Si cette séance était la dernière...

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
le squale
Supporter
Supporter
Messages : 1271
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 19:30
Niveau : Bon
Localisation : saint paul les dax (40990)

Re: Si cette séance était la dernière...

Message par le squale » mar. 10 juil. 2012 16:44

Fushi ta situation me rappelle la mienne j'étais privé de piscine pendant un mois car je me suis fait la chirurgie de la myopie et l'ophtamo m'a dit par précaution de ne pas aller dans l'eau pendant un mois.
Mes performances avant l'arrêt commencaient à venir et pendant l'arrêt c'est sur ça était long que ça revienne, j'ai du attendre 3-4 semaines pour que ca revienne et c'est revenu encore mieux car j'ai pu être engagé pour le championnat de France à canet alors avant l'arrêt je n'avais pas le niveau.

Donc je te souhaite de prendre un bon repos et tu verras ça reviendra encore mieux.
mi homme mi requin
fushiyugi
Supporter
Supporter
Messages : 229
Inscription : mar. 12 avr. 2011 12:10
Niveau : existant

Re: Si cette séance était la dernière...

Message par fushiyugi » mar. 10 juil. 2012 17:53

lol Tu ne pense pas si bien dire Seb, c'est pour la même raison que toi que je m'arrête, à la différence que je l'ai programmé après Canet pour pas être embêter!

J'espère pouvoir avoir le même résultat que toi à la reprise, mais je compte un peux compenser avec du vélo en salle et de l'aviron, si le médecin le permet :siffle:
babyshark
Supporter
Supporter
Messages : 330
Inscription : lun. 13 févr. 2012 07:43

Re: Si cette séance était la dernière...

Message par babyshark » mar. 10 juil. 2012 18:43

Si tu vas nager cette semaine peut être va t'on se croiser :)
BBS
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Si cette séance était la dernière...

Message par MOME » mar. 10 juil. 2012 20:01

Pour moi c'est comme si c'était toujours la dernière fois que j'y allais , je me délecte d'être tout simplement dans l'eau , de voir tout simplment que je suis capable de flotter et que j'en éprouve un plaisir immense et en plus que j'arrive à avancer :)) C'est à peine , si je pense pas que je fais un rêve toute éveillée :ouah avoir attendu 53 ans pour tester un pareil truc , j'ai plus de temps à perdre ! je me régale comme si à tout moment ,celà pouvait s'arrêter :love: :hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
momusse
Supporter
Supporter
Messages : 135
Inscription : mer. 22 sept. 2010 12:31
Niveau : le but arrive
Localisation : suisse

Re: Si cette séance était la dernière...

Message par momusse » jeu. 12 juil. 2012 22:02

çà ne peut jamais être la dernière. impossible. Même en perdant un de ses membres ou son usage, on peut tout de même nager ...Franchement j'ai découvert cette vidéo grâce au site de la chronique du nageur http://chroniquedunageur.fr/
et celà renforce encore plus ma devise "Pour atteindre ton but, soit tu trouves un moyen, soit tu te caches derrières des excuses..."

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... KWHKWSQK-8[/video]

Je n'arrive pas à lire le nom de l'athlète qui a remporté ces 200 m. si vous le connaissez, merci d'éclairer ma lanterne.
Dernière modification par momusse le ven. 13 juil. 2012 09:22, modifié 1 fois.
Pour atteindre ton but, soit tu trouves un moyen, soit tu te caches derrières des excuses...
Aymar
Supporter
Supporter
Messages : 2170
Inscription : mar. 22 déc. 2009 20:44
Localisation : Morbihan

Re: Si cette séance était la dernière...

Message par Aymar » ven. 13 juil. 2012 08:27

Le titre est trompeur. La dernière séance, dans la chanson bien connue, c'est la dernière. Ici le rideau ne tombe pas ;--)

Un arrêt provisoire, j'en ai eu un comme beaucoup par ici.
C'est tout simplement une séance comme on voudrait qu'elles soient toutes ! Pour moi 1h30 voire 2h de bonnes sensations, une ligne d'eau disponible, avec une ou deux connaissances pour échanger quelques banalités de temps en temps, quelques séries intenses rytmees par le chrono où je me rends compte qu'en nageant mieux je repousse un peu la fatigue, quelques longueurs de pap avec une sensation de contrôle, la synchronisation est là, la souplesse aussi, je me risque à forcer l'amplitude..., quelques accélérations aussi.

En résumé : ce serait une séance à la fois habituelle et inhabituelle, bien nagée :+
fushiyugi
Supporter
Supporter
Messages : 229
Inscription : mar. 12 avr. 2011 12:10
Niveau : existant

Re: Si cette séance était la dernière...

Message par fushiyugi » ven. 13 juil. 2012 10:03

Et bien hier c'était la dernière ... avant un bon moment et j'ai appliqué un petit bout de chacune de vos séances! :mrgreen:
C'était très agréable et peut-être pour une fois un peu plus réfléchi de savoir que je n'en ferai pas d'autres rapidement. Je rajouterai juste à la séance idéale, la possibilité de louer une ligne pour moi toute seule et pour quelques amis afin de profiter pleinement. Parce que les coup de bras, de jambes, de plaquettes de celui qui double, du brasseur qui s'est dit que c'était mieux d'être dans la ligne matériel que dans la ligne des brasseurs, non merci :--
Après tout ça, je vais patiemment attendre de pouvoir retourner dans l'eau :pleure: et compenser mon addiction en lisant les exploits de chacun :D
le squale
Supporter
Supporter
Messages : 1271
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 19:30
Niveau : Bon
Localisation : saint paul les dax (40990)

Re: Si cette séance était la dernière...

Message par le squale » ven. 13 juil. 2012 17:23

voila fushi tu vas subir ce que j'ai subi l’après l'opération a lire les post et essayer de contrôler son addiction au chlore
mi homme mi requin
Magicarpe

Re: Si cette séance était la dernière...

Message par Magicarpe » ven. 13 juil. 2012 18:26

fushiyugi a écrit :Et bien hier c'était la dernière ... avant un bon moment et j'ai appliqué un petit bout de chacune de vos séances! :mrgreen:
:)) un mois ce n'est pas si long que ça par rapport au bénéfice que tu vas en retirer... sérieux j'attends impatiemment de pouvoir faire cette opération aussi, un mois sans nager ce n'est pas grand chose par rapport au plaisir de pouvoir profiter de ses deux yeux sans correction ^^
Courage fushiyugi ;--)
Poussine1
Messages : 13
Inscription : lun. 30 juil. 2012 11:25
Niveau : Sport Etude

Re: Si cette séance était la dernière...

Message par Poussine1 » lun. 30 juil. 2012 11:55

La Longue distance... et les amies. :siffle:
Répondre