Moment de solitude à la piscine :)

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Répondre
butterfly
Supporter
Supporter
Messages : 1705
Inscription : dim. 16 janv. 2011 12:54
Localisation : Normandie

Moment de solitude à la piscine :)

Message par butterfly » mar. 19 juin 2012 10:30

Tout est dit dans le titre :-d

Vos ratés où tout le monde a vu ...
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
Avatar de l’utilisateur
Frog
Supporter
Supporter
Messages : 488
Inscription : dim. 18 sept. 2011 13:07

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par Frog » mar. 19 juin 2012 10:32

L'autre fois culbute ratée à cause de gars qui squattaient le mur, du coup j'ai à peine touché le mur : résultat coulée de 50 cm, la grande classe quoi... :ops:
Tranquillecool
Supporter
Supporter
Messages : 439
Inscription : mar. 27 mars 2012 12:51
Niveau : A bulle

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par Tranquillecool » mar. 19 juin 2012 10:41

Récemment ma fille a voulu tenter les départs plongés. Elle en a donc fait un toute seule qui s'est avéré plutôt pas mal pour quelqu'un qui n'avait jamais plongé. Du coup j'ai voulu lui donner deux/trois conseils pour faire mieux. Les personnes autour nous regardaient et m'écoutaient avec l'air de se dire "wouah, elle assure, elle donne de supers conseils à sa fille", bref, avec envie. Là-dessus ma petite puce a plongé à nouveau mais en suivant mes conseils... Et a fait un plat phénoménal (spéciale dédicace à nono_le_bo). Elle est sortie de l'eau en pleurant...
Et j'ai eu droit aux regards désapprobateurs des autres nageurs face à une si mauvaise mère!! :ops: :lol:

Je précise que le temps de sortir de l'eau ma fille ne pleurait déjà plus alors je lui ai dit de retenter mais à sa manière! :ange:
Just go with the flow
kikoze
Supporter
Supporter
Messages : 64
Inscription : dim. 1 avr. 2012 20:05

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par kikoze » mar. 19 juin 2012 12:39

Pas plus tard qu'hier, en club, mon entraîneur me donne les bases du papillon avec différents exercices, dans le petit bassin ...et je travaille sur la largeur du bassin, je fais attention à chaque fois au mur, sauf à la fin, trop concentrée dans mes mouvements, et en faisant du pap' beh je me prend le mur pleine tête :coupe: , du coup ce matin j'ai mal à la nuque :-|
butterfly
Supporter
Supporter
Messages : 1705
Inscription : dim. 16 janv. 2011 12:54
Localisation : Normandie

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par butterfly » mar. 19 juin 2012 17:16

l'autre jours complètement dans mes pensées je lance la culbute mais bien trop près du mur, ce qui fait que je me suis cognée la tête puis les jambes contre le mur... Tout le monde m'a vu .. J'ai eu un gros moment de solitude mdr
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
Gilles06
Supporter
Supporter
Messages : 267
Inscription : ven. 1 juin 2012 14:35
Niveau : a bulle
Localisation : Alpes Maritimes

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par Gilles06 » mar. 19 juin 2012 17:52

La semaine dernière sur un 200 dos cool je décide de travailler les culbutes nouvelle mode (de mon temps on devait toucher de la main sur le dos avant de faire une roulade à moitié arrière à moitié en vrac). J'observe l'arrivée (là c'est facile), je me décale, je me retourne (un peu loin OK), un petit coup de rein pour arriver assez prêt du mur, la roulade (en veillant bien à rester sur le dos), je pousse mes lunettes prennent l'eau tant pis, je continu deux bonnes ondulations et je ressort ...
sous la ligne d'eau :
lunettes au cou bonnet sur les yeux grosse griffure sur le ventre et une jambe de chaque coté.
Je repars super content que personne ne m’ait vu et arrivé à la fin du 200, une nageuse très performante me jette entre deux séries "Excellent le coup de la tortue à l'envers". :ops:
Adieu amour propre.
L'imagination est plus importante que le savoir (Einstein).
Mon carnet.
Ronono
Supporter
Supporter
Messages : 344
Inscription : mar. 24 nov. 2009 12:45
Niveau : Viking en herbe
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par Ronono » mar. 19 juin 2012 19:13

J'ai dû prendre une ou deux fois le mur en faisant du dos, mais ça je pense que c'est arrivé à une majorité de gens...

Il m'est arrivé quelques fois de faire une culbute trop près et de taper de plein fouet les talons contre la rigole du bord du bassin... Ca fait un mal de chien ça !

Sinon le top, ça reste une fin d'entrainement où j'ai viré mon bonnet et mes lunettes, et j'en ai profité pour faire une coulée en dos en soufflant bien pour aller le plus loin possible. Les yeux fermés c'était le pied, je me prenais pour un petit poisson... :-d Sauf que j'ai fini par foncer dans une nageuse du club dans la ligne d'eau voisine :oops:
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Messages : 2201
Inscription : ven. 8 oct. 2010 15:34
Niveau : UP and DOWN
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par Oldswimmer » mar. 19 juin 2012 19:25

Voyons , voyons..le pire du pire, bon j'avoue, envie de frimer devant des petits jeunes qui se la jouaient un peu trop à mon gout. Je pars en pap un peu au dessus de mon rythme (quitte à frimer, hein ?) et deux mouvements plus tard, grosse crampe sur le mollet gauche..obligée de m'arreter (en gardant le sourire, mais punaise , ça me fait un mal de chien) et d'aller au bord en nage indienne... :ops:
bref depuis meme quand il y a des frimeurs, j'essaie pas de surjouer...c'est cela aussi vieillir...
H2O
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3148
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par saumon » mar. 19 juin 2012 20:18

Ah Butterfly :lol2: ton sujet m'inspire!

Le moment de solitude c'est quand par inadvertance ( !) une vague incontrôlable, vient "chatouiller" de trop près le tuba, et que j'inspire un bol d'eau, à la place de l'air :deg: !!!

Suit le plus souvent une bonne quinte de toux bien bruyante :ops: qui ne passe pas inaperçue, accompagnée d'un mouvement gesticulant et paniqué de la main pour retirer le tuba plein d'eau, et une respiration de dernière minute accompagnée d'un "couinement" terrifié ...

Non j'en rajoute... ( presque! )

C'est un Grand Moment de Solitude :pleure3: lol !Après tu te fais toute petite dans le Bassin pour les minutes restantes et tu ne défies plus quiconque du regard!!!!
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
kikoze
Supporter
Supporter
Messages : 64
Inscription : dim. 1 avr. 2012 20:05

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par kikoze » mar. 19 juin 2012 20:26

J'adore ce post, je rigole bien en vous imaginant :mrgreen:
Répondre