ça arrive souvent ça ?? vu qu'en ce moment je m'exerce de tps en tps à plonger, ça m'inquiète un peu de lire ça :-|
Etops
Supporter
Supporter
Messages : 128
Enregistré le : ven. 24 août 2012 14:36

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par Etops » mar. 25 sept. 2012 12:01

jimmy a écrit : nan! y a qu'à toi que ça arrive ça ! ;--)
Merci, ça m'aide beaucoup........ vraiment. :pp
le squale
Supporter
Supporter
Messages : 1271
Enregistré le : jeu. 6 nov. 2008 19:30
Niveau : Bon
Localisation : saint paul les dax (40990)

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par le squale » mar. 25 sept. 2012 12:45

Oui ça m'arrive aussi des fois me faire mal à les bijoux de famille lorsque je plonge mais pas au point du souffle coupé etc
mi homme mi requin
Répondre