Moment de solitude à la piscine :)

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Magicarpe

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par Magicarpe » jeu. 25 oct. 2012 12:54

Etops a écrit :La piscine où je nage est en travaux, il y a donc un bassin provisoire. Ils ont fait un test ce matin, faisant communiquer je ne sais quel circuit du bassin normal avec le provisoire. Après analyse, taux de chloramine trop élevé, piscine fermée.

Ya de quoi se poser des questions quand même ...
C'est plutôt rassurant, ça veut dire qu'il y a des contrôles et que la piscine n'ouvre pas dans n'importe quelles conditions ;--)
Veroof
Modérateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : sam. 3 déc. 2011 11:27
Localisation : 77

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par Veroof » lun. 29 oct. 2012 12:47

Vraie solitude ce matin à la piscine avec une copine , elle était vide!!
Le pied total, on a nagé en diagonale, demandé l'installation d'une ligne de nage aux deux maitres nageurs pour déconner.....
Grand silence, eau toute plate, on était seules au monde! J'ai même fait 25m de pap pour fêter ça !
L'un dit cible l'autre dit vise...
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Messages : 1804
Inscription : sam. 20 août 2011 21:54
Niveau : phase dieselisation
Localisation : Florensac (Hérault )

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par chatbiscotte » lun. 29 oct. 2012 14:09

pareil ici (enfin on était 3 pour 4 lignes de nage :+ ) + l'aquabike dans la dernière ligne : elles étaient 3).
C'était bon !!!
Le lundi midi la piscine est en principe fermée (sauf pendant les vacances scolaires) mait, chut, faut pas le dire trop fort :lol2:

En ce qui me concerne, j'en ai profité pour travailler les virages crawl ( puis je nageais quand j'avais la tête et les sinus en vrac), le tout sous l'oeil amusé du mns (c'est pas encore ça mais ça va viendre)
Dans la ligne d'à côté ça papillonait !
Magicarpe

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par Magicarpe » lun. 29 oct. 2012 14:23

Veroof a écrit :Le pied total, on a nagé en diagonale, demandé l'installation d'une ligne de nage aux deux maitres nageurs pour déconner.....
lol lol bah ouai avec un monde pareil, ce n'est pas possible de nager sans ligne.

En tout cas ça donne envie... me suis un peu ratée ce matin, mais je me dis que demain matin ça devrait être bien calme... vive les vacances scolaires :-d
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Messages : 1804
Inscription : sam. 20 août 2011 21:54
Niveau : phase dieselisation
Localisation : Florensac (Hérault )

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par chatbiscotte » lun. 29 oct. 2012 16:23

Ben oui, magicarpe, tu aurais du y aller :lol2:
Tranquillecool
Supporter
Supporter
Messages : 439
Inscription : mar. 27 mars 2012 12:51
Niveau : A bulle

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par Tranquillecool » mer. 31 oct. 2012 11:05

Pareil pour moi lundi après-midi : 2 personnes dans le petit bassin de 25m et 3 personnes dans le bassin olympique :ouah Ca devrait être comme ça tout le temps :lol2:
Just go with the flow
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Messages : 1804
Inscription : sam. 20 août 2011 21:54
Niveau : phase dieselisation
Localisation : Florensac (Hérault )

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par chatbiscotte » mer. 31 oct. 2012 13:54

Aujourd'hui, la piscine était remplie de Frankenstein avec des tubas, des palmes et des plaquettes greffées ! le pire c'est que j'ai réussi à doubler sans rien la dame avec les palmes et les plaquettes en même temps (je crois qu'elle n'a pas fait une longueur sans accessoire :-d ) vive halloween !
A part ça mes lunettes sont foutues, elles prennent l'eau, du coup, j'ai serré, serré, serré, ...et depuis que je suis sortie de la piscine je ressemble à un panda :lol2:
ptitelaure
Supporter
Supporter
Messages : 214
Inscription : ven. 4 nov. 2011 23:57
Niveau : Endurance
Localisation : 49

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par ptitelaure » mer. 31 oct. 2012 17:42

Quelles chances d'avoir eu la piscine vide !!!
Pour ma part c'est l'inverse entre la piscine fermée jeudi et la journée halloween aujourd'hui tous les nageurs se sont donnés rendez-vous hier soir (moi y compris)
Résultat un monde fou auxquels on est pas habitué !!! A 6 dans la ligne, on se marche dessus !!!
Du coup j'ai voulu doubler un jeune homme qui brassait et un coup de talon m'a ralenti mais j'ai continué à nager et plutôt bien. La piscine s'est peu à peu vidée et mon doigt a fini par enflé.
Bref, médecin, radio et entorse du majeur !!!!
Si j'avais parié me blesser ainsi à la piscine un jour ....
En tout cas le brasseur n'a l'air de rien sentir lui !!!
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas
Lao-Tseu


http://www.natationpourtous.com/carnet- ... ois=112012
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par MOME » ven. 2 nov. 2012 20:29

carton rouge pour bibi , à la piscine ce matin

petite séance chez le coiffeur ce matin , pour servir de cobaye à une petite apprentie :roll: Une heure plus tard je ressors avec , avec un look d'enfer :+ bref passage chez moi , et me voilà repartie pour la piscine !!
arrivée 11H45 , je fouille mon sac pour prendre ma carte , je le trouve pas !! çà commence bien :(( Je décide donc de prendre une entrée 5 E, et quelques chose au lieu de 3,80 E, tout va pour le mieux sauf que j'ai pas un brin de monnaie !!OUUUf ils prennent la carte :ange: je peux enfin me diriger vers les bassins !! Passage habituel par les vestiaires puis je range mes affaires dans casier un casier , flûte d'ici que j'ai pas un jeton ou une pièce , y'a pas loin à penser ! Mais non , tout va bien je trouve une pièce d'un euro et devinez quoi , par la même occasion ??, ma carte d'entrées :mrgreen: je suis le parcours habituel ensuite toilettes , douches me place devant la glace pour mettre mon bonnet et par la même , je m'aperçois que je n'ai pas mes lunettes (probablement oubliées dans mon sac du casier !! )me voici donc refaisant le parcours sens invers, au passage en poussant une des portes battantes des toilettes je l'envoie sur un handicapé mental qui attendait juste derrière , bien entendu je m'escuse ,avec un grand sourire il me dit merci :lol2: pardonnez -moi !! je recupère donc ensuite mes lunettes , puis passage douche et me voici enfin dans le bassin , il est 12H15 bilan de l'opération je suis arrivée à 11H45 à la piscine et j'étais dans l'eau à 12H15, pas mal une demie-heure pour me préparer !!

si seulement tout pouvait s'arrêter là ....!!

je me précipite dans le bassin enfilant mes lunettes en même temps et tout en remettant le caoutchouc qui avait laché !! arrivée au niveau de l'échelle , j'entends une voix , c'est la MNS qui interpelle quelqu'un dans le bassin mais tellement prise par la remise en état de mes lunettes , je ne lève pas les yeux vers la chaise haute où se tient cette dernière ! sauf que pour une fois , c'est moi qui me fait rappeler à l'ordre , tiens mais qu'est ce que j'ai fait , me dis-je alors :roll: et gentillement cette dernière me montre le sommet de son crâne !! Non d'un chien ! J'ai oublié de mettre mon bonnet , du coup je lui envoie un grand merci (pensez-vous, un peu plus j'allais noyé mon beau brushing laqué ,Mdr !! Sur que je devais faire un peu tâche parmi les autres nageurs, avec ma belle tête brushée et laquée tout de neuf !!)et me voilà ressortant de l'eau sous l'oeil un tantinet goguenard de quelques nageurs pour aller chercher mon bonnet :lol2:

çà on peut dire que les MNS ont l'oeil , mais je trouve celà normal :+ Au passage il y en a un ,qui me fait remarquer qu'il lui ai arrivé la même chose que moi tout à l'heure, mais lui l'a beaucoup moins bien pris , à priori !!
On pourra dire que ma séance de ce matin n'a pas manqué de péripéties, y'a des jours comme çà !! çà m'a rien valu de me faire masser le crâne de bon matin :lol2:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Nelly
Supporter
Supporter
Messages : 421
Inscription : sam. 19 mars 2011 10:36
Niveau : Au travail
Localisation : Lyon

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par Nelly » ven. 2 nov. 2012 21:08

Tu pensais à quoi @Môme, hein? D'abord tes lunettes et ensuite ton bonnet (bonnet NPT?), hum..... :-d

Allez, à moi:
Hier, je travaille mon dos avec le pull et l'élastique. J'enchaine les longueurs le long du bord du bassin pour ne pas trop "dériver". Il y a une échelle à chaque bout. Je travaille, je travaille et prends l'habitude, grâce au T du plafond, de tendre la main pour attraper l'échelle en fin de longueur. Oui mais voilà, à un moment ce n'est pas l'échelle que j'ai attrapé: je tends mon bras droit prête à attraper l'échelle et sens quelque chose de doux, de mou et de chaud... Ciel un Monsieur (d'un certain âge)! agrippé à l'échelle et que j'ai bien enlacé emportée par mon élan. Je me confonds en excuses, lui me sourit. Je l'ai retrouvé au même endroit à chaque aller-retour (et encore aujourd'hui!) Attendait-il une nouvelle accolade? :-d ;--)

:hello:
"Quand l'étudiant est prêt, l'enseignant apparaît" Proverbe chinois
Répondre