Moment de solitude à la piscine :)

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Jerome
Supporter
Supporter
Messages : 1635
Inscription : dim. 20 mai 2012 13:20
Niveau : Nul
Localisation : Paris

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par Jerome » lun. 5 nov. 2012 21:10

Philippe13 a écrit :
Jerome a écrit :En voulant, éviter un accident avec un piéton de sexe féminin, ............:
Blonde?
Non pas vraiment... plutôt châtain :ops:

Par contre, aujourd'hui je suis vraiment une BLONDE :evil:

Ce matin, je vérifie sur le site de la Mairie de Courbevoie que la piscine soit bien ouverte ce soir... C'est le cas... cool, je vais pouvoir aller nager après le boulot :+
A 18h00, je quitte le boulot direction le centre commercial Charras où se trouve la piscine de Courbevoie...
J'arrive devant les portes côté centre commercial... une affiche placée en hauteur (chui petit) attire mon attention. Et là, c'est le drame !!

Ci-dessous les informations se trouvant sur l'affiche :

Lundi 27/10 et 05/11 fermé le matin 14h30-17h
Mardi 30/10 et 06/11 10h-12h 14h30-17h
Mercredi 31/10 et 07/11 fermé le matin 14h30-17h
Jeudi 01 et 08/11 10h-12h 14h30-17h
Vendredi 02 et 09/11 fermé le matin 14h30-17h 21h-23h30
Samedi 03 et 10/11 10h-12h 14h30-17h
Dimanche 04 et 11/11 10h-12h30 14h30-17h30

:pleure: Après lecture de l'affiche, je décide de rentrer tranquillement chez moi à pieds ! :pleure:
Intrigué par cette affiche, je consulte de nouveau le site de la Mairie de Courbevoie...
Et là, c'est de nouveau le drame !!!



:elu_boulet:



Alors vous avez trouvé ???





Pour voir la réponse, agrandir le texte !

Les horaires affiché étaient ceux de la patinoire qui se trouve également dans ce centre commercial...


:R Eh bien, je suis encore plus dégouté :R
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
butterfly
Supporter
Supporter
Messages : 1705
Inscription : dim. 16 janv. 2011 12:54
Localisation : Normandie

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par butterfly » lun. 5 nov. 2012 22:34

Jérome tu m'auras bien fait rire :ouah

La semaine dernière décidé de reprendre la natation, donc jeudi je vais à la piscine sur la route déjà je me demandais est ce que j'ai prit mon maillot arrivé sur le parking je vérifie pas maillot :siffle: Dimanche pareille la je me doutais pas une seconde qu'il me manquait quelques chose, c'est une fois dans les vestiaires que je me rends compte que je n'ai pas de bonnet, pas de lunette :ange: Mais bien décidé à nager je suis repartie chez moi et revenue à la piscine non mais :pp

La prochaine qu'est ce que je vais oublier :ange:
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
Slyoux
Supporter
Supporter
Messages : 90
Inscription : lun. 24 sept. 2012 13:31
Niveau : c etait mieux avant

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par Slyoux » mar. 6 nov. 2012 09:22

Jérôme, effectivement t'as fait un peu ton boulet sur ce coup! :mrgreen:
Elle est comment la pistoche de Courbevoie? J'y suis allé une fois et j'ai détesté (mais c'était en plein été, jour de grande chaleur alors...). C'est pas trop fréquenté?
Jerome
Supporter
Supporter
Messages : 1635
Inscription : dim. 20 mai 2012 13:20
Niveau : Nul
Localisation : Paris

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par Jerome » mer. 7 nov. 2012 21:55

butterfly a écrit :Jérome tu m'auras bien fait rire :ouah
(...)
Au moins, je t'ai fait rigoler :pp :ouah c'est l'essentiel :-d

-- Ajout le Mer 7 Nov 2012 22:59 --
Slyoux a écrit :Jérôme, effectivement t'as fait un peu ton boulet sur ce coup! :mrgreen:
Elle est comment la pistoche de Courbevoie? J'y suis allé une fois et j'ai détesté (mais c'était en plein été, jour de grande chaleur alors...). C'est pas trop fréquenté?
Eh bien... cela dépend des jours !
Parfois c'est très calme comme au mois d'août parfois un peu plus de monde !
Mais cela n'a rien avoir avec la piscine Suzanne BERLIOUX, Paris 1°.
Suzy, c'est juste le RER A aux heures de pointe direction La Défense c'est à dire archi bondé :unhappy:
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
rorome
Messages : 6
Inscription : jeu. 8 nov. 2012 15:37

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par rorome » jeu. 8 nov. 2012 17:50

y'a une section lol . . . .

ou est ce que je prends mon abonnement pour y poster qqch ts les jours ???

pas plus tard que tout a l'heure, en plein apprentissage du dos crawle, j'arrete mes conneries au changement de couleur des lignes , je veux pas me peter les bras sur le carrelage, je morfle deja assez du gauche avec la ligne
bref, je continue juste avec battements, mais j'avais des palmes, ben il est venu vite le mur . . . . et paf le rorome

le premier qui rigole, je le noie . . .

ps j'ai survole les nombreuses pages, y'a des kadors . . . j'ai adore celui qui est remonte sous la ligne apres son demi tour en mode jme la pete, les lunettes pleines d'eau :D
finalement, chuis un amateur niveau lol nage :pp
butterfly
Supporter
Supporter
Messages : 1705
Inscription : dim. 16 janv. 2011 12:54
Localisation : Normandie

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par butterfly » jeu. 8 nov. 2012 18:52

Cet après midi lors de ma séance il y avait que 6personnes dans le bassin dont 2 un dans chaque ligne de quoi bien nager sans zigzaguer... Je nageais du crawl et un peu de dos tout se passait bien jusqu'aux moment je me retrouve la main dans l'entre jambes d'une femme mais la grand moment de solitude de gêne, je devais être bien rouge :oops: Je voulais qu'une chose me cacher, non, non en faite c'est le m'ssieur à coté :chut: mdr
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
Gilles06
Supporter
Supporter
Messages : 267
Inscription : ven. 1 juin 2012 14:35
Niveau : a bulle
Localisation : Alpes Maritimes

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par Gilles06 » ven. 9 nov. 2012 14:00

rorome a écrit : ps j'ai survole les nombreuses pages, y'a des kadors . . . j'ai adore celui qui est remonte sous la ligne apres son demi tour en mode jme la pete, les lunettes pleines d'eau :D
Moi ça me fait rire moyen. Mon égo n'a pas aimé du tout.
:unhappy:
L'imagination est plus importante que le savoir (Einstein).
Mon carnet.
valdes
Supporter
Supporter
Messages : 1785
Inscription : sam. 13 févr. 2010 12:44
Niveau : Swimming cool
Localisation : Saint Brieuc

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par valdes » sam. 10 nov. 2012 17:29

Sont rigolos comme tout vos grands moments de solitude ... Mention spéciale à @Jérôme. M'enfin sauf pour le frein à disque.

Ben pour ma part. Un, deux, trois, quatre ... Quatre fois que je vais à la piscine, quatre fois avec des maillots différents et quatre fois qu'on voit le jour à travers les dits-maillots. M'heureusement c'est juste au niveau de mon bedon/mini tablettes.

Why ? Ces dernières années, je nageais dans une piscine toute neuve traitée à l'ozone. Maillots qui durent qui durent qui durent. Déménagement. Et là, piscine un peu plus vieille traitée au chlore. Pas tellement mais purée, maillots flingués en très peu de temps. Du coup, passage chez D4 lundi dernier et razzia sur les maillots (m'enfin les tailles qui restaient, toujours un problème chez D4, t. S ... jamais assez achalandée).

Bon autrement, un truc qui m'exaspère, c'est les gens qui viennent dans votre ligne alors que plusieurs nageurs nagent déjà dedans. Donc on avait choisi de faire aller à droite, retour à gauche. Un nageur tête en l'air arrive (voui voui, UN nageur, l'espèce existe aussi au masculin). S'installe dans NÔT' ligne rien qu'à nous et il fait quoi le brasseur la tête à l'envers ? ... je vous le donne en mille, il fait l'aller à droite et le retour itou. Pouf, en plein dedans !

Je suis passée, je me suis décalée et paf, je l'ai poussé. Pof, un bon coup de bras de crawl dans les jambes. Voili voilou ni plus ni moins. Nan mais. Screugneugneu ...


Autrement, vu une autre espèce en voie de disparition : la nageuse anglaise qui nage à l'indienne. Voui voui ...

Bon j'rigole je me moque mais des fois, on en voit de drôles ...
La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
ana_le_beluga
Messages : 2
Inscription : jeu. 25 oct. 2012 15:42

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par ana_le_beluga » mer. 21 nov. 2012 20:34

Bon alors moi j'ai l'habitude de nager sans lunettes (je supporte vachement mieux le chlore, c'est pour dire!) et ça me convient très bien en brasse coulée que je pratique beaucoup...
mais en crawl (que je pratique beaucoup moins), c'est tout de suite un peu plus compliqué parce qu'évidemment, je peux pas sortir la tête hors de l'eau après chaque coulée pour regarder bien droit devant comme en brasse et parce qu'en sus, je suis pas franchement douée en crawl.
Du coup j'ai souvent tendance à vraiment coller à droite, de peur d'emmerder tout le monde en déviant au milieu de la ligne.
Seul petit hic: je prends aussi ma respiration par la droite (4 temps).
... Et donc forcément, ça m'est arrivé un certain nombre de fois de me prendre la ligne en pleine tronche en me tournant pour respirer ! Je peux vous dire que ça fait vraiment pas du bien mais au moins, ça doit bien faire rire les autres nageurs! :mrgreen:
valdes
Supporter
Supporter
Messages : 1785
Inscription : sam. 13 févr. 2010 12:44
Niveau : Swimming cool
Localisation : Saint Brieuc

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par valdes » mer. 21 nov. 2012 21:10

Me suis pris un grand coup de palmes dans la tronche (heureusement que j'avais des lunettes de piscine, moi, contrairement à @ana_le_beluga, ça protège et sinon, il me manquerait peut-être un oeil à cette heure-ci ...).

N'empêche, ça fait vach'tement mal et c'était en plus du à un gros gros manque de discipline dans la ligne ce soir, les gosses faisaient n'importnawak, traversaient en largeur, en biais, filaient au fond de l'eau, resurgissaient n'importe où, s'agglutinaient en bout de ligne, la MNS ne disait pas grand chose et ce qu'elle disait, ils ne voulaient pas l'écouter ...

Le 100 m dans ces conditions : une horreur. J'étais vénère et mes lunettes (correctrices) ont pris une sérieuse rayure ...
La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
Répondre