Le sommeil et vous ?

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
flipper
Supporter
Supporter
Messages : 540
Inscription : mar. 27 janv. 2009 22:36
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Le sommeil et vous ?

Message par flipper » sam. 3 oct. 2009 21:02

juste quand je vais nager
capsule
Supporter
Supporter
Messages : 201
Inscription : sam. 28 mars 2009 22:35
Localisation : Centre

Re: Le sommeil et vous ?

Message par capsule » sam. 3 oct. 2009 23:08

:mrgreen: :mrgreen: très drôle Toto ...t'en as d'autres comme ça ? :yeah:

-- Ajout le Dim 4 Oct 2009 09:23 --

:ouah J'ai bien dormi cette nuit !! :triste: beh oui pas de sport depuis jeudi soir alors forcément ça va mieux ...mes muscles sont au repos :-d .Curieusement la nuit du vendredi au samedi ne s'est pas très bien passée non plus , peut être parce que j'étais encore sous l'effet du sport :shock: et toi Flipper comment se passe tes nuits ?
félix46
Messages : 1
Inscription : mar. 17 juil. 2012 20:26

Re: Le sommeil et vous ?

Message par félix46 » mar. 17 juil. 2012 20:47

Bonsoir à tous

je fréquente aussi les piscines le soir, avec mon club de triathlon, et au sortir, à 22h j'essaie de rester deux-trois mn sous la douche chaude, pour je crois dilater les veines et faciliter la baisse du tonus et la pression sanguine, l'idéal bien sur,c'est d'avoir accès tard le soir à un sauna ou un hammam pour les plus vernis, ça sera d'autant plus efficace, et ce qui me concerne la douche chaude est efficace, bon ai pendant quelque temps, utilisé pc ...un medicament homeopatique qui facilitai grandement mon sommeil,et que 'j'en ai oublié le nom vous indique que cà été un stade dépassé aujourd'hui et que je m'endore le lundi et le jeudi soir comme un loir....!
Répondre